Hétéro ou bi.

Valentin Valentin7575
Zaguien
Inscrit: 2020-08-10 22:54:27
2020-08-10 23:32:06
Bonjour je suis Valentin 25ans et j'ai un souci je suis perdu dans ma sexualité.

Je pense être hétérosexuel j'ai toujours été et je suis toujours attiré par les femmes, mais il y a 18 mois un soir ou j'étais avec un pote lui aussi hétéro, on avait pas mal picolé ont se plaignait de notre célibat et du manque de sexe et ont avait décidé de se rentre service mutuellement en échangeant des pipes.

J'ai toute suite adoré ça je doit dire que je trouve plus agréable de sucer un homme que de lécher une femme, ont a passer un bon moment, j'ai été plus loin que lui ce qui m'avait surpris.

ensuite ont a décidé de se rendre service régulièrement deux trois fois par semaine, on se disait que c'était juste normal entre pote de se rendre service.

au final cette sexualité m'a comblé et je ne cherchais plus vraiment de copine, il y a deux mois il m'a annoncé avoir trouvé une copine et ne plus avoir besoin de mes services.

J'ai fait semblant d'être content pour lui mais j'etait dégoûté de plus pouvoir le rendre service.

Il y a deux jours durant mes vacances j'ai rencontré un mec dans un parc on a sympathisé ont a passer un long moment ensemble et en fin de soirée il m'a dit qu'il avait trop envie que je le suce je lui est dit que j'étais pas gay il m'a répondu que lui non plus mais que je pouvais lui faire plaisir en toute amitié et que si on était resté aussi longtemps ensemble aujourd'hui c'était qu'il y avait un feeling, lui a 10ans de plus il est marocain et son regard sur de lui et son énorme sourire me désir chaviré, j'en avait envie mais j'en avais peur déjà car il est plus vieux et qu'il et extrêmement viril grand trapu très poilu, il a insisté je lui est dit oui si il me suçait aussi, il a sourit en disant non que lui était musulman et que c'était interdit pour lui de sucer mais qu'il voulait que je lui fasse.

J'etait perdu j'en avais envie et je me disais que j'étais hétérosexuel que j'avais pas à sucer des mecs mais il me plaisait tellement que j'en avais très envie j'étais perdu.

On a continué de se balader et ont est entré dans un bois et dans un lieu tranquille il a sortie son sexe en me disant vas y je suis sur que tu en a envie, j'ai été surpris de voir son sexe qui est massif grand rien à voir avec celui de mon pote ou le mien, en plus étant extrêmement poilu son sexe donnait l'impression d'être viril le sexe d'un vrai mec que je n'est pas pas résisté et je m'en suis occupé.

On c'est revu aujourd'hui ont a fini la soirée chez lui, je me suis occupé de lui et il m'a fait aller beaucoup plus loin qu'une simple fellation mais il m'a pas pénétré, durant l'action j'ai aimé j'étais excité mais la j'ai honte de ce que j'ai fait et je suis perdu je sait pas pourquoi j'aime autant le sexe entre homme je ne me sent pas gay mais je prend plus de plaisir à m'occuper d'un homme que d'une femme.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44

.

2020-08-11 15:30:20
Bon, déjà j'espère que c'est pas fake :v

Clairement, ton témoignage indique que tu n'es pas hétéro-sexuel, y a pas à chipoter autour du pot. Après, bi, gay... C'est des choses dont on est très rarement certain. Tu peux savoir qui t'attire dans quel contexte, mais ça ne te permet pas d'en déduire des généralités qui seront absolues.

Ce truc de "je peux pas sucer je suis musulman", on dirait une blague à base de saucisse. Mais je pense que c'est plutôt une excuse qu'il a inventé pour pas devoir sucer et seulement recevoir sans donner.

plus pouvoir le rendre service

(tu parles créole ? :v)
Je trouve ça un peu amusant, c'est comme s'il vous fallait une excuse pour pouvoir vous sexer. Genre "on a personne pour nous sucer alors il faut bien qu'on s'entraide" (comme si c'était indispensable d'avoir des relations sexuelles :F )
Personnellement, j'ai surtout l'impression que vous aviez envie de faire une chose et vous avez trouvé un moyen de le faire sans vous ranger dans la case "homosexuel", qui est souvent perçues comme dégradante lorsqu'on est "hétéro".

