Ejaculation rapide

Marc Malo374
Zaguien
Inscrit: 2020-04-06 11:40:55
2020-04-06 11:45:12

Bonjour à tous,

Je me permets de poster en espérant que l'un d'entre vous pourrez me donner des conseils. Voila j'ai toujours eu des éjaculations trés rapides. Mais j'aimerais pouvoir tenir plus longtemps pour réussir à maintenir mon exitation avec mon partenaire. Est ce que vous aurriez des conseils à me donner ?

Merci d'avance

Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-04-09 15:06:28
Tu veux dire éjaculation précoce ?
Je pense que c'est ça.
SI c'est bien ça, a priori, limiter la stimulation, t'entraîner à contrôler ton orgasme, reconnaître quand tu vas jouir pour pouvoir y réagir etc.
Par exemple, si tu sais que tu es sur le point de jouir, tu peux arrêter temporairement la stimulation et/ou demander à ton partenaire de la cesser un instant.

Après, personnellement c'est plutôt l'inverse, c'est trop tardif x) Des gens qui ont rencontré le même problème donneront peut-être de meilleurs conseils.

Sinon, une "astuce" qui existe mais dont je sais pas ce qu'elle vaut, c'est d'appuyer sur le bas de l'urètre, soit entre l'anus et les bourses, au moment de l'éjaculation, ce qui dévierait le sperme dans la vessie et permettrait de rester excité après un orgasme.
Donc tu peux aussi te pencher sur ce qui existe comme entraînements et astuces pour obtenir des orgasmes multiples (ce qui va souvent avec un contrôle de l'orgasme).
Zaguien
Inscrit: 2017-11-13 07:11:46
2020-04-09 20:21:21
Faire pression sur l'urètre je ne pense pas que ce soit très bon ^^ je tiens juste à le dire au cas ou il essaierait. Dévier le sperme dans la vessie je ne pense que ce soit possible mais même si ça le serait, ça serait vraiment une très mauvaise idée haha

Mais être très attentif à tes sensations pour mieux voir approcher la jouissance et calmer le jeu avant qu'elle n'arrive ça me parait être un bonne idée.

Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2020-04-09 23:18:32
Chais pas, c'est un truc pas mal utilisé il me semble dans le "tantrisme" à l'occidentale.
Mais chais pas comment ça marche vraiment
Anonyme
2020-05-08 20:26:29
*thinking*

Alterner la vitesse, changer de positions, utiliser des jouets, alterner la manière( corps à corps, frottement, vibration, pénétration, ...)

Puis aussi jouir, ne veut pas dire fin aussi, il est possible de continuer,

la clé est surtout d'en parler à ton/tes partenaires