Besoin de vos conseils svp

Marie Croftgirl
Zaguien
Inscrit: 2020-09-29 10:11:12
2020-09-29 11:31:21
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite vos conseils svp. Je suis une femme en couple avec un homme depuis 10 ans . Récemment j ai fait la connaissance d une femme qui donne des cours d anglais à mon fils . Nous avons beaucoup échangé par Whatsapp avant même de nous rencontrer car nous venons du même pays en toute amitié . Je l ai demandé en amie sur Facebook et j ai vu qu elle était en couple depuis 10 ans avec une femme . J ai immédiatement été très attirée par elle après l avoir vu . Je lui ai proposé de boire un verre et d aller au cinéma. Elle était très séduisante et son regard m à charme au plus profond de moi . Elle est plutôt féminine et avait un rouge à lèvres rouge et un pantalon de cuir noir . J étais transie comme à un premier rdv . Elle ne m à pas parlé de sa femme mais en parlait comme de sa meilleure amie (d’ailleurs pourquoi ne pas m’en parler puisque elle n’indique clairement sur son profil Facebook??). Depuis je lui envoie des messages tous les jours et je vais proposer de se faire un hammam toutes les 2 un soir . Je ne sais pas si je suis suffisamment claiRe pour montrer qu’elle me plaît, qu en pensez-vous ?pensez-vous qu’il soit possible d’établir une relation avec elle si elle est en couple et moi aussi? Je suis tellement attirée par elle je ne sais pas si elle a perçu mon trouble .. merci
PinkC PinkC
Zaguien
Inscrit: 2013-12-17 10:12:34
2020-09-29 14:07:31
Personne ne peux juger si c'est mal ça ne regarde que toi je pense, certains te diront sûrement que oui c'est mal parce que tu as ta famille et qu'ielle à sa femme, d'autres diront qu'on à qu'une vie et que tu devrait foncer mais je me demande ce que toi tu attendais de lire en te dévoilant ici..

Ton histoire elle est arrivée à bien des personnes et ça ne change pas tant que ça soit une femme.

Mais qu'est-ce que tu attends de cette relation? Est-ce que tu es malheureux.se dans ton couple? Et si vous avez une relation, quelle sera la suite des événements ? Tu semble avoir des sentiments pour elle, c'est donc un jeu dangereux où tu pourrais te faire plus de mal que de bien au final.

Personnellement je pense qu'ielle doit bien savoir qu'ielle te plaît, et si ielle à accepté ton invitation ça veut probablement dire qu'il y a moyen mais réfléchis bien avant de te lancer.



Ce n'est que l'avis d'une jeune fille qui ne connaît pas grand chose mais qui ne te souhaite que du bien 😉
Marie Croftgirl
Zaguien
Inscrit: 2020-09-29 10:11:12
2020-09-29 19:46:20
Merci beaucoup PinckC pour ta réponse et ton ressenti ...
 
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

.

2020-10-02 13:40:04
Si elle parle de sa copine comme d'une amie, c'est peut-être soit qu'elle n'en a jamais parlé comme autre chose que d'une amie (ça peut être une habitude), mais qu'elle sont en couple classique ; soit qu'elle n'est pas à l'aise avec la notion de couple qui est peut-être trop cliché (donc le vocabulaire du couple la rebute pour son usage personnel) ; soit encore elles sont en couple non-classique, donc les mots classiques ne peuvent pas s'appliquer. Ou bien encore autre chose ou un mélange des trois.

Je pense que ça peut être intéressant de savoir sa situation à elle avant d'aller plus loin (afin de connaître le statut de votre relation, extraconjugal de ton côté, mais pour elle ..?)
Aussi, qu'est-ce que tu penses de cette relation vis-à-vis de ton concubin et de ta famille ? Je pense que c'est à prendre en compte pour des questions de stabilité (mais je suppose que tu as réfléchi à la question), et de potentiels problèmes que ça peut engendrer (divorce ou séparation, conséquences que ça aurait pour tes enfants, le fait de garder un secret, etc.).

Du reste, de ce que tu décris, j'ai l'impression qu'elle est potentiellement intéressée, mais peut-être qu'elle voit cela comme une amitié. Après, aller au cinéma n'est pas forcément anodin généralement (c'est un peu le cliché du rendez-vous). Je pense dans tous les cas que tu as plus d'éléments que nous pour savoir si elle est intéressée ou non