Savoir si elle est "intéressée"

Nipsis Nipsis
Zaguien
Inscrit: 2016-08-26 09:08:46
2018-07-17 19:24:34
Hello !
Alors, laissez moi vous planter le décor : il y a peu, même pas une semaine, j'ai commencé à parler à une fille. J'ai l'impression de beaucoup faire la conversation, sauf hier où ça allait mieux. Nos lieux de travail sont assez proches l'un de l'autre, plusieurs fois elle m'a dit que je devrais passer la voir, pareil pour un festival vendredi soir où elle me disait de venir avec mes amis. Samedi soir, je n'avais pas répondu à son dernier message et c'est elle qui a relancé la conversation le lendemain. Elle m'a d'ailleurs proposé de les rejoindre, elle et ses amis, après le match, ce que j'ai fait mais nous n'avons pas réussi à nous trouver. Hier après-midi, elle n'a pas répondu à mon dernier message. Alors, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de lui envoyer un message aujourd'hui (et si oui, pour dire quoi??? Je veux pas paraître lourde / needy) ou alors si c'est mort

Merci à tou.te.s ceux/celles qui prendront la peine de me répondre !
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-07-19 23:31:39
ça veut dire quoi avoir l'air needy ? "On se voit ?" "Ok.". C'est très simple en apparence.

Si tu ne rencontres pas la personne en vrai, il n'arrivera jamais rien. Si tu la rencontres en vrai, il pourra se passer quelque chose.
Je veux dire, vous aurez beau parler 6 mois ensemble ; plein de choses qui ne s'échangent pas dans la réalité des mots, s'échangent dans la réalité matérielle.

Donc on conseil, c'est : à la prochaine occasion, tu prends tes pieds à deux mains et tu lui propose/tu accepte sa proposition. Dis-toi bien que de son côté elle se pose peut-être exactement les même questions et se demande peut-être même si tu lui as posé un lapin.
Alors zou (toujours dans un lieu public patati patata prends soin de toi tmtc)