La rentr?e : Incertitude...

Arnaud Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2018-01-07 20:08:04
La suite
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-08 14:58:06
Ah ok donc si jamais tu t'y rends avant les prochaines vacances en bus faudrait y aller tout un week-end donc compliqué, hm.

Sinon cool le piti jeu, et faut que tu voie pour le camping ! Faut surtout de quoi pouvoir se tenir à l'air libre en dehors de la tente (enfin on pense pas forcément à cette partie-là)
 
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-09 17:33:27
Oui, compliqué malheureusement !
J'allume un petit feu de camp, il n'y a plus de restriction en cette merveilleuse saison
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-09 19:50:02
Un feu de camp si y a pas trop de vent et que vous vous y prenez comme y faut (genre que vous vous assuriez que le feu prend bien)
Paske moi la dernière fois que j'ai fait ça, le feu de camp était bien gros mais il suffisait pas à nous réchauffer à cause du vent (surtout que le vent dévie tout le temps la fumée alors on en a tj plein les yeux).
Enfin après c'est un bon prétexte pour se faire un câlin, mais ce n'est pas forcément super confortable d'avoir super froid
Ensuite tu vois comme tu le sens, les conditions ne seront probablement pas les mêmes que lorsque j'ai campé perso.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-09 23:40:46
Non, mais tkt si jamais on pr?vois vraiment de camper j'emmenerai le n?cessaire
Genre TOUT xD
Et je le laisse choisir si lui veux camper ou pas. ^^
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-10 05:27:01
Ok ok c vrai que c pas encore décidé éhé
Et évidemment qu'il choisit s'il veut camper (enfin tu vas pas le trainer kwa)
!!!!
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-11 18:50:45
Oui
En tout cas, j'ai de nouveau jouer avec lui sur la console. Nous étions les deux et il allait pas tarder à arrêter. J'attend ça mère qui rentre, lui parler et tout. G lui dis "Je fini ma partie", et sa mère lui fait "avec qui joue tu" et la, à ma grande surprise il dit " Avec MON copain". Cela ma fais extrêmement plaisir, car je suis pas un ami ou un copain mais je suis SON copain (autant dire que j'ai pris du gallon. Je le suis senti privilégier !

Voilà, par contre aujourd'hui, beaucoup moins de chance...
Je suis en cours normal et mes potes ont rien trouver de mieux de faire croire à tout le monde que je sortais avec un fille... bien sûr tout le monde me chârie un coup, rien de bien méchant. Sauf que cela est remonter aux oreilles de G qui pendant un cour m'appelle et me fais "Ah, tu me laisse tomber comme ça" de façon rigolo. Forcément je rigole en le regardant. Au même moment qu'il dis cela, gros blanc dans la salle (je vous dis pas l'air don devans les profs (ils sont deux) à avoir entendu ça xD. D'ailleurs l'un de ma classe rajouté de toute façon, on C'est pas qui est la copine de -moi-, on sait pas si C'est G, untel ou une telle (D'ailleurs cette phrase me ferais plaisir car elle laissant entendre que cette personne accepterais le couple -moi- et G. Par la suite fin du cours nous sommes dans l'escalier, et la G fais "Puisque C'est ça, je te parle plus" (je précise ces amis étaient avec lui). Il m'a sembler qu'il disait cela pour rire. Mais je me suis senti très toucher. J'ai peur que de la faute des personnes que j'appelle des amis... tout soit foiré...
J'ai peur qu'il est été blessé de ma potentiel romance avec une fille.
Je vais voir pour lui parler ce week end et commencer par un, "Sinon, je savais pas q, on était en couple ? Avec un smiley qui rigole pour pas me faire cramer. Franchement je sais pas comment faire sinon.
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-11 20:57:02
Lemecdelest:Oui
En tout cas, j'ai de nouveau jouer avec lui sur la console. Nous étions les deux et il allait pas tarder à arrêter. J'attend ça mère qui rentre, lui parler et tout. G lui dis "Je fini ma partie", et sa mère lui fait "avec qui joue tu" et la, à ma grande surprise il dit " Avec MON copain". Cela ma fais extrêmement plaisir, car je suis pas un ami ou un copain mais je suis SON copain (autant dire que j'ai pris du gallon. Je le suis senti privilégier !

