Quelles sont vos séries TV de 2020

Alex Admin
Admin
Inscrit: 2002-03-05 09:03:00
2020-05-05 11:02:07
Hello tout le monde,

Quelles sont pour vous les séries à voir en ce moment ?

Perso, j'adore la SF, mais j'ai un peu de mal à trouver des séries où j'accroche bien, au final souvent, je préfère me refaire une vieille série. :sweat_smile:  

D'habitude, je suis un grand fan de la franchise Star Trek, mais la dernière Star Trek Picard,.... J'ai vraiment eu l'impression de voir un truc produit juste pour recycler un vieil acteur. J'ai beaucoup plus aimé S.T. Discovery .

Sinon je commence à reprendre de temps en temps West World et la Casa de Papel .

Et vous ?
—- -Panamera-
Zaguien
Inscrit: 2015-11-18 06:11:25
2020-05-07 15:48:06
Hi!

bah je me suis refait pour la troisieme fois Breaking Bad , j'ai commencé Friends et Better Call Saul ,mais  je doit aussi finir
The Morning Show XD , par contre je suis hyper chiant pour trouvé une série qui me plait ^^
Jojo TimeooO
Zaguien
Inscrit: 2007-03-30 12:03:29
2020-05-07 16:25:09
Salut,

La casa de papel
Rain
Riverdale
Lock and key
the good place
the end and fucking world
les 100
Rita
Elite

Je suis trop bon public mdr

Alex Admin
Admin
2020-05-07 17:16:57
TimeooO:Salut,

La casa de papel
Rain
Riverdale
Lock and key
the good place
the end and fucking world
les 100
Rita
Elite

Je suis trop bon public mdr

Hier soir j'ai commencé la saison 2 de Elite, j'ai bien aimé à voir si je tiens sur la durée ^^
Alex Admin
Admin
2020-05-07 17:18:05
-Panamera-:Hi!

bah je me suis refait pour la troisieme fois Breaking Bad , j'ai commencé Friends et Better Call Saul ,mais  je doit aussi finir
The Morning Show XD , par contre je suis hyper chiant pour trouvé une série qui me plait ^^

Better Call Saul , super série j'avais adoré 
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00

Mes séries récentes

2020-05-07 18:36:18
Je commence à sécher niveau séries, surtout que les prochains mois vont probablement être compliqués niveau sorties !

Une petite liste rapide de ce que j'ai (re)regardé récemment :
Battlestar Galactica : je l'avais déjà vue il y a une dizaine d'années, j'ai tout revu, c'est vraiment une excellente série, que je conseille à tous les amateurs de SF
Chilling adventures of Sabrina : grosse déception, la série est ... vide. Ils comblent le trous de leurs conversations en passant leur temps à s'appeler les uns et les autres, c'est insupportable.
Altered Carbon : super série de SF
13 reasons why : à voir également, à catégoriser plutôt dans la catégorie "Drame"
Chernobyl, évidemment (vous en avez sûrement entendu parler)
Occupied (série d'anticipation futuriste se passant en Norvège sur fond de crise énergétique)
Counterpart (SF, sympa)
Dark : très bonne série baséesur les voyages dans le temps
Disenchantment : par le créateur de Futurama et Les Simpson
The Expanse : série que j'ai vraiment apprécié également, de la SF, du futur, avec de la politique interplanétaire et de l'exploration spatiale.
Mr Robot : très bonne série sur le hacking, plutôt réaliste dans son approche de la sécurité informatique
The OA : ça, c'est un peu perché, mais sympa à regarder
The Mandalorian : BEBE YODA !!!
Osmosis : série française de SF, pas exceptionnelle mais sympathique
Star Trek: Picard : j'ai bien aimé
Westworld, aussi

J'ai commencé Utopia Falls, mais ça ne me semble pas vraiment passionnant.
Jojo TimeooO
Zaguien
Inscrit: 2007-03-30 12:03:29
2020-05-07 19:56:39
Phylos:Je commence à sécher niveau séries, surtout que les prochains mois vont probablement être compliqués niveau sorties !

