Je suis un peu perdu ..

Fabien Fab3544
Zaguien
Inscrit: 2020-07-15 21:15:12
2020-07-15 21:51:14
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai 22 ans, bientôt 23 ans et je pense etre gay ou au moins bi car parfois ça m'arrive d'être attiré par des filles. Je suis encore en plein questionnement sur ma sexualité et j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout du tunnel 😑.

Depuis 2/3ans je parle avec un gars plus agé que moi, 35 ans, qui me plait enormement physiquement. On s'est vu plusieurs fois pendant 2/3 ans pour du fun (juste des preliminaires car je ne voulais pas de sodomie, ça m effrayais). C'est une des premières personnes avec qui j'ai essayé les relations avec un homme.

À force de revoir régulièrement la même personne pour du fun, j'ai développé une sorte d'attachement je pense. J'aime bien le voir et lui envoyer des messages.

On s'est revu recemment 2 fois en moins de 2 semaines, et j'ai tenté la sodomie en tant que passif. Tout s est bien passé et d'apres ce qu il m'a dit il a bien aimé et moi aussi j'ai aimé, bien que j'étais incapable de bander pendant la sodomie ...

Et depuis la derniere fois, j'ai constaté qu'il ne prenait plus la peine de répondre à mes messages. Ils sont lus mais il ne repond plus.

En particulier je lui ai envoyé un long message pour lui dire que je m'excusais d"envoyer autant de messages mais que j'aimais bien discuter avec lui car personne de gay dans mon entourage. Mais bon toujours pareil pas de reponses. Après je comprends tout à fait qu'il a d'autres préocuppation, mais il pourrait au moins me dire que je le soule avec mes messages ...

Est ce que je dois en conclure que je ne l'interesse plus ? Ça me frustre de n'avoir aucune réponse

Je conçois que c est totalement absurde de s'attacher à quelqu un que tu ne vois que pour du fun, mais je serais incapable de dire comment je me suis retrouvé dans cette situation là ... En plus de ça j'ai fais ma première sodomie avec lui donc je vois mal comment ne pas y penser

Désolé pour le pavé mais je suis totalement perdu et je n'ai personne à qui en parler ...
Swann Swann8
Zaguien
Inscrit: 2011-05-08 05:05:13
2020-07-16 10:18:11
Pour quelqu'un en plein questionnement sur sa sexualité je trouve que tu es déjà avancé. Au moins tu as une experience nette avec un mec qui peut déjà pointer du doigt ton plaisir sexuel et emotionnel.

S'il t'arrive d'avoir des attirances pour le sexe féminin, effectivement on peut venir à penser que tu es bi. Peut-être plus incliné vers les mecs.

Bref, peut-être qu'il faut lâcher du leste sur ce plan là, j'ai l'impression que t'as suffisamment d'indices signifiants, et que laissé le temps et les rencontres finiront par faire le travail.

Pour ton aventure, c'est un peu compliqué de te donner un avis. On manque de contexte. De ce que je perçois, tu y es attaché emotionnellement notamment parce que c'est ta première relation avec un gars.

Il faut que tu sâches distinguer le "confort" de cette relation avec le "sentiment amoureux".

S'il commence à t'ignorer pour x ou y raison peut-être vaut-il mieux pour toi que tu mettes aussi tes distances pour t'éviter des souffrances innutiles. S'il a de bonnes raisons et qu'il revient à te répondre tant mieux, mais ça peut aussi dire qu'il a eu ce qu'il voulait de toi.

A te lire, j'ai quand même l'impression que t'es sous son charme, au point de douter d'abord de toi avant de douter de lui. Qu'il a une forme d'ascendance, d'influence sur toi. Un peu plus de détachement te ferais du bien.
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2020-07-16 13:09:36
Hello

Tout d'abord, rien ne t'oblige à te coller d'étiquette, les sexualités sont diverses et variées et y mettre un mot à tout prix n'a pas toujours de sens.
La bisexualité a une définition plutôt large dans laquelle, je pense, beaucoup peuvent se retrouver, plus ou moins.

Il n'est pas évident pour nous de savoir ce qui se passe dans la tête de cet homme.

Peut-être qu'il ne veut pas d'une relation "attachée" et qu'il prend volontairement ses distances pour que ni l'un ni l'autre ne s'attache (de façon plutôt maladroite)
Peut-être qu'il n'a pas tant aimé que ça les moments avec toi, mais qu'il n'a pas l'honnêteté de te dire ce qu'il ressent, et qu'il est passé à autre chose
Peut-être qu'il a des soucis en dehors et qu'il n'a pas la tête à te répondre ? (c'est pas cool mais ça peut arriver)
Peut-être qu'il avait juste un but avec toi et qu'il l'a atteint
Peut-être que ... on en sait rien.

Pour ton bien, il faut que tu prennes également tes distances, à mon avis, parce que son comportement sonne comme un gros "red flag" pour une éventuelle évolution de votre relation vers autre chose de plus "stable" comme tu semblerais vouloir que ça aille.

Koneko Juste_moi
Zaguien
Inscrit: 2007-11-20 10:11:07

Mon point de vue sur ta situation actuelle

2020-07-16 16:32:39
Bonjour a toi,

Je rejoins de manière générale les autres commentaires, j'ai connue cette situation où malheureusement pour moi je n'est pas stopper suffisamment tôt les rencontre "fun" avec un garçon ce qui m'a jouer des tours . Donc vue la situation dans la qu'elle tu es je te conseillerais de faire une pause de le laissé de côté et de te concentrer sur d'éventuelles nouvelles rencontres Homme ou Femme libre a toi.

Pour ce qui est de ce comportement malheureusement on ne pourra être que vague sur les réponses car chacun aura sans doute un point de vue différents de sa réaction, mais un point où je suis d'accord avec certains , cela n'est pas forcément sympas qu'il est stoppé du jours au lendemain de repondre. Donc je te dirais d"attendre" mais sans espéré pour ton bien être et de passé a autre chose.

Si non pour tes questions sur ton orientation prend le temps , tu finira par avoir tes réponse , tes met pas Martel en tête sa ne t'aidera pas. Rencontre des personnes , parle avec d'autres et voie ou la vie te guidera et les réponse viendront d'elle même. Mais apprend aussi a reconnaître les sentiments tu peux recentir amour et amitié malheureusement son des sentiments qui se confonde souvent.

En tout cas fais attention a toi et n'hésite a revenir en discuter sur le forum , tu trouvera toujours des personnes qui essaierons de t'aider.