Voilà, par contre aujourd'hui, beaucoup moins de chance...
Je suis en cours normal et mes potes ont rien trouver de mieux de faire croire à tout le monde que je sortais avec un fille... bien sûr tout le monde me chârie un coup, rien de bien méchant. Sauf que cela est remonter aux oreilles de G qui pendant un cour m'appelle et me fais "Ah, tu me laisse tomber comme ça" de façon rigolo. Forcément je rigole en le regardant. Au même moment qu'il dis cela, gros blanc dans la salle (je vous dis pas l'air don devans les profs (ils sont deux) à avoir entendu ça xD. D'ailleurs l'un de ma classe rajouté de toute façon, on C'est pas qui est la copine de -moi-, on sait pas si C'est G, untel ou une telle (D'ailleurs cette phrase me ferais plaisir car elle laissant entendre que cette personne accepterais le couple -moi- et G. Par la suite fin du cours nous sommes dans l'escalier, et la G fais "Puisque C'est ça, je te parle plus" (je précise ces amis étaient avec lui). Il m'a sembler qu'il disait cela pour rire. Mais je me suis senti très toucher. J'ai peur que de la faute des personnes que j'appelle des amis... tout soit foiré...
J'ai peur qu'il est été blessé de ma potentiel romance avec une fille.
Je vais voir pour lui parler ce week end et commencer par un, "Sinon, je savais pas q, on était en couple ? Avec un smiley qui rigole pour pas me faire cramer. Franchement je sais pas comment faire sinon.


Peut-être que au vu de ce que tu raconte, il a fini par être "amoureux" de toi. A force de pas trop te faire cramer, tu risque de lui semer un gros doute.
Alors bien sur, sans revenir avec un t-shirt Rainbow et lui crier "coucou, chéri, je suis là ! mais entre les deux, il y a quand même une manière de lui faire comprendre qu'il ne t'es pas indifférent.

Tu peut toujours la jouer sur le mode humour, style lui dire "en fait c'est qui ma copine ? On me met avec une fille et je sais même pas qui sait ? Non, mais moi je préférerai être avec..." et là suspense (ben oui tu va pas lui dire direct). Et si lui par exemple, te dis "être avec moi?" tu peut toujours répondre sous forme mi-rieux, mi-sérieux, tu as tout compris, darling" style avec un clin d'oeil.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-11 21:36:37
Merci de ta réponse
Je vais essayer de m'"affirmer". Je vais deja ammer parler avec lui pour essayer de tater le terrain sur sa réel position à propos de moi.
Et j'essayerais l'humour (bien que j'ai déjà essayer avec mes amis, qui sont persuadé que je ne veux juste pas le dire.
Et je vais voir pour avancer notre petite rencontre céleste je pense. Je vais faire au plus vite ^^

Par contre au niveau de "mes amis", devrais je me xseparer d'eux" apres ce qu'ils viennent de faire ? Perso je suis à deux dois de leur tourne le dos... car franchement ils m'ont mis dans une merde... de plus mon horoscope d'hier disait qu'il était temps que je me sépare des mes amis pour en trouver des mieux cd

Sinon, vous croyez que ça passe si je lui envoie une message maintenant et que je lui met, "alors comme ça tu me parle plus ? (Sachant qu'il est interne).
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-12 00:45:22
Il suffit d'enlever l'ambiguïté de savoir si tu as une copine ou non, tu peux juste dire "non je n'ai pas de copine c'est une rumeur sans fondement" (ce qui est vrai), et il saura
bon après tu peux y aller plus finement que cela hein

