Besoin de conseil par rapport a ma virilit?!

HugoDRD HugoDRD
Zaguien
Inscrit: 2017-11-03 09:11:06
2017-11-03 10:35:30
Salut les mecs!
Alors laisser moi vous resumez la situation... J'ai toujours etais extremement effemin?. J'ai meme eu une periode ou je voulais faire une transformation pour devenir reelement une femme. En ce moment je pense differament. J'aimerais me mettre a la muscu, me faire une coupe de cheveux plus "viril", m'habiller de maniere moins provocatrice... Devenir un gar?on metrosexuel plutot qu'une "folle"... Mais c'est comme si j'ai quelque chose qui me bloque, et ?a fait un moment... Je pourrai pas vous expliquer... Est ce que vous pourriez me conceiller, et me dire comment je peux faire cette "transition" plus facilement?
Mn4kaer Mn4kaer
Zaguien
Inscrit: 2015-05-25 10:05:15
2017-11-03 14:39:43
Bonjour déjà j'ai une question tu veux changer parce que tu en a envie ou parce que tu en a marre du regard des autres ou pire que quelqu'un te force à faire ça ??
Anonyme
2017-11-07 00:51:39
Bah sois un mec dans ta tête , je sais pas
 
Juliench Juliench
Zaguien
Inscrit: 2013-12-13 09:12:03
2017-11-08 19:43:36
Oui, déjà es tu sur que ce n'est pas le milieu dans lequel tu es qui te pousse a vouloir changer, ce qui serait dommage quand même. Tu parle surtout de ton look, ça c'est courant, on garde pas forcément la meme coupe ou le meme style vestimentaire toute sa vie donc si t'en a envie, teste et tu verra. Chacun ses phases c'est peut etre aussi un moyen de se trouver.
Anonyme
2017-11-08 22:02:41
En fait je crois que tu veux surtout avoir l'air viril , c'est pas une mauvaise chose
En fait la question est très simple , qu'est-ce que t'as envie d'être là tout de suite en temps qu'homme.
Pour moi un mec "viril" au sens mentalité du terme c'est un winner , un alpha , un indépendant , et un battant enfin ce qui tend vers la polarité masculine.
J'essaie de m'approcher de ses valeurs au quotidien , mais j'essaie d'être un homme complet avec comme valeur de me donner à fond pour ce que je veux , cad être indépendant financièrement , avoir une belle apparence , être organisé ne pas me soumettre devant les gens et être athlétique et agile et une personne inspirant confiance.
Tout ses objectifs sont liés à mon histoire personnelle :
- mes lacunes : je dépends entièrement de mes parents pour vivre , on m'a souvent "marché" dessus sans que je ne riposte parce que j'avais un caractère de soumis , j'étais aussi un peu négligé et désorganisé
-et mes envies : je rêve d'avoir les moyens d'être assez puissant , quelque soit le plan , pour être autonome et n'avoir de compte à rendre à personne , depuis que je suis petit j'ai aussi toujours voulu être maître de mes mouvements dans l'espace taper des saltos easy tout ca , et je veux pouvoir être respecté voire admiré

Alors je me donne les moyens tout les jours , c'est dur , c'est même sinusoïdal car y'a des jours où on est motivé et d'autres non . Mais je pense que dans ton cas tu ne devrais pas te demander comment être viril , mais comment être toi et tu verras ta virilité arrivera toute seule (à moins que t'ais un gros trouble hormonal)
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2017-11-09 21:20:46
Salut HugoDRD
Où se situe le problème exactement ? Est-ce que tu es efféminé malgré toi mais que tu veux changer à cause du jugement des autres et de toi-même ? Est-ce que tu penses que tu te sentirais mieux en étant plus viril ?
Qu'est-ce qui te motive, est-ce que tu veux changer par peur, par envie..? Qu'est-ce qui te pousse dans cette direction, pourquoi, et comment régler la situation ?
Est-ce que tu pourrais préciser ta situation et tes sentiments pour qu'on puisse mieux t'aider ?