(Ancien) Hetero et pour la première fois avec un garçon.

Alvaro WolfgangZ
Zaguien
Inscrit: 2020-08-01 16:05:13
2020-08-01 16:23:59
Bonjour,

Bon je sais le titre fait accrocheur et peut sembler incomprehensible mais je ne savais pas comment décrire mon sujet en quelques mots.

J'ai 23 ans et je me suis toujours considéré comme heétéro, je n'ai jamais douté de ma sexualité. J'avais une copine, bref une vie tranquille.

J'ai rencontré un garçon ouvertement gay à mon travail il y a maintenant un an, et ça était une révélation pour moi. Je suis littéralement tombé amoureux de ce garçon alors que je m'etais jamais retourné sur un homme, jamais était curieux des hommes etc. Je me suis énormément rapprché de ce garçon, et aprés des mois où je me torturais l'esprit, j'ai décidé de faire face et de vivre cette relation et de sauté dans l'inconnu. J'ai quitté ma copine, ça était dur mais je le devais pour être réglo avec lui, avec elle et avec moi. Je n'ai pas préféré lui dire la raison de cette fin de relation, juste qu' on arrivait au bout (Aurais je dus lui dire la vérité ? Surement)

Ce garçon et moi nous sommes en 'couple' depuis mars. Manque de chance, le confinement nous a coupés dans notre histoire mais cette période loin de lui physiquement ma convaincu de mes sentiments pour lui. Ce garçon qu'on va appeler Julien, sait que jusque là j'étais hétéro, que je n'ai jamais eu de relation même d'un soir avec une personne du même sexe.

Il est adorable avec moi, patient, compréhensif etc.

Mais j'ai toujours un blocage...le sexe. Non pas que ça me dégoute à l'idée de le faire avec lui mais je sais pas, j'ai peur. Peur de mal faire, peur du malaise.

Et quand je vois sur google toute ces histoires de passif/vers/actif j'y comprends pas grand chose et ça me perd plus qu'autre chose.

Julen me dit qu'il peut attendre etc mais je vais pas le faire non plus patienté indéfiniment, ça va faire depuis mars quand meme..

Est-ce que vous auriez des conseils pour destressé la premiere fois ?

Désolé mon message semble un peu confus 🤨
Koneko Juste_moi
Zaguien
Inscrit: 2007-11-20 10:11:07
2020-08-01 19:02:43
Bonjour,
Essayer déjà de passé du temps enssemble petit a petit essyer de "jouer" le moment se montrera de lui même.
discute en avec lui pour qu'il eclaircie certain point, detend toi,si il tien a toi il se montrera patient et t'aidera a t'orienté quand vos corps seron sur la même longueur d'onde sa se fera tout seul

enfin c'est ma facon de voir les choses et je sais pas si sa t'aidera. mais en tout cas te torture pas avec tout sa , sa te bloquera plus qu'autre chose.
Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2020-08-02 18:01:48
Prenez votre temps dans votre rapport à l'intimité. Prenez le temps d'en discuter, qu'il puisse t'expliquer si tu as des questions (preparation, rôles, etc.), que tu puisses toi t'exprimer sur le sujet, etc.

Ca serait dommage que tu te forces à le faire le plus tôt possible, et prendre le risque que ça se passe moyen. Commençez petit à petit. Tu n'es pas non plus obliger de faire grand cas de l'actif/passif/revers etc. fondamentalement, ça s'éclaircira avec l'experience selon tes désirs, tes envies et tes fantasmes. Pas obligé de "tout faire" la première fois, vous pouvez vous arrêter à des caresses intimes. Soyez en confiance. Si ça se passe bien, le désir fera avancer les choses. Tu es dans ton droit de dire à n'importe quel moment "je ne me sens pas prêt pour aller plus loin" et d'arrêter ou simplement continué simplement sur ce que vous faisiez avant. Il est important que vous communiquiez, pour savoir où vous en êtes, connaître les limites et savoir quand il est possible de les dépasser un peu.

Patience, confiance et communication.

C'est pas toujours facil entre mec de parler de ces choses là, de manière tout à fait sereine. Il y a souvent des reliquats de cette éducation "le garçon ne doit montrer aucune faiblesse", "le garçon ne pleure pas", "le garçon est sûr de lui", "le garçon doit être vainqueur" mais permettez vous le temps d'abattre ce genre de pudeur. La relation en sera que plus saine et vous pourrez normalement bien mieux vous épanouir dans votre intimité.

: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-08-10 21:29:23
+1 à mes voisins du dessus

Aussi, j'ajouterais qu'il ne faut pas oublier que la pénétration n'est pas obligatoire dans les relations sexuelles, et d'autant plus lors des premiers rapports avec une personne.
On a souvent tendance à réduire un rapport sexuel à la pénétration, mais pourtant beaucoup de gens ont des sexualité de couple sans jamais utiliser de pénétration.

Fais uniquement ce qui te plaît, et n'hésite pas à lui en parler. Personnellement, je trouve que le meilleur sexe est celui où on cite explicitement ce qui nous ferait plaisir ("je voudrais qu'on fasse ça, qu'on se mette dans telle position, que tu me fasses ça...").
Laisse le désir te guider, c'est normal d'avoir de l'appréhension, mais normalement ça devrait se passer sans accroc.
S'il fait quelque chose qui te surprend, ou pour lequel tu veux qu'il ralentisse, dis-le lui tout simplement.
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-08-13 19:37:10
WolfgangZ: Est-ce que vous auriez des conseils pour destressé la premiere fois ?

Eh bien je te dirais les mêmes chose que pour la première fois avec une fille : communication, patience, découverte. Après, comme vous êtes deux garçons, tu sais comment ça fonctionne et ce qui fait plaisir, donc tu as déjà des premiers indices 😉. Rien d'obligatoire, juste vous amuser et vous faire du bien.