Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Le dessin animé de votre enfance ?
2020-06-08 22:55:21
Allez, soyons fous, on va dire trois dessins animés.

Arnaud Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
J'ai déjà dit Code Lyoko sur l'autre sujet plus haut ^^ donc pour changer
Wakfu (la première saison à jamais dans mon coeur)
Oban
Et Iron Man
Petite anecdote : je suis en école d'anime et tous mes profs ont bossé sur ces productions donc trop cool xD mais du coup, ils m'ont dit que la majorité de l'équipe qui a bossé sur Iron Man le faisait principalement pour la thune et trouvait que la série était merdique. Je me suis rarement fait détruire mon enfance comme ça...
Wakfu (la première saison à jamais dans mon coeur)
Oban
Et Iron Man
Petite anecdote : je suis en école d'anime et tous mes profs ont bossé sur ces productions donc trop cool xD mais du coup, ils m'ont dit que la majorité de l'équipe qui a bossé sur Iron Man le faisait principalement pour la thune et trouvait que la série était merdique. Je me suis rarement fait détruire mon enfance comme ça...

Ixi Ixiam
Zaguien
Inscrit: 2008-07-24 08:07:06
Je sens que l'on va faire Vieux .....
Pour ma part je dirais bien sur Pokemon, Samourai Pizza Cat, il etait une fois, Le bus magique, mais surtout et avant tout ... Tintin ou je me rappelle encore des repliques aujourd'hui.
Sinon le classique Tortue Ninja et autrePower Rangers ...
Pour ma part je dirais bien sur Pokemon, Samourai Pizza Cat, il etait une fois, Le bus magique, mais surtout et avant tout ... Tintin ou je me rappelle encore des repliques aujourd'hui.
Sinon le classique Tortue Ninja et autrePower Rangers ...

Koneko Juste_moi
Zaguien
Inscrit: 2007-11-20 10:11:07
SmithBogossJR:Tout d'un coup je me sens jeune quand je vois le nombre de trentenaires ou presque qui répondent 😂.
Laisse nous prendre notre vieillesse dans la tronche tranquille 🤣🤣