Première fois conseils

Théo Fourquier
Zaguien
Inscrit: 2020-10-11 10:06:59
2020-10-11 10:13:27
Bonjour tout le monde,

Je suis au lycée et je parle avec un mec depuis quelque temps et on n'est pas en couple ni rien mais j'ai quand même envie de faire ma première fois avec lui. Vous pensez que ça pose un problème de faire de première fois avec quelqu'un qu'on aime bien mais de qui on est pas du tout amoureux ? J'hésite beaucoup je ne sais pas si c'est bien ... Aussi j'ai peur d'avoir mal étant passif donc si vous avez des conseils en tout genre sur la première fois ne vous gênez pas ahah.

Merci d'avance ✌🏼
Olivier LeNounours
Zaguien
Inscrit: 2020-10-13 10:53:12
2020-10-13 11:08:34
Salut Théo.

Je dirai, si tu te sens bien avec la personne, qu'elle est d'accord, que tu es d'accord toi, alors il n'y aura pas de problème. Mettez vous bien d'accord que ça n'engage à rien. Ensuite par rapport au rapport (haha) commence par quelque chose de soft, pour voir si tu apprécies, si la personne est attentive à toi, à ton corps, tes envies, etc.

Ensuite par rapport à la sodo, la préparation est le maître mot. J'invite tous ceux qui n'ont jamais fait à d'abord bien se nettoyer avec une poire à lavement. Ensuite ton partenaire peut lécher l'orifice, y mettre un doigt ou deux, préparer la rondelle. Enfin, c'est quand même beaaaaauuucoup plus safe avec un préservatif et une tonne de lubrifiant.

A bientôt
Thibz Didgboy
Zaguien
Inscrit: 2009-03-22 10:03:53
2020-10-14 09:19:58
Salut, relativement d'accord avec Olivier, si vous êtes tous les deux ok, je vois pas où peut être le problème.

Par contre une première fois n'implique pas nécessairement pénétration, au contraire. Vous pouvez jouer ensemble à découvrir les plaisir du soft et quand vous le sentirez bien vous passerez à la sodo... si tu es détendu, tu n'auras pas mal, d'où l'importance d'être prêt (d'avoir envie à l'instant t) et préparé au moins au début... un ou deux petits doigts ça marche bien. Pour démarrer, la position andromaque est bien car tu contrôle la position de ton petit cul et la penetration. Lubrifiant indispensable bien entendu.

Concernant la poire à lavement heureusement c'est pas indispensable, c'est pas très bon pour la flore intestinale même si c'est plus hygiénique et permet effectivement davantage de jeux de langue mais un passage au toilette en amont du rapport et un nettoyage soigneux suffisent les plupart du temps.... clairement t'es pas à l'abri d'un accident et ça peut te rebuter un peu mais en étant protégé c'est pas la mort... et de toute façon tu te protèges tant que t'as pas un partenaire fixe et des analyses ok 😉

La dessus, amusez vous bien 😁