Aimé être soumis au lit.

Valentin Valentinseb
Zaguien
Inscrit: 2020-07-23 23:27:22
2020-07-24 00:05:50
Bonjour j'aurais voulu savoir si il était courant d'aimer être soumis au lit?

Je parle pas de sm ni de truc douloureux mais plutôt de jeux ou son partenaire nous utilise comme il le veux et aime montrer qu'il est le boss.

J'ai toujours eut cette envie de me sentir inférieure au lit mais j'avais du mal à comprendre cette envie et comment l'assouvir, par chance j'ai connu mon chéri qui lui adore dominer et rabaisser uniquement au lit et il ma permis de me découvrir même si au début j'etait très honteux de ce qu'on fessait au lit une fois qu'on avait fini, attention il ma jamais forcer j'ai toujours tout fait volontairement durant l'excitation c'est une fois fini que j'avait honte de ce qu'on avait fait.

Maintenant après un an de relation et 10 mois de vie de couple j'assume totalement et je suis plutôt fiert de ce que je fait et je prend maintenant les devant.
Nanana NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-07-24 00:30:09
Oui, c'est très courant, a fortiori chez les gays "passifs", puisqu'on a toute une imagerie de la soumission qui est associée au fait d'être pénétré.

Et il n'y a vraiment aucune honte à avoir évidemment (je précise ça pour des éventuels lecteurs extérieurs) ; je sais d'ailleurs qu'il y en a qui aimeraient plus assumer de vouloir être soumis dans certaines situations (dont moi). Donc tant mieux que tu aies trouvé quelqu'un qui t'aide à apprécier les choses qui tu aimes sans ressentir de honte.

Enfin oui, je pense que les désirs de soumission/domination font partie des plus courants parmi les "paraphilies" (ou "kink" an anglais, que je trouve plus neutre comme terme, alors que "paraphilie" est un peu pathologisant)
Valentin Valentinseb
Zaguien
2020-07-24 00:36:02
Surtout en étant amoureux je trouve ça fort de se donner totalement de tout aimé de son chéri et de ne trouver rien de sale.

Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2020-07-24 00:40:09
Je dirais que c'est relativement courant ce genre de petits jeux de soumission et proto jeu de rôle un peu hors des frontières plus avancées du bdsm. Tant que les deux partenaires se sentent à l'aise avec ça, c'est tant mieux.
Valentin Valentinseb
Zaguien
2020-07-24 00:47:55
Quelqu'un sait s'il si il y a des explications psychologique à ce type de jeux, qui choquerait le plus part des hétéros car c'est des truc de gay
Nanana NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-07-24 02:33:36
Je pense qu'on peut donner des explications, mais je ne vois pas ce qu'elles auraient de spécialement choquantes pour des hétéros

Je veux dire, être soumis en étant un homme, c'est déjà choquant en soi pour beaucoup de gens je pense.

S'il y a des explications psycho, ça le rendrait même moins choquant je suppose
Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2020-07-24 06:51:31
Faut pas croire que les homo est l'exclusivité des paraphilies... Les jeux de soumissions ça peut concerner homme comme femme. Peut-être que dans la norme d'une heterosexualité classique, ce genre de jeux sont tuer dans l'os mais en vrai je pense qu'il y a beaucoup de couple qui ont fait du jeu de rôle relatif à la soumission. Et même si c'est peut être plus rare, (l'est-ce tend que ça je ne sais pas?) il existe des hommes qui aime laisser l'ascendant à leurs femmes, et ça peut aller loin la dedans aussi.

Tu peux sans doute trouver des relations entre tes paraphilies et ta psychologie (environnement, éducation, personnalité, trauma), ça peut permettre de s'introspecter d'ailleur, mais après il faut pas voir ça comme des tares. On est des êtres construit. On a des morphologies différentes et dons des sensibilités physiques différentes. Plein de chose rentre dans le jeu de la quête du plaisir.
Valentin Valentinseb
Zaguien
2020-07-25 01:43:47
Être en couple et amoureux ma fait tomber mes tabous je sait pas si c'est bien ou mal, il ma initié a des pratiques que d'autre hommes avant lui m'avait proposé et j'avais toujours refusé trouvant ça sale et dégradant mais avec lui tout se fait naturellement il demande pas si j'ai envie il fait ou me dit quoi faire et je lui obéis naturellement comme m'occuper de c'est pied même si il rentre du travail, les jeux uro, les jeux de dilatation, m'offrir a c'est potes...
Thomas Alterego
Zaguien
Inscrit: 2020-07-30 23:54:41
2020-07-31 00:43:48
Je suis hétéro à la base j'adore être le dominant avec ma partenaire, mais j'ai testé le sexe avec les hommes...et mon fantasme était d'être passif... j'ai réalisé ce fantasme ...donc oui j'ai voulu être soumis..dur au début (sentiment de honte) mais on s'y fait vite , engloutir le sexe de son partenaire quel bonheur , offrir ses fesses quel bonheur...j'adore les femmes mais la sensation d'être une femelle soumise est superbe
Valentin Valentinseb
Zaguien
2020-07-31 02:22:17
Oui tout a fait j’avait aussi ce sentiment de honte mais paradoxalement ça en était excitant, quand je l’est connu j'avais déjà de l’expériences comme passif j’assumait mais quand il m'a plaqué c’est pieds sur le visage la première fois sentir sont odeur de fin de journée sentir c’est chaussette humide sur mon visage j'avais vraiment honte et encore plus en lui lechant et sucant j'avais l’impression d'être un sous homme mais c’était extrêmement excitant comme pour l’uro