Sinon d'où tu te fies à ton horoscope ? x) Je veux dire, c'est bien de se fier à son horoscope si jamais on a déjà pris sa décision, et dans ce cas l'horoscope valide ce qu'on pensait sur notre choix, mais faut pas que ce soit un argument pour prendre un choix D:
Mais bref, outre l'horoscope : Est-ce que tu penses que ces amis en valent la peine, notamment du fait qu'ils propagent sans cesse des rumeurs (fondées ou non) sur toi ? Et est-ce qu'il y a moyen d'empêcher qu'ils te nuisent à nouveau (en s'expliquant 1 à 1 par exemple, enfin c'est comme ça que je résous mes problèmes) ? Et qu'est-ce que ces amis t'apportent ou peuvent t'apporter, que tu peux perdre si tu leur tourne définitivement le dos ?
(sachant que tu peux faire un entre deux en arrêtant juste de les voir la plupart du temps, mais en traînant aussi avec d'autres personnes en même temps - on est pas obligés de n'avoir qu'un seul cercle d'amis)

Et aussi, il y a peut-être juste un manque de respect pour toi et/ou de maturité de leur part, si c'est un manque de maturité y a rien à faire, mais si c'est un manque de respect il faut trouver moyen de te faire respecter.

Oui ça doit passer comme message, pour entreprendre un début de conversation
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-12 07:21:15
Oui, je vais le faire comprendre sur mon célibat ^^
Je me fie pas réellement à mon horoscope, je regarde juste pour savoir si je dois jouer au loto ou pas xD mais ce message tombait juste avant que cette rumeur se répande donc ^^
Je sais qu'au fond ils font ça pour rigoler, mais C'est lourd. Franchement, mes amis ne me rapporte rien. À part des gens avec qui traîné pour ne pas être seul C'est tout ce qu'il font.
Aller leurs parler ne servira à rien, j'ai déjà essayer peu avant qu'il se mettent à répandre la rumeur.
Oui, quand je parlais de tourner le dos tout en restant avec eux. Mais déjà je n'accorderais plus pas confiance. Je l'arccordais déjà pas beaucoup...
Je pense plus à de l'imaturité perso. Mais je ferais attention à l'avenir.
D'accord de toutes façon, je vois G aujourd'hui normalement, donc je vais déjà essayer de lui parler (mais avec ces potes juste à côté C'est pas facile ). Et si C'est pas fructueux, je verrais pour lui parler en soirée ^^

Encore merci de vos réponse
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-12 17:36:03
Bon, j'ai le moral à-100...
Aujourd'hui j'ai cours avec lui, à côté de lui (même table) et au lieu de se mettre avec moi comme d'hab l'un de ces potes seul lui a dis de venir. Il se retrouve d'être moi.

Je sais pas quoi faire. Franchement je suis déçu, tout sa à cause des gros connard qui me servent de potes... Je dis pas que C'est pour ça qu'il a rejo9kt son pote, mais que tu coup je suis dans une salle position. Qui me fou le moral à 0
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-13 10:13:13
Tu lui as pas parlé en soirée finalement ?

Si tes amis ne t'apportent rien et que tu ne peux pas leur faire confiance, ce ne sont pas exactement des amis, non ? Trouves-en des plus intéressants dans ce cas.
Et ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose pour rigoler que ce n'est pas sérieux. La moquerie par exemple est un moyen de remettre les gens dans le "droit chemin". En fait les choses qu'on fait "pour rigoler" sont souvent très sérieuses et en disent beaucoup sur ce qu'on veut pour soi ou les autres (après il existe également le second degré, ce qui rend les interprétations plus complexes).

Sinon t'inquiète pas, tout le monde avait le moral bas hier soir j'ai l'impression. ^ ^

Continue quand même à organiser la sortie étoiles & le séjour chez lui pdt les vacances. Et j'ai pas trop compris, en gros tu t'es retrouvé seul parce qu'il est allé voir son autre pote ?
La rumeur peut agir comme un panneau STOP pour lui, du coup il peut avoir tendance à s'éloigner, c'est normal. Tu lui as dit que ce n'étaient que des rumeurs ? Si non, fais-le direct. Fais-lui juste comprendre que rien n'a changé pour toi malgré la rumeur infondée.
Et trouve-toi des vrais amis aussi, ça peut être pratique. Il y en a peut-être parmi ta bande d'amis qui sont intéressants individuellement (malgré qu'ils soient inintéressants à plusieurs), et si non trouve juste d'autres gens.

