Hetero? Gay? Bi? Et pourtant... JEUNE MARIé

Dinos93000 Dinos93000
Zaguien
Inscrit: 2020-05-11 18:30:33
2020-05-11 18:48:28
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site. Je ne sais pas encore comment ça fonctionne. J’ai fouiner dans les forums mais je n’ai pas trouvé (peut être mal aid-Je mal recherché) de sujets exactement comme le mien. 

je voulais votre avis (peut être que quelqu’un vie la même situation que moi).

je suis jeune Marie depuis un an. C’est
l’eclate sexuel mais pourtant dernièrement... j’ai envie de sexe avec un Homme.
Pourtant aucune attirance particulière je ne trouve pas d’hommes beaux en général, pas envie d’embrasser. J’ai juste envie de faire de bonnes préliminaires. J’ai regardé certaines vidéos et la vue d’un beau penis m’excite au plus haut point.
qu’en pensez vous ? Quelqu’un est il dans
le même cas que moi?
j’espère ne pas recevoir de mauvais jugements ou quoi que ce soit.

merci à tous,
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-05-12 03:51:55
Coucou, je suppose que tu es un homme en couple avec une femme, donc je vais écrire mon post en fonction de ça

Ça veut a priori dire que tu serais "bi". Bi-sexuel hétéro-romantique hétéro-sensuel, quelque chose comme ça.
Pas de panique à avoir, donc, tu fantasmes sur quelque chose qui te fait envie.

Si l'envie est très forte, tu peux en parler avec ta femme et voir ce qu'elle en pense. Peut-être sera-t-elle d'accord pour t'aider à assouvir cette envie (avec un plan à 3 par exemple) ? Ou peut-être pas !
Dans tout les cas, garde à l'esprit que ce sont des envies, tu n'es pas obligé de les suivre, si ta femme est mal à l'aise avec cette idée, ça peut juste rester quelque chose qui t'excite ou sur laquelle tu fantasmes.

Tu peux aussi ne pas lui en parler, si cela te met mal à l'aise, évidemment. Dans tous les cas, je t'invite évidemment à ne rien entreprendre sans lui en parler (pas de plan à trois surprise, pas de tromperie, etc.). Voilà, je ne sais pas si j'aide beaucoup, mais j'espère
Zaguien
Inscrit: 2012-06-20 07:06:53
2020-05-12 19:13:37
Je tiens à préciser tout de même qu'effectivement, même si c'est plus cool pour ta femme que tu lui en parles, ne laisse pas tes désirs te manger non plus, ne pars pas en dépression parce que tu ne te laisses pas te découvrir. 

Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-05-13 20:42:31
Vous êtes mariés, donc j'imagine que vous vous aimez et que vous vous connaissez bien.
Tu peux essayer de lui en parler si elle est prête à entendre ton attirance, ou alors essayer de l'amener à comprendre. Tout dépend votre façon de communiquer et si vous êtes ouverts sur ce genre de sujets.
Ne te laisse pas ronger comme dis Psyca, mais soit aussi empathique envers ta femme si tu souhaites lui en parler.
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2020-05-14 14:12:54
Estwald:Vous êtes mariés, donc j'imagine que vous vous aimez et que vous vous connaissez bien.
Tu peux essayer de lui en parler si elle est prête à entendre ton attirance, ou alors essayer de l'amener à comprendre. Tout dépend votre façon de communiquer et si vous êtes ouverts sur ce genre de sujets.
Ne te laisse pas ronger comme dis Psyca, mais soit aussi empathique envers ta femme si tu souhaites lui en parler.

Oula en parler à ta femme, je dirais très très mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que si ta femme n'a aucune idée de ce que tu peux ressentir à la vue d'un penis masculin et que tu lui en parles, elle pourrait tout le temps avoir un "doute" à chaque fois que tu croise un mec. Sauf si bien sur vous aviez déja évoqué avant votre mariage la bisexualité y compris masculine.

Je ne dis pas qu'il faut avoir une double vie. Certaines choses reste juste du fantasme et s'en arrêtent là. Après à voir si pour toi c'est juste un fantasme et que tu n'a pas besoin d'aller plus loin ou si c'est quelque chose de plus fort que du fantasme. 
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-05-14 17:31:11
Ça dépend de sa femme, ça. Je pense qu'il y en a beaucoup qui seraient tout à fait à l'aise avec l'idée que leur mari puisse avoir une attirance pour le sexe masculin ; et tout le monde n'est pas jaloux maladif !

Après, il existe évidemment des situations où il est mieux de ne pas en parler, ou du moins pas directement, afin d'éviter des tourments à l'autre personne. Mais encore une fois, ça dépend de la personne avec qui il est marié.

Mais honnêtement, dans une situation de couple, tromper ou ne pas communiquer ne sont jamais des solutions aux problèmes, c'est juste faire un problème à retardement du problème original.
Zaguien
Inscrit: 2012-06-20 07:06:53
2020-05-14 23:43:11
Oui enfin l'argument du "s'il voit un mec dans la rue, elle va avoir un doute", ça fonctionne aussi avec les femmes, dans quel cas il faudrait limiter toute interaction sociale. Là ça se base juste sur une réaction homophobe (supposée ou non). 

Effectivement il est plus respectueux d'en parler à ta femme, par respect si vous ne vous accordez pas de libertés hors de votre couple de manière consentante, mais je tiens à me répéter:

Si c'est pour au final changer de vie après 20 ans de mariage et 3 gosses, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de cacher cette éventuelle part de toi ? 
Je pense que de nombreux hommes (j'ai deux exemples dans mon entourage professionnel) ne se sont pas écoutés il n'y a encore même pas une génération de ça, et ça a ruiné leur mariage, et même s'ils sont heureux maintenant, je pense qu'ils ont malgré tout quelques regrets. 
Zaguien
Inscrit: 2020-05-11 18:30:33
2020-05-16 02:04:59
Lui en parler la déchirerais... effectivement passer à l’acte pourrait être un élément déclencheur de
bcp de déviance à l’égard de mon couple... très tentent mais dangereux.
merci à vous d’avoir pris le temps de répondre en tout cas... 
Zaguien
Inscrit: 2009-12-06 10:12:07
2020-05-24 19:08:44
Salut ! La bisexualité c'est quelque chose de très courant, c'est vieux comme le monde. Les Grecs en avaient même fait une institution ! Moi aussi je suis bi, marié avec une femme depuis 25 ans. Avant de me marier avec elle, je lui avais parlé de ma bisexualité. C'est en connaissance de cause qu'on s'est mariés et pendant au moins 10 ans, je n'ai plus jamais regardé un autre homme. Puis c'est revenu, ce désir d'hommes. Aujourd'hui, je vis avec ce "jardin secret", je n'ai pas l'impression de la trahir ou de la tromper, mais je vais voir régulièrement mes "amis gays". Je ne pratique que le soft sex (sucer, caresser, branler), je me suis fait prendre une fois, pour voir ce que ça faisait, mais ça ne m'a pas plu.

Je te conseille d'essayer ça, peut-être. Tu ne seras pas le seul.