J’ai toujours ce coup de blues

Nate IloveDaddy
Zaguien
Inscrit: 2020-08-07 10:51:20
2020-08-07 11:00:08
Je m’en souviens j’étais allé au resto au midi après mon épreuve de bac c’était dans un petit restaurant traditionnel français avec de bon petit plat. Je croise d’abord la serveuse puis ensuite il y a le cuisinier, un grand de 1m95-2m barbe parfaite brun mâchoire carrée beau visage j’ai jamais croisé un aussi bel homme. Malheureusement c’était sûrement sa femme la serveuse il y avait que ces 2 là.

Vous avez  certainement croisé un très bel homme puis vous vous rendez que c’est impossible car il ne peut être intéressé par vous à cause de son âge et de son orientation sexuelle...
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
Inscrit: 2017-03-01 04:03:49
2020-08-08 18:43:21
Et si on a eu un coup de foudre partagé qui n'est pas un coup de foudre éclair mais que cette personne qu'on ne connaissait pas avant ne veut pas répondre à un message qu'on a envoyé sur un réseau social ?
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-08-09 16:18:51
Il a vu mon message, je l'ai envoyé sur ... LinkedIn 😂. J'ai pas osé lui envoyer une demande d'ami sur Facebook.

Je sais qu'il a vu mon message parce qu'il y a da photo en miniature sous mon message (j'ai envoyé un "salut ça va" il y a trois mois).

Je sais qu'il est pas hétéro. J'ai découvert son nom que sur LinkedIn presque par hasard. À la base on s'est croisés que deux ou trois fois. À chaque fois je l'ai vu me regarder discrètement (sauf la première fois où je marchais dans un couloir de la fac et qu'il m'a regardé droit dans les yeux 😭).

Il m'a mis un vent j'ai encore du mal à m'y remettre 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Dans les relations homosexuelles faut gérer trop de choses en plus des relations normales, ça m'étonne même pas que plein de gays et de bis se contentent de plans cul.

Sinon, voici mon mood :  

Édit : ah merde pika a supprimé ses messages et son profil c'est dommage 😭

: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-08-10 21:50:23
La vraie question c'est : pourquoi tu lui as envoyé "salut, ça va ?"
+ est-ce qu'il te reconnaît sur ta photo de facebook ? Est-ce qu'il a des moyens de savoir que c'est toi ?
Et est-ce qu'il aurait pas une chance de penser par ex que tu es hétéro et que tu veux te foutre de lui ?

Au pire la prochaine fois que tu le croises... tu vas le voir (force à toi si tu réussis à essayer)
🐈 SmithBogossJR
Zaguien

Long message

2020-08-11 16:56:24
En fait je m'étais envoyé en SMS une dizaine de fois le même message que je voulais lui envoyer.

J'ai plusieurs fois hésiter à lui envoyer sur Messenger et LinkedIn mais j'ai changé d'avis à cause de la peur de me prendre un vent (bah du coup je l'ai eu 😭) et aussi parce que je l'ai pas en amis sur Messenger. Un jour, je me suis dit qu'il fallait que je lui envoie quelque chose. J'ai trouvé le message préparé un peu nul, du coup j'ai commencé par "salut ça va ? 😅" Et je comptais continuer. Mais là je me suis dit que j'étais trop lâche pour lui envoyer un message. Du coup j'ai posé mon doigt près du bouton s'envoi et ... J'ai appuyé sans le faire exprès 🤦🏻‍♂️.

Pour la question de la photo Facebook c'est une semaine après que j'ai mis mon profil sous mon nom (je mettais un pseudo débile depuis que j'ai découvert que mon père utilisait Facebook), du coup, comme j'ai envoyé mon message deux semaines après l'avoir ajouté sur LinkedIn (🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️), c'est sûr que s'il me cherchait sur Facebook, il ne m'a pas trouvé.

Pour la photo de profil de LinkedIn, je sais pas. On va dire que j'ai pas mis mes lunettes et que la photo est pas si reconnaissable que ça quand je pense que l'on sait croisé que trois fois (dont seulement deux où il m'a vu).

Je pense pas qu'il pense que je suis hétéro/me foutre de lui ou peut-être si en fait j'en ai aucune idée.

Pour la question de le croiser c'est ça le problème, s'il y avait pas eu le coronavirus je l'aurais sûrement recroisé (quoique c'est grâce au coronavirus que j'ai voulu faire des recherches sur LinkedIn vu que ça indique la fac et la formation ...). Il faut savoir qu'il est en alternance du coup deux jours par semaine à l'école et la prof que j'avais ces jours-là a une tendance à faire ses cours a partir de 10h30 (lui commencé à 8h30) et à faire sa pause à la fin de sa pause à lui et à finir ses cours avant que lui finisse... Cette année avec les mesures sanitaires j'ai peur qu'on soit pas sur le même campus et en plus on finit fin janvier tandis que sa classe finit en juin. 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 En plus il a l'air un peu timide 😭😭😭😭
Zaguien
2020-08-11 17:08:31
j'ai pas mis mes lunettes

*tout à coup je remets en questions toutes les images mentales que j'ai de toi*

Perso sur messenger en tout cas, les contacts que j'ai pas en ami, je vois pas leurs messages facilement. Une fois j'ai mis plusieurs mois à voir qu'on m'avait envoyé un message.

