Hétero curieux ou Bisexuelle ?

Ehkvin Ehkvin
Zaguien
Inscrit: 2020-08-20 10:24:46
2020-08-20 10:44:07
Bonjour les beaux/belles gosses.

Je m'appelle Barry, et j'ai 17 ans, indiqué dans le titre. Je me questionne sur ma sexuallité, depuis quelques mois, certains de mes amis héterosexuelle pensent que je suis homosexuelle à cause de mes remarques auprès des hommes.

J'adore admirer les visages des hommes beaux telle que Shaquille O'neal, Terry Crews ou encore Zac Efron. Et encore lors de mes séances de sport, j'adore regarder des hommes chargés faisant des exercices. Je trouve que leurs mouvements sont passionnant et beau à regarder.
Cependant je ne ressens désirs sexuelles à regarder ce genre de chose. J'admire juste.

Ainsi, je voudrais avoir des reponses construites à propos de cela. J'ai seulement 17 ans donc je suis perdu...
S'il vous plaît, aidez moi...
Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2020-08-20 16:59:36
Il faut comprendre que la sexualité ce n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est toute une gamme de nuance qui s'aiguise au fil de la connaissance de soit et des experiences. C'est finalement quelque chose d'assez flexible. Il n'y a pas que les hétéros, les homos et la balle au centre les bi.

Tu peux très bien être fasciné par le corps des hommes, en admirer la beauté sans éprouver un désir sexuel. Il ne faut pas que tu te prenne trop la tête à vouloir absolument te mettre dans une case. Reste ouvert à ton corps, à tes désirs. Tu as tout le temps de te découvrir. Peut être que t'as fascination peut évoluer sur un ordre plus sexuel, mais ça peut très bien rester tel que c'est.
🌈 SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2020-08-20 22:02:19
J'ai cru que j'étais gay à 17 ans et deux mois. Quelques mois avant, j'ai cru que j'étais gay mais après je me suis dit que c'était qu'une passade puisque j'avais une attirance pour les femmes.

Ensuite il m'a fallu encore quelques mois pour comprendre que j'étais bi.

Quand j'étais petit, j'étais comme toi (Zac Efron je le trouvais très beau). Puis au collège, je n'ai jamais eu d'attirance pour l'autre sexe ou presque à part ce que tu décris au max. C'est d'abord les sentiments pour les femmes que j'ai eu. C'est vers la seconde que j'ai commencé à avoir une attirance pour les hommes et c'est monté en flèche jusqu'en première où j'ai compris.

Donc, voilà je pense que ça te sert à rien de te poser ce genre de questions pour l'instant.

Ehkvin Ehkvin
Zaguien
Inscrit: 2020-08-20 10:24:46
2020-08-20 23:39:31
Je vous remercie de vos réponses et le temps que vous m'avez porté.

Je pense que je prendrais le temps de découvrir.
Valentin Valentin7575
Zaguien
Inscrit: 2020-08-10 22:54:27
2020-09-01 00:40:07
Bonjour moi je suis dans ta situation ca a ete compliqué je me disait hétéro mais j’aimais échanger des gaterie avec un pote hétéro ont we d8ssait qu’on se rendait service mais au fond de moi je savais que jkaimais réellement ça.

La je vois un homme plus vieux que moi et ckest plus simple il le dit de ne pas me soucié de savoir si je suis hétéro bi ou gay et de simplement vivre mes envie et qu'avec le temps je serais qui je suis et je pense que ckest vraiment la meilleure façon de faire suivre ckest envue et ne pas réfléchir a se mettre une étiquette et tout devin plus simple