Comment avez vous connu vraiment votre conjoint?

Valentin Valentinseb
Zaguien
Inscrit: 2020-07-23 23:27:22
2020-07-24 01:03:04
Bonjour j'aurais voulu savoir comment vous avez connu votre conjoint et si vous dit vraiment la vérité a votre entourage quand il vous demande comment vous vous êtes connu.

Nous on a du inventer une histoire de rencontre, nous disons que l'on c'est connu à mon travail, je suis coiffeur et ont dit qu'il était un client que nous avons eut un coup de foudre et qu'il ma invité a prendre un verre après le boulot.

La vérité c'est que j'ai toujours été attirée par les hommes beaucoup plus vieux que moi, et j'ai connus un de c'est meilleur potes gay sur grindr, ont est devenu des plan cul régulier durant un moi et un jour il ma proposé de faire un plan a trous avec un de c'est pote, j'avais dit oui, et quand on c'est revus pour faire notre délire a trois j'ai toute suite eut un coup de foudre pour mon cherinquand je l'est vu, ont a fait ce que on avait à faire, une fois fini il ma proposé de me reconduire en voiture chez moi, en route il ma dit qu'il avait faim et ma invité au restaurant c'était bizarre chimique entre nous tout était simple ont discutait comme si on c'était toujours connu ont se lâchait pas du regard, une fois le resto fini on a repris la route et il a dormi chez moi et ont c'est plus quitté.
Nanana NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-07-24 02:52:05
Haha, moi j'ai connu via zag le mec avec qui je vis actuellement x)

Après à ta place, je comprends qu'il y aie besoin de mentir, tu as pas forcément envie de déballer ta vie sexuelle lorsqu'on te pose une question "innocente".

Et puis bon, un coup de foudre pendant un plan à 3 c'est presque comme un coup de foudre chez le coiffeur, c'est juste plus facile de lui faire prendre feu. Ce qui est important c'est le coup de foudre x)
(en plus c'est d'autant plus dur de trouver une histoire que vous avez une tranche d'âge éloignée, vous pouvez pas dire "à un mariage" ou "à un déménagement" -- quoi que en fait si x) mais c'est peut-être moins crédible)
Thibz Didgboy
Zaguien
Inscrit: 2009-03-22 10:03:53
2020-08-03 10:46:07
Pareil zag ! Et on est ensemble depuis 10ans !

Les proches savent comment on s'est rencontré, les autres s'en fichent !

Pour toi je me dis que tu peux aisément transformer ton plan à trois en soirée avec les gens avec qui tu te sens pas à l'aise d'en parler... ce qui me semble être l'essentiel

Pimrose Prim19
Zaguien
Inscrit: 2020-08-11 17:40:05
2020-08-11 18:52:26
Je suis d' accord avec thibz didgboy, tu peux dire la vérité à tes amis proches, et à ceux avec qui tu n'es pas très à l'aise tu enlèves quelques détails scabreux.

Bon courage !