Enfin breffe, je pense que ça sera + facile de voir irl si ça peut marcher, mais ça sera aussi plus compliqué :F
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-08-11 18:27:27
Messenger fait exprès de cacher les messages venant de personnes non amis. Du coup, ça sert à rien d'envoyer sur Messenger.
Zaguien
2020-08-11 19:30:01
Okes, mais du coup euh ce message a été envoyé sur messenger, non ? Ou j'ai mal comprixe

En fait, soit tu envoies sur linkedin et il le verra probablement très tard, soit tu envoies sur messenger et il verra probablement très tard.

Sinon tu résautes et tu obtiens son numéro de tél et tu passes pour un stalker ; ou alors juste la prochaine fois que tu le vois, tu FONCES. Genre tu engages la conversation en partant d'un truc complètement insignifiant. Et il vaut mieux que ça débouche sur un moyen de se retrouver dans le futur, évidemment.

Vazy je veux qu'il se passe des choses, et qu'ensuite tu racontes tout sur zag parce que c'est trop croustillant.
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-08-11 20:03:24
J'ai déjà envoyé le message en mai sur LinkedIn. Et il m'a mis un vent, j'ai vu qu'il avait bu mon message deux heures après que je l'ai envoyé 😭.
🤓 G33k_0f
Zaguien
Inscrit: 2015-02-04 10:02:43

quand le fofo te demande un titre, tu sais que ta encore écrit un pavé

2020-08-11 20:27:36
tain ce topic, ça résume ma vie.

Du coup je vais vous raconter ma vie pour les commères de ce fofo (héhé je m'inclue dedans 🍿)

Pour cette fois je choisis une histoire qui s'est bien fini en quelque sorte, et surtout comme quoi c'est pas toujours très fiable ces "coup de foudre"

bon ya quelques années, fraichement arrivé à Paris pour mes études, car j'entre en étude sup. J'aime bien les rentrés, je suis pas du genre très social, mais j'aime voir de nouvelle têtes.

J'ai un avantage, j'ai déjà un groupe, qui viens en plus de la même régions que moi. Du coup on tourne plus ou moins dans l'école et là, je le vois. Il a l'air un peu bad boy, et il est plus qu'a mon gout (ce qui est con, car je suis absolument pas bad boy d'une, mais surtout je supporte pas l'esprit badboy, ça me soule). Bon anyway, par je ne sais quel miracle, on prend quelques pauses café avec cette personne. Le gars c'est une tête, cultivé, bref il check toute mes box

Seulement à un moment, mon groupe s'écarte de lui, du coup le grand saut (heu pour moi), je décide de (me) forcer un peu histoire d'intégrer son cercle d'amis. Success ! Mais c'est encore pire, il me plait vraiment. En plus il me semble plutôt ouvert, pas gay mais ya moyen que sous certaine circonstance.

Du coup on devient vraiment pote, et surtout avec le temps, tu vois un peu plus les trucs qui bloquerais totalement. Depuis on est toujours en contacte, toujours un plaisir d'avoir de ces nouvelles et il est surtout plus dans ma liste de crush (bon mais toujours dans la liste 'cho pour un plan', et yen a peu 😂)

Voila. du coup les coup de foudre, ba parfois c'est pas forcement la personne la plus adéquat. C'est l'histoire d'un de mes crush qui c'est le mieux passé, peut être un jour je parlerais de mon tout premier, d'ailleurs je continue d'espérer 😂
Zaguien
2020-08-11 20:50:37
mais toujours dans la liste 'cho pour un plan'

Perso je prends ça pour une victoire de l'esprit sur la matière

N'empêche, il faut vachement bc de skillz pour réussir à tourner autour de quelqu'un efficacement.
(+ un environnement social stable 😑)
🐈 SmithBogossJR
Zaguien

Long pavé

2020-08-17 20:41:36
NaniOkonawareru:Okes, mais du coup euh ce message a été envoyé sur messenger, non ? Ou j'ai mal comprixe

En fait, soit tu envoies sur linkedin et il le verra probablement très tard, soit tu envoies sur messenger et il verra probablement très tard.

Sinon tu résautes et tu obtiens son numéro de tél et tu passes pour un stalker ; ou alors juste la prochaine fois que tu le vois, tu FONCES. Genre tu engages la conversation en partant d'un truc complètement insignifiant. Et il vaut mieux que ça débouche sur un moyen de se retrouver dans le futur, évidemment.

Vazy je veux qu'il se passe des choses, et qu'ensuite tu racontes tout sur zag parce que c'est trop croustillant.

