Sentiment pour un plan cul

Mogwayeuhg Mogwayeuhg
Zaguien
Inscrit: 2014-09-01 10:09:55
2020-08-20 09:18:02
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma sexualité mais il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelque temps.

Pour vous présenter la situation, je suis un gars trans et lors d'une année à l'étranger j'ai eu un gros besoin d'assouvrir des envies sexuelles. Je me suis donc tourné vers le plan cul dont je m'étais juré que jamais je n'en aurais et que le cul était indissociable des sentiments.

Bref, à ce moment le plan cul c'était rapide, sans engagement et j'étais enfin loin de ma famille donc je pouvais faire ce que je voulais!

Le monsieur en question qui allait devenir mon plan cul est venu m'accorder simplement et gentiment (sur un site de rencontre gay) car il cherchait la même chose; à savoir assouvrir sa kékette avec un mec trans. J'ai d'abord décliner 1 ou 2 fois puis j'ai fini par accepter que ce soit lui qui s'occupe de moi, surtout qu'il avait l'air plutôt sympa et que le fait que je n'avais pas d'expérience à cette époque ne lui posais pas de problème.

Bien qu'il ne m'attirait pas plus que ça physiquement et qu'il était assez éloigné de mon prince charmant idéal, je l'ai rencontré (la peur au ventre, on va pas se mentir)

La première fois qu'on s'est vu on a baisé! Puis il m'a dit "à la prochaine" et sans trop y réfléchir j'ai répondu par l'affirmative. Puis lorsqu'il a proposé qu'on se revoit j'ai accepté. Hop! On "baise" y avait pas de sentiments, pour moi c'était juste "une b*te dans un trou" puis on se revois, puis encore une fois et ainsi de suite etc.

J'ai fini par repartir en France et lui ai finalement donné mon numéro de téléphone (chose dont je m'étais promis que je ne ferais jamais pour quelqu'un qui n'a qu'une "fonction sexuelle" et encore aujourd'hui je ne donne pas mon numéro pour un petit coup de plaisir)

Je pensais qu'on ne se parlerait pas trop ou alors juste pour du sexe. Sauf que plus le temps passe, plus on (ou alors je) parle ensemble. Et pas forcément de sujet sexuelle.

De temps en temps on se dit quand on ça se faire plaisir et depuis quelque temps je le prend presque mal quand il va voir ailleurs, je suis même vexé de ne pas être son seul partenaire sexuel.

Je n'ai plus envie qu'on "baise" mais ai envie de faire l'amour avec lui. Avant c'était hors de question qu'il y ai des caresses, des bisous, de la tendresse etc. Maintenant c'est moi qui réclame et je me surprend même à lui trouver un certain charme. Ça ne le dérangerais pas qu'on passe du temps ensemble sans sexe ou alors qu'on mange ensemble. Chose qui m'étais inconcevable au début et qui l'est toujours avec d'autre plan cul.

Pire, je pense souvent, voir tout le temps à lui et un jour où il m'a dit qu'il avait eu un date avec un ftm j'ai été jaloux... De mon côté je n'ai plus envie d'avoir d'autre partenaire et les rares fois où je suis au pieux avec quelqu'un d'autre je pense à lui.

On s'est revu il y a quelques jours, malgré la distance j'ai fait tout le chemin. Et je lui ai même demandé si on pouvait échanger les rôles au lit... Chose que je ne pourrais pas faire avec un autre...

Je ne sais pas si c'est simplement qu'il est passé de "coup d'un soir" à "plan cul" à "sexfriend" mais j'ai peur de lui parler de l'évolution de mes sentiments envers lui et qu'il ne parte.

J'aimerais le connaître plus, pas simplement son entrejambe.

Est ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation? Que feriez-vous à ma place ?

Merci et désolé pour le pavé.

PS: désolé si ce n'est pas le bon forum
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-08-21 07:24:54
Salut,

Première chose, je pense que la distance rend les choses un peu plus compliquées, car avoir une relation avec quelqu'un qui est à l'étranger n'aide pas pour la proximité physique.
Si tu souhaites te rapprocher de lui, à mon sens tu es dans la bonne direction : plus de sensualité au lit (caresses, bisous, etc...) et le voir en dehors pour faire évoluer votre relation. Ces premières étapes te permettront de voir si vous êtes compatibles, s'il te plaît vraiment et inversement.

Par contre à un moment il faudra que vous en parliez. Tu ne peux pas faire des aller-retours indéfiniment sans savoir, te poser tout un tas de questions quand tu es en France, et te demander si pour lui cela veut vraiment dire quelque chose ou pas. S'il ne souhaite pas aller plus loin, eh bien peut-être qu'il faudra te résoudre à ne plus le voir car ça pourrait être trop douloureux si tu as des sentiments pour lui qui ne sont pas réciproques. Tu vas perdre ton temps et ton argent.
Mogwayeuhg Mogwayeuhg
Zaguien
Inscrit: 2014-09-01 10:09:55
2020-08-23 18:31:41
Salut,

Oui, c'est vrai que la distance n'aide pas, j'aurais préféré rester à l'étranger.

Je lui proposerai qu'on se revoit en début d'année prochaine, je pense en profiter pour lui proposer de venir en France (il est un peu parti à l'étranger mais jamais en France), j'aimerais bien lui faire découvrir ma région...

Je préférerai qu'on en parle de vive voix et pas par SMS. Mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus, sur le site où l'on s'est rencontrés il ne cherchait que un plan ou de l'amitié. Je me contenterai volontiers de son amitié si il veut

Merci !

: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-08-24 09:56:21
Je me contenterai volontiers de son amitié si il veut

Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir trop de souffrance pour toi je pense, puisqu'il a l'air assez ouvert au fait d'être ami avec toi.

Mais, oui, parles-en avec lui ; être en couple ce n'est pas vraiment pareil que d'être sexfriends, surtout s'il y a une exclusivité, que tu as l'air de souhaiter, mais avec laquelle il aurait probablement du mal.