je suis en couple avec une femme. j'ai un fantasme gay.

Vincent Fantasmehomo
Zaguien
Inscrit: 2020-05-25 10:30:52
2020-05-25 10:46:48
Bonjour à tous. j'ai besoin de parler de mon fantasme. je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec ma copine. mais j'ai un fantasme purement homo (être le seul passif dans un plan à plusieurs) du coup je dois lui en parler ? je doit le faire sans lui dire ? ou ne rien faire du tout ?
Bou Bouclette
Zaguien
Inscrit: 2013-01-10 07:01:46
2020-05-25 18:00:52
Si tu es attiré par les femmes et que tu as aussi des fantasmes avec des hommes, tu es probablement bi. Par rapport à ta copine, je pense que tu es le seul à savoir ce qu'il faut faire, en fonction des conséquences que ça aurait. Tu penses qu'elle le prendrait mal si tu lui en parlais ? Ou que ça la mettrait mal à l'aise ?

Le truc d'être en couple, c'est qu'en général ça implique de ne pas aller voir ailleurs. En dehors du fait que ta copine pourrait être mal à l'aise vis à vis de la bisexualité (enfin, j'espère que non), elle pourrait éprouver de la jalousie si tu avais des rapports avec d'autres hommes, pour savoir ça je pense que la seule solution est de le lui demander.

Bien sûr, il reste la possibilité de le faire sans lui dire (la tromper quoi). Mais est-ce que tu arriverais à garder ce secret sans que ça n'empoisonne vos rapports ?

Dans tous les cas il y a beaucoup d'inconnues donc c'est dur de te donner des conseils. Mais si tu as 26 ans, tu as encore une bonne partie de ta vie qui est à venir, je me dis que ça serait dommage de se fermer des portes maintenant et de le regretter plus tard.
Jean John313
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2020-06-07 18:07:55
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faudrait peut etre commencer par lui dire délicatement que tu es attiré (aussi) par les hommes. Sauf tout de suite lui avouer tous tes fanstasmes.

Je pense pas que la tromper soit la meilleure solution, même si il faut imaginer qu'elle prenne mal ton "aveu". Mais tu ne peux pas vivre en te mentant à toi même...C'est ni honnete vis à vis de toi ni d'elle.

Et une fois l'étape de la discution amorcée, tu devrais peut etre commencé doucement avec un seul homme qu'avec plusieurs tout de suite 😄

Thomas Tochamas
Zaguien
Inscrit: 2020-06-14 10:40:59
2020-06-14 10:56:09
Parles lui. Peu importe le moyen. Il y a un youtuber VodK qui, entre autres vidéos, parle des fantasmes des gens, tu pourrais peut être commencer par ce type de support. Lui montrer ce que les gens ont comme fantasmes, et lui demande si elle, elle a des fantasmes, et ensuite tu pourras lui dire que tu aimerais bien essayer avec un homme.

Dans tous les couples, je pense que la base c'est la communication, parler, parler, parler, ce sera à jamais la meilleure solution.
Humoristique Humoristique
Zaguien
Inscrit: 2017-02-08 09:02:55
2020-06-14 12:38:14
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Fais-lui part de ton fantasme. Si ça ne lui dit rien, alors laisse tomber si ton couple compte pour toi : il est tout à fait inutile de lui mettre la pression. Si le couple libre n'est pas non plus envisageable alors deux options s'offrent à toi : continuer ton couple tout en restant sage, ou alors terminer ton histoire avec elle pour t'adonner aux plaisirs virils et délicieux. Tromper ne fait jamais partie de ce que moi, Humoristique, pourrait préconiser.

Mais je remarquerais tout de même que ton fantasme est intéressant dans la mesure où tu voudrais passer d'une combinaison 1à1 à des plans à plusieurs où en plus tu es au centre de l'attention !!