Perte d'urine durant la pénétration

Valentin Valentin7575
Zaguien
Inscrit: 2020-08-10 22:54:27
2020-09-01 23:53:50
Bonjour je debute ma sexualité entre mec avec mon copain j'ai ke role de passif tout se passe très bien mais quand il est endurants et qu’il est intance jkai des perte urinaire durant l'action (désolé c’est sale je sait), j’aurait voulu savoir si c'était courant quand ont debute et su ca passe rapidement.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-09-04 11:08:44
Salut,

D'abord je préfèrerais préciser qu'il ne faut pas oublier que la sexualité est plus large que la pénétration, même si elle y est souvent réduite. Et aussi que lors de n'importe quelle pratique sexuelle, tu as autant le droit que l'autre de demander à arrêter ou à modifier la manière dont vous le faites (je précise parce que c'est pas toujours si évident que ça ; par exemple le terme "passif" est assez éloquent sur la manière dont un pénétré est censé se comporter dans l'imaginaire collectif).

Les pertes urinaires, jamais entendu parler, mais a priori c'est rien de très grave, c'est probablement lié à la pression exercée sur la vessie/sur les sphincters urinaires, je suppose. Lorsque tu parles d'endurance, tu veux dire combien de temps à peu près ? Si c'est plus d'une demi-heure de pénétration, il faut garder à l'esprit que c'est très long.
Matthieu Mllrd
Zaguien
Inscrit: 2020-05-04 20:24:05
2020-09-05 16:04:27
Salut !

Bon, comme l'a dit Gna, c'est probablement juste la pression effectuée sur la prostate, sphincters et aussi la vessie. Rien à priori de très grave, mais si cela t'inquiète, tu devrais sans doutes en parler à un médecin... Même si ça peut paraitre génant, il/elle est aussi là pour ça et pour veiller au bien être et à la bonne santé de ses patients.

श्री Manish
Zaguien
Inscrit: 2020-08-30 16:38:22
2020-09-07 10:34:02
Salut,

Tiens. C'est un problème que je ne connaissais pas. Il serait intéressant d'avoir l'avis des actifs du site. Un passif ne peut parler que pour lui alors que les actifs sauront si c'est fréquent ou pas.

Néanmoins, pression sur la prostate ou pas, c'est pas censé se produire. Généralement, l'érection permet justement d'éviter ce genre de désagrément. On a tous galéré à se vider la vessie avec une bonne trique du matin.

Si jamais un bon pipi avant l'acte ne suffit pas, faudrait peut être penser à des solutions pratiques. Jockstrap avec serviette hygiénique, par exemple.

Sinon, c'est peut être l'occasion dorée de s'adonner à l'ondinisme. Golden shower et d'autres joyeusetés mouillées 😅