Sexe en groupe.

Valentin Valentinseb
Zaguien
Inscrit: 2020-07-23 23:27:22
2020-07-30 01:18:02
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous pratiquez souvent le sexe en groupe avec votre chéri.

Moi c'est mon copain qui ma fait découvrir ce type de plaisir, lui est plus vieux que moi et quand il était célibataire il pratiquait régulièrement le sexe de groupe avec c'est amis, et comme j'ai toujours eut un énorme faible pour les hommes mûr il me partage régulièrement avec c'est amis, au début ça me stressé car j'avais peur que cela abîme notre relation et l'image qu'il avait de moi, mais en discutant il ma rassuré en m'expliquant que ce n'était pas le trompé car il participait et que c'est lui qui m'offrait aux autre hommes et que c'était un type de jeux de notre sexualité de couple.

Maintenant j'aime beaucoup ce type de soirée et je trouve ça normal, c'est devenu une sorte de pratique sociale normal.
Raphaël Raphousfr6
Zaguien
Inscrit: 2020-04-24 09:35:36
2020-07-30 22:51:38
De mon côté jamais. Pour moi les relations sexuelles sont quelque chose d'intime. J'aurais énormément de mal à me déshabiller devant d'autres personnes. J'aurais également peur je pense
Popol34 Popol34
Zaguien
Inscrit: 2012-06-18 02:06:37
2020-07-31 12:45:55
Après là ce n'est pas vraiment une question de plaisirs partagés ou d'expérience de couple, la façon dont tu le décris ça ressemble plus à une relation ascendant/dominé... Et dans ce cas bah ... C'est pas tout a fais la même chose... Par exemple moi j'accepterai éventuellement un plan a plusieurs une fois pour tester avec mon mec mais certainement pas qu'il me "prête" a d'autres 😅

Koneko Juste_moi
Zaguien
Inscrit: 2007-11-20 10:11:07
2020-08-01 08:38:55
J'approuve ce qu'on du Popol34 et Raphaël . Vous êtes pas un couple.

Tu une marionnette et ton "chérie" et le marionnettiste ^^
Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2020-08-02 18:18:55
Je suis pas sûr qu'on soit en droit d'être dans le jugement. S'il se complait dans cette relation de dominance/ascendance, je ne pense pas qu'on puisse se targuer d'un "vous n'êtes pas un couple", chaque relation à des mécaniques propres.

Pour autant, il faut effectivement se montrer prudent dans ce genre de fonctionnement assymétrique parce que factuellement il y a des déséquilibres. Tant que tu n'es pas alliéné, privé de ton libre arbitre, de ta lucidité et de ta liberté tu peux bien faire ce que tu veux.

Tu as l'air très engagé dans ton rôle de soumis au vu du vocabulaire que tu utilises ! Personnellement, si j'étais à ta place ça serait hors de question. Le sexe à trois je serais pour dès lors qu'il y a attirance et confiance ou alors avec une tiers personne assujetti "hierarchiquement" à la dominance du couple. Le sexe en groupe plus important, ça fait moins partie de mes lubies.