Ah mais j'avais pas lu le message en entier.
Ça va être dur quand même de le rencontrer cette année. Déjà de base, il est à l'école que deux jours par semaine. Ensuite, les fois où je l'ai vu c'était que 4 fois en deux mois vu que nos horaires ne sont pas les mêmes. Enfin, il traine souvent avec des gens vu que les moments où je peux le rencontrer c'est à la pause déj. À moins que je scrute son emploi du temps (parce que les emplois du temps de toutes les classes sont disponibles pour tout le monde) pour tenter de le croiser dans les transports.

De toute façon avec la Covid 19, je sens qu'on sera pas sur le même campus ça me fait peur 😭😭😭.

Sinon, pour les détails croustillants, je peux te raconter comment je l'ai vu la première fois.
Il était devant une salle de classe, celle où devait avoir cours les masters comptabilité mais pas ceux en alternance (c'était pas dans ses jours de cours en plus 🧐🤔). Il est en train de d'attendre et de poser une question dans le couloir donc, je le regarde parce qu'il est BG et que dans sa façon de parler/de se tenir y a quelque chose de mignon (il fait ma taille, mon poids, on a la même forme de visage, ...). À un moment j'ai l'impression qu'il lance un regard discret vers moi en même temps qu'il pose sa question. Je dois entrer en cours dans une classe au dessus. La prof nous lâche en avance, du coup je descends par un autre escalier que celui que j'emprunte normalement pour avoir une excuse pour regarder dans sa salle (il y a des fenêtres autour des portes). Je passe, je lance un regard. Au même moment y sa une prof qui me regarde (une saleté d'ailleurs, j'ai eu l'impression qu'elle avait quelque chose contre moi) et du coup toute la classe commencé à me regarde. Et il y a lui qui me regardait dans les yeux en souriant depuis le début 😭😭🔥😍😭🔥. Du coup avec ces deux trucs je marche rapidement vers le dernier escalier que ne dois prendre 🤣😂.

Après ça je l'ai revu une fois alors qu'il faisait ses devoirs, une autre fois alors qu'on mangeait (cette fois je l'ai vu le regarder quand j'avais les yeux tournés) et une dernière où il mangeait mais y avait énormément de monde (on était en période de partiels et ce campus n'était pas prévu pour mais comme il y avait un blocus du campus principal, on a dû les faire dans ce campus). Et après y a eu le confinement 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
Zaguien
2020-08-19 13:12:34
Ah oui bon en fait rien de bien probant :v

Si ça se trouve il se dit juste que tu as l'air cool
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-08-19 20:45:39
Je tiens à préciser que les deux fois on où il y a pas eu de contact des yeux on s'est juste croisé dans le sens où on était dans la même pièce et c'était quelques secondes alors qu'il était occupé donc il m'a pas vu. Mais par contre les deux fois où il m'a regardé ça se voyait qu'il était amoureux... Mais je me demande si pour lui ça n'a juste pas d'importance vetteocette histoire ou peut-être qu'il imaginait que j'étais quelqu'un de cool et que mon approche a tout détruit 🤦🏻‍♂️.
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-08-21 07:47:50
Tu te fais un peu des films non ?
Trop d'interrogation et peu d'indices réels.
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-08-21 16:08:33
Oui peut-être mais dans ce cas-là à cause de lui je sens que je suis grillé un peu niveau attirance pour les hommes. Pour cette prof en tout cas et sûrement un peu la classe 🤦🏻‍♂️.
Zaguien
2020-08-24 10:20:11
les deux fois où il m'a regardé ça se voyait qu'il était amoureux...

Moui... Bon, si tu le dis.

je sens que je suis grillé un peu niveau attirance pour les hommes

Au pire c'est pas très grave ? Je veux dire, dans les milieux estudiantins, les gens sont généralement plus sympas avec les LGBT je crois ?
Mais comment ils ont pu te griller en fait, ils ont vu que tu regardais machin ?
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-08-24 11:21:37
Je pensais surtout à la prof. C'est en voyant mon crush tourner sa tête et me regarder droit dans les yeux avec un grand sourire qu'elle s'est tourné elle-aussi. Entraînant avec elle ... Toute sa classe (une quarantaine de personnes). J'ai eu un shot de stress 😭 plus le fait que je m'attendais pas à ce qu'il retourne sa tête et me sourisse comme ça 😭😭.

Du coup, elle, c'est obligé qu'elle sait. C'est chiant parce que j'ai l'impression qu'elle me déteste ou de méfie de moi vu la façon qu'elle a de me regarder des fois. J'ai déjà pas envie que mes amis ou ma famille sache des choses personnelles sur moi (je suis réservé) alors une prof chelou, wallah non merci.
🐈 SmithBogossJR
Zaguien
2020-09-24 07:00:23
Mais je suis trop con...

Je me suis trompé de personne 😭😂.