Besoin de vos conseils svp

Marie Croftgirl
Zaguien
Inscrit: 2020-09-29 10:11:12
2020-09-29 10:28:49
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite vos conseils svp. Je suis une femme en couple avec un homme depuis 10 ans . Récemment j ai fait la connaissance d une femme qui donne des cours d anglais à mon fils . Nous avons beaucoup échangé par Whatsapp avant même de nous rencontrer car nous venons du même pays en toute amitié . Je l ai demandé en amie sur Facebook et j ai vu qu elle était en couple depuis 10 ans avec une femme . J ai immédiatement été très attirée par elle après l avoir vu . Je lui ai proposé de boire un verre et d aller au cinéma. Elle était très séduisante et son regard m à charme au plus profond de moi . Elle est plutôt féminine et avait un rouge à lèvres rouge et un pantalon de cuir noir . J étais transie comme à un premier rdv . Elle ne m à pas parlé de sa femme mais en parlait comme de sa meilleure amie (d’ailleurs pourquoi ne pas m’en parler puisque elle n’indique clairement sur son profil Facebook??). Depuis je lui envoie des messages tous les jours et je vais proposer de se faire un hammam toutes les 2 un soir . Je ne sais pas si je suis suffisamment claiRe pour montrer qu’elle me plaît, qu en pensez-vous ?pensez-vous qu’il soit possible d’établir une relation avec elle si elle est en couple et moi aussi? Je suis tellement attirée par elle je ne sais pas si elle a perçu mon trouble .. merci