Une petite liste rapide de ce que j'ai (re)regardé récemment :
Battlestar Galactica : je l'avais déjà vue il y a une dizaine d'années, j'ai tout revu, c'est vraiment une excellente série, que je conseille à tous les amateurs de SF
Chilling adventures of Sabrina : grosse déception, la série est ... vide. Ils comblent le trous de leurs conversations en passant leur temps à s'appeler les uns et les autres, c'est insupportable.
Altered Carbon : super série de SF
13 reasons why : à voir également, à catégoriser plutôt dans la catégorie "Drame"
Chernobyl, évidemment (vous en avez sûrement entendu parler)
Occupied (série d'anticipation futuriste se passant en Norvège sur fond de crise énergétique)
Counterpart (SF, sympa)
Dark : très bonne série baséesur les voyages dans le temps
Disenchantment : par le créateur de Futurama et Les Simpson
The Expanse : série que j'ai vraiment apprécié également, de la SF, du futur, avec de la politique interplanétaire et de l'exploration spatiale.
Mr Robot : très bonne série sur le hacking, plutôt réaliste dans son approche de la sécurité informatique
The OA : ça, c'est un peu perché, mais sympa à regarder
The Mandalorian : BEBE YODA !!!
Osmosis : série française de SF, pas exceptionnelle mais sympathique
Star Trek: Picard : j'ai bien aimé
Westworld, aussi

J'ai commencé Utopia Falls, mais ça ne me semble pas vraiment passionnant.

j’ai pratiquement tout vu de ta liste
—- -Panamera-
Zaguien
Inscrit: 2015-11-18 06:11:25
2020-05-07 20:36:56
Alex:
-Panamera-:Hi!

Better Call Saul , super série j'avais adoré 

c’est effectivement pas mal 😅 , perso un peu long par moment mais ça reste intéressant 
Unnnh Unnnh
Zaguien
Inscrit: 2016-11-14 08:11:32
2020-05-07 20:57:04
Je suis complétement largué en série, j'ai beaucoup de mal en ce moment à m'y coller.

J'ai regardé Euphoria,  c'est une série HBO c'est plutôt un drame adolescent, mais c'est très sympa, j'ai rapidement été pris dedans perso.
Toujours sur HBO aussi avec ma soeur on a regardé l'adaptation de La Croisée des Mondes, perso j'ai été super déçu je venais tout juste de relire les bouquins et j'ai trouvé que la version série était bof, ça faisait un peu trop Disney à mon goût. Ma soeur, a bien aimé par contre donc je sais pas si c'est moi qui suis chiant.

What we do in the shadows, c'est une série comique sur des vampires, c'est aussi un reboot d'un film de Taika Waititi. C'est très drôle, la saison 2 est en cours.

The Act
Crazy Ex-Girlfriend
The Good Place

Sinon je sais pas pourquoi mais je m'inflige le reboot de Charmed, l'OG était déjà très bof. Le reboot de débrouille pour faire pire...
🦊 Grayfox
Zaguien
Inscrit: 2012-04-16 12:04:40
2020-05-09 02:09:46
Killing Eve, excellente série, et les acteurs jouent merveilleusement bien.
Je conseille vivement ! 
Nicolas uno Psycatrice
Zaguien
Inscrit: 2012-06-20 07:06:53
2020-05-09 20:39:07
Bizarrement, j'ai pas matté une seule série depuis ces deux derniers mois wut.
La seule me venant à l'esprit là de suite est swamp thing.
Comme toutes les adaptations, il vaut mieux jeter son côté puriste avant de visionner si vous avez déjà lu les différentes versions en comics du personnage, mais vraiment un coup de cœur

Maaaaais malheureusement la suite de la série a été annulée avant même la sortie de la première (et dernière) saison, pour des raisons financières principalement (oui, si vous vous lancez malgré, vous comprendrez assez rapidement que ce n'était pas une série à petit budget). 
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2020-05-14 21:02:26
Dans les nouvelles, The Good Place pour moi ! Et je regarde des anciennes séries aussi.