En tout cas je te conseille de prendre garde avec le mec que tu as rencontré dans le parc. Même si à la fin tu étais satisfait, rien ne dit qu'à un moment il ne te forcera pas à faire quelque chose dont tu n'as pas envie (par ex te pénétrer sans que tu le veuilles, qui est quelque chose d'assez violent et traumatisant).
Ce n'est pas bon signe qu'il taie "pris par surprise" dans un lieu public.

Ça veut aussi dire qu'il fait peut-être ça avec d'autres mecs, donc peut potentiellement te refiler une MST. Dans tous les cas, même en étant hétéro, je te recommande de faire un dépistage, ça coûte rien (mis à part du temps, pour lequel il vaut mieux prendre un bon livre dans la salle d'attente).

Bon chance
Thibz Didgboy
Zaguien
Inscrit: 2009-03-22 10:03:53
2020-08-12 11:03:48
Salut !

Cherches pas à te mettre dans une case, fait ce que tu as envie et si c'est "gay" ben accepte le c'est que tu en as besoin. il faut pas aller contre ça, c'est contre productif et générateur de frustrations 😒...

Concernant ton marocain, je rejoins nanana, méfie toi des ist et peut-être de lui, le sexe c'est un échange partagé, si ça va que dans un sens, ça ressemble à un abus sexuel d'autant que t'as l'air un peu perdu et que dans ces cas là on est fragile et influençable... assure toi de te sentir bien avec et d'être certain de pouvoir dire non au besoin, une pénétration forcée ça te bloquera aussi sûrement qu'une pénétration bien faite est chouette 😉😈.

Bref, pose toi les bonnes questions et protège toi (et tes partenaires 😉).

Bon courage 😊

श्री Manish
Zaguien
Inscrit: 2020-08-30 16:38:22
2020-09-02 06:22:19
Valentin

Tu vends du rêve. Deux hétérosexuels qui se morfondent sur leur célibat et qui décident de se rendre mutuellement service. Le fantasme de tout homo.

Plus sérieusement, tu es probablement bisexuel. C'est plus une chance qu'autre chose. Contrairement aux hétérosexuels et surtout aux homosexuels, tu as un choix infini de partenaires sexuels et sentimentaux possibles.

Sur ton marocain musulman. Son hypocrisie m'énerve. Il veut que tu le suces mais ne souhaite pas te sucer à cause de sa religion. Navré de te le dire mais il te voit plus comme un "mec blanc" qu'il est fier d'avoir soumis. Il garde son rôle de dominant ce qui flatte son égo. Il pense ainsi préserver sa pseudo virilité.

Sa religion ne fait pas non plus la différence entre se faire sucer par un homme et sucer un homme. Il aurait pu uniquement dire qu'il n'aime pas cela ou qu'il est exclusivement actif même pour la fellation mais le fait qu'il ait utilisé sa religion comme excuse en dit long sur son fanatisme, son hypocrisie et surtout sa mentalité détestable. Il n'y a aucune différence entre lui et les hommes qui couchent avec des femmes blanches qu'ils voient comme des "putes" et qui cherchent une vierge de leur pays pour le mariage.
Valentin Valentin7575
Zaguien
Inscrit: 2020-08-10 22:54:27
2020-09-04 00:36:25
Bonjour oui c’était ça il me la dit quand il ma sodomiser qukavec ma tête de bon français il avait l’impression d enculer la France et ensuite ont etait en levrette il a plaqué son pieds avec ca chaussettes sale et puante sur le visage en m’ordonnant de lecher et que jketait qu’une chienne.
🌈 SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2020-09-04 21:25:05
😭😭😭😭

Tu

E-S

T-O-M-B-E

s u r

U N

Psychopathe

Abandonne T-O-U-T De S-U-I-T-E
श्री Manish
Zaguien
Inscrit: 2020-08-30 16:38:22
2020-09-05 05:47:54
C'est encore pire que ce que j'imaginais.

Tu aurais dû être raciste avec lui. Quand on a un chien en face de soi, on aboit. Il faut parler le seul langage qu'il comprend.

J'ai vu sur un autre sujet que t'avais un petit ami avec qui tu couchais. Rassure moi, c'est pas lui, n'est-ce pas?

J'ai vu ta photo dans un commentaire. Tu découvres le monde gay et au début tu acceptes peut être n'importe qui mais tu corresponds aux canons de la beauté en France. Tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un d'autre. Sois un peu moins naïf et affirme toi plus.