Odeur après un rapport

Ratybi Ratybi
Zaguien
Inscrit: 2014-01-03 09:01:01
2018-01-03 00:21:20
Bonjour à tous,
(C'est mon premier message sur le forum)
Alors voilà ça risque d'être un peu sale mais la question me tracasse depuis quelques temps...
Quelques fois (une majorité de fois je dirai), après une "partie de jambe en l'air" avec mes partenaires ou après un petit moment dans l'action une odeur désagréable commence à émaner du lieu d'action... si vous voyez ce que je veux dire...
Avec certains de mes partenaires le rapport peut être long et intense sans que rien ne se passe, mais j'ai l'impression que depuis quelques temps dans une majorité des cas, cela se produit...
Pourtant je pense largement être dans la moyenne en matière de taille, notamment de longueur... alors je me demande si je fais quelque chose de mal... Y'a t'il quelque chose en temps que je puisse faire en tant qu'actif pour éviter ça ?
En soit c'est pas si grave... ça peut arriver, on sait tous quelle est la "fonction première" de notre pêche mais le problème c'est que quelque fois ça me refroidit totalement et du coup je simule pour en finir...

Si ça vous arrive aussi, si vous avez des conseils, je suis preneur...
Merci et bonne année à tous *KISSED*
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2018-01-03 21:58:31
Déjà qu'on se le dise tu en as une de combien ?
Ensuite tout dépends du mec qui se fait prendre, il doit être capable de déterminer s'il vaut mieux passer par la case anus ou s'abstenir en fonction de la derniere fois qu'il est aux toilettes et suivant ce qu'il ressent sur le moment.
Si tu t'amuse à tout remuer alors qu'une commande attends à l'entrée c'est normal qu'une odeur se pointe :')
Donc mon conseil c'est de voir directement avec le mec qui doit se faire prendre s'il vaut mieux attendre ou si la voie est libre
Je ne sais pas si l'actif peut vraiment y faire grand chose dans ce cas de figure.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-03 22:20:58
Bonne année ratybi
 
Ratybi Ratybi
Zaguien
Inscrit: 2014-01-03 09:01:01
2018-01-04 00:58:05
Bonne année NaniOkonawareru !
Merci Auzyris pour ta réponse, ça me rassure un peu d'une certaine manière mais pas totalement...
Toutes les fois où c'est arrivé, la personne s'estimait "disposée" à aller plus loin d'après ses dires... Après suis-je tombé que sur des gars un peu trop ambitieux ? haha
Pour la taille, je ne la connais pas et je me suis juré de ne pas me mesurer afin d'éviter de me frustrer haha mais je pense être dans la moyenne ou très légèrement au dessus, sans vraiment aucune prétention...
Du coup le seul truc que je puisse faire est de demander à mes partenaire de me jurer que la voie est vraiment libre ?! haha ça risque d'être un bon tue-l'excitation (pour ne pas dire tue-l'amour)haha
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-04 02:45:13
Peut-être demander à l'autre de faire un lavage si ça te rebute vrmt ?
Après ça paraît à priori normal qu'il y aie ce genre d'odeurs (enfin je suis pas expert de la matière) (?)
Et aussi, si ça t'est arrivé avec seulement un ou deux partenaires, c'est peut-être dû à leur alimentation ou je sais pas quoi
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2018-01-04 23:15:00
demander à faire un lavement, comment dire que c'est extrêmement chiant d'en faire pour en avoir déjà fais plusieurs fois pour certains mec. mais si effectivement ça te rebute à ce point je crois que tu n'a pas bien le choix de le demander au préalable, mais dis toi bien que si un jour ta rencontre n'était pas prévus tu pourras pas lui dire de faire un lavement, car ça, c'est vraiment tue l'amour
Ratybi Ratybi
Zaguien
Inscrit: 2014-01-03 09:01:01
2018-01-05 02:36:28
Ah je pensais que le lavement était systématique... D'accord je découvre des trucs...
Bah en fait ça m'est arrivé avec 4 partenaires différents... et bon quand je passe un vraiment bon moment, c'est pas si grave... Mais quelques fois ça coupe tout...
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2018-01-05 08:49:14
Attends, tu pensais vraiment que les gens font systématiquement un lavement ?.
Et tu croyais qu'en cas de rencontre spontané ça se passe comment ? Ou bien même si tu te case en couple, tu demanderais à chaque fois à ton homme de faire un lavement quand t'as une envie ? Je pense que tu devrais te faire un lavement correctement pour que tu te rende compte de la chose, et qu'ensuite tu t'imagine à nouveau que c'est à faire systématiquement. Je pense que tu verrais la situation sous un autre regard.
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2018-01-07 04:03:26
ouais enfin ça va un lavement ça prend 2mn quoi lol
Ratybi Ratybi
Zaguien
Inscrit: 2014-01-03 09:01:01
2018-01-08 21:20:37
Bah justement j'ai essayé d'en faire pour voir et ça m'a pas paru si long... Oui 10 minutes maximum...
Après je comprends que si la nécessité ne se fait pas sentir, on peut s'en passer. Mais il me semble que mes ex en faisaient systématiquement et que si on avait une envie spontanée, on faisait autre chose...
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2018-01-13 19:39:59
L'horreur de devoir faire des lavements...

Jamais fait, jamais eu besoin, fin jsp regarde l'hygiène des gens avec qui tu couches mdr
Faut juste faire gaffe à pas faire ça dans la fourchette ou le mec est le plus disposé à avoir digéré sa bouffe et donc prêt à faire caca, mais sinon, naturellement, c'est censé plutôt bien se passer leul