Que faites vous si une fille vous drague ?

Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-02-07 00:32:41
Hey les mecs, si une fille vous "drague" (enfin façon de parler, elle vous fait comprendre qu'elle n'est pas insensible) et que vous n'avez pas fait votre C.O ou du moins qu'elle ignore que vous êtes gay. Si vous êtes bi, ça peut être autre chose si elle vous plait.

Vous prétexter un truc (un mensonge), vous lui dites cash ? ou vous sortez finalement avec elle ? Alors évidemment si c'est une inconnue dans la rue il y a peu de chance qu'elle vous fasse comprendre comme ça, mais si c'est une amie, d'ami(e) bref une personne que vous ne connaissez pas ?

PS : Ça peut être le cas aussi si un mec drague une lesbienne dans ce cas que faites vous ?
Arnaud Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2018-02-10 20:19:20
Si elle peut accepter que je sois gay je lui dis, la friendzoner n'en sera que plus facile. Si c'est pas une amie ou qu'elle ne peut pas savoir que je suis gay pour une raison ou pour une autre, je lui dis juste que je suis pas intéressé, pas besoin d'entrer dans les détails.
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-02-12 10:23:56
Wilrick:Si elle peut accepter que je sois gay je lui dis, la friendzoner n'en sera que plus facile. Si c'est pas une amie ou qu'elle ne peut pas savoir que je suis gay pour une raison ou pour une autre, je lui dis juste que je suis pas intéressé, pas besoin d'entrer dans les détails.


Alors bien sur, il y a drague et drague lourde. Généralement, je n'ai pas vu beaucoup de fille draguer lourdement comme des garçons (ça fait un peu pét... vulgaire) mais ça m'est arrivé une fois et ça m'avais un peu "choqué". Après si ce sont des compliments redondants et qui laisse supposer qu'elle n'est pas totalement désintéressée, j'avoue que je sais pas comment j'y répondrais sans la mettre mal à l'aise ou la blesser.
 
Cycnos Cycnos
Zaguien
Inscrit: 2014-07-14 10:07:22
2018-02-16 08:37:53
kg:Alors bien sur, il y a drague et drague lourde. Généralement, je n'ai pas vu beaucoup de fille draguer lourdement comme des garçons (ça fait un peu pét... vulgaire) mais ça m'est arrivé une fois et ça m'avais un peu "choqué". Après si ce sont des compliments redondants et qui laisse supposer qu'elle n'est pas totalement désintéressée, j'avoue que je sais pas comment j'y répondrais sans la mettre mal à l'aise ou la blesser.


Ca m'est arrivé il y a pas si longtemps lors d'une soirée, la fille était assez pompette et m'a fait du rentre dedans à plusieurs reprises dans la soirée. J'étais un peu mal à l'aise cela dit, car pas trop habitué à ce genre de situation, cependant ça ne m'a pas plus dérangé que ça vu que je suis aussi attiré par les filles (j'irais pas jusqu'à dire que je suis bi, mais j'aimerais bien essayer).
J'ai préféré laisser couler vu qu'elle n'était pas dans son "état naturel" (quoique j'ai cru comprendre que c'était une fêtarde) et ça a vite tourné court : elle avait aussi des vues sur un autre mec et au bout d'une heure ou deux elle a commencé à dégriser ahah.

A part ça, il y a bien eu une fois où je me suis un peu laissé aller.
Lors d'un stage, j'avais remarqué qu'une fille me regardait de temps à autre en cours. Niveau physique elle avait tout pour elle et au vu de ces participation, elle était de toute évidence cultivée. Elle incarnait pour moi la fille inaccessible et le fait qu'elle semblait s'intéresser à moi m'intrigua au point que j'ai fini par me prendre au jeu. Je regardais de temps à autre dans sa direction et fuyais du regard quand elle s'en apercevait et vis versa, jusqu'à ce qu'on finisse par soutenir nos regards et s'échanger un sourire.
Ensuite tout est allé très vite : le midi on s'est retrouvé à déjeuner ensemble avec nos camarades, on en a profita alors pour se parler un peu de tout et de rien. Le soir elle m'a proposé de faire un bout de chemin ensemble après les cours et le lendemain je la raccompagnais à l'appartement qu'elle avait loué. Elle me proposa alors de rentrer et m'invita à m'asseoir sur le lit où se trouvait un livre bien en évidence dont j'ai oublié le titre, mais qui semblait justement traiter du rôle du regard dans la séduction ! J'aurais probablement du l'embrasser à ce moment-là, mais je n'ai pas osé : on a papoté puis j'ai pris congé.
On a continué ainsi jusqu'au week-end : le stage ne durait qu'une semaine et touchait déjà à sa fin. Une autre partie de la formation était programmée quelques mois plus tard et on vivait assez loin l'un de l'autre si bien qu'on est retourné chacun à nos occupations tout en gardant contact. Malgré tout, on s'est arrangé pour se retrouver en collocation lors de la session suivante...

On s'est alors retrouvé pendant 15 jours à partager la même chambre, mais tout ne se passa aussi bien que prévu : on s'est rapidement rendu compte qu'on avait tous deux des caractères forts et l'accumulation de stress et de fatigue générée par la formation nous transforma peu à peu en une espèce de vieux couple aigri.

Au final ça n'est jamais allé plus loin qu'un simple flirt : en se parlant le soir on s'est rendu compte qu'on cherchait tous deux notre sexualité et j'étais alors en couple avec un gars. Il y a eu des tentatives de rapprochements physiques à deux reprises sous forme de massages, mais je dois avouer que je n'étais pas réceptif : je savais que je jouais avec le feu et voulais éviter de dépasser la friendzone.

Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'on a eu beau le nier, nos camarades ont toujours cru qu'on était en couple alors qu'on arrivait tout juste à se supporter au quotidien ahah.
Cela dit, c'est une fille sympa ; je trouve dommage qu'on n'est pas réussi à garder contact après ça.
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-02-18 14:41:46
C'est sur que si tu es bi, c'est quand même beaucoup plus simple au final.

Wilrick Oui mais certaines femmes peuvent être curieuse et te demander "pourquoi" ? c'est pas de dire que tu es pas intéressé mais de le justifier parfois. Il y a eu une fille qui voulait sortir avec moi je lui avais dis pareil "pas intéressé" et elle n'a pas cesser de me demander "mais pourquoi?" "tu ne me trouve pas belle?" etc... Ce n'est pas aussi simple que ça parfois.

Une autre fois c'est un mec qui m'a posé la question "alors, t'a copine ? J'ai appris que tu étais en couple" (ce qui était vrai en fait mais pas avec une fille) j'ai cru à un moment être sauvé de la mise car le mec avait un prénom mixte (étant autant masculin que féminin comme les Camille, Frédéric/Frédérique Dominique...) sauf (comme dis Muriel Robin) qu'il s'était mis en tête de "la" rencontrer (ben oui parce qu'il pensait que c'était une fille. Et là j'ai pas eu d'autre choix de faire mon CO.

Difficile d'éviter certaines question quand même, certaines gens sont très curieux et encore plus si elles/ils sont intéressé(e)s.
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2018-02-20 21:43:15
Je l'invite à demander la permission de me draguer à mon copain
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-02-22 00:46:04
Phylos:Je l'invite à demander la permission de me draguer à mon copain
Es ce que cela sous entends que tu ne serai pas contre si ton copain donne sa permission ?