(Note pour l'horoscope : si un jour ton horoscope sous-entend que tu dois jouer au loto, pense bien que tu as tous les gens du même signe que toi & qui font le même raisonnement qui vont jouer ce même jour.)

Accroche-toi !
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-13 10:35:50
En effet, je lui es parler en soirée, je lui es demandé hier soir, ce qu'il voulais dire par "tu ma trahi comme cela", car je comprenais pas trop. Il m'a d'abord répondu, "Bah tu as une copine", je lui es répondu que non et que je voyais pas le rapport avec la trahisons, je lui es dis d'approfondir. Il me répond, "je t'expliquerai Lundi ou sur le chat vocal de la console".

Oui j'ai bien essayé de faire comprendre que rien à changer, mais cela n'a pas été fructueux, je pense que je vais lui dire franco, tu type, "enfaite je suis seul (trouver moi un autre mot que seul, C'est pas le bon je crois svp)"

Oui, mes amis m'ont vraiment déçu. En tout cas je leurs est parlé, je leur ai dis que c'était pas sympa et qu'il me mettais dans la merde. Après je vous passe les détails, mais je pense que je vais aller trouver d'autres amis.

C'était une très mauvaise journée pour tout le monde alors ^^

Oui, C'est cela, je me suis retrouvé seul parce que un pote à lui étais seul et lui a dis hé G viens ! Et du coup il est parti, mais il est juste derrière moi et il ma parler donc, cela me rassure un peut. En tout cas ces potes doivent se douter de quelque chose, car (ces potes se trouve devans et derrière moi) "en faite t'a copine C'est G hein ? C'est pour cela que tu le dis pas" (comme la moitié de la classe qui doute d'ailleurs) il y a son pote (celui qui étais seul) qui me fais, je suis désolé, tu es pas jaloux qu'il vienne à côté de moi ? (Sur le ton de la rigolade, rien de méchant et je ne l'ai pas mal pris). Après tu as G qui me fait "j'en reviens pas que tu l'ai trompé comme cela." Voilà ma journée

Ouais individuelemnt y'en a certains que je vais garder. Mais Sinon ke vais quand même aller voir ailleurs. Oui je continue à organisé justement, je vais même voir pour qu'on se vois un week end les deux prochainement.

Oui, C'est vrai, je voyais pas cela comme ça, mais Qui ne tante rien, n'a rien !
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-13 16:16:39
Lemecdelest:En effet, je lui es parler en soirée, je lui es demandé hier soir, ce qu'il voulais dire par "tu ma trahi comme cela", car je comprenais pas trop. Il m'a d'abord répondu, "Bah tu as une copine", je lui es répondu que non et que je voyais pas le rapport avec la trahisons, je lui es dis d'approfondir. Il me répond, "je t'expliquerai Lundi ou sur le chat vocal de la console".

Oui j'ai bien essayé de faire comprendre que rien à changer, mais cela n'a pas été fructueux, je pense que je vais lui dire franco, tu type, "enfaite je suis seul (trouver moi un autre mot que seul, C'est pas le bon je crois svp)"

Oui, mes amis m'ont vraiment déçu. En tout cas je leurs est parlé, je leur ai dis que c'était pas sympa et qu'il me mettais dans la merde. Après je vous passe les détails, mais je pense que je vais aller trouver d'autres amis.

C'était une très mauvaise journée pour tout le monde alors ^^

Oui, C'est cela, je me suis retrouvé seul parce que un pote à lui étais seul et lui a dis hé G viens ! Et du coup il est parti, mais il est juste derrière moi et il ma parler donc, cela me rassure un peut. En tout cas ces potes doivent se douter de quelque chose, car (ces potes se trouve devans et derrière moi) "en faite t'a copine C'est G hein ? C'est pour cela que tu le dis pas" (comme la moitié de la classe qui doute d'ailleurs) il y a son pote (celui qui étais seul) qui me fais, je suis désolé, tu es pas jaloux qu'il vienne à côté de moi ? (Sur le ton de la rigolade, rien de méchant et je ne l'ai pas mal pris). Après tu as G qui me fait "j'en reviens pas que tu l'ai trompé comme cela." Voilà ma journée

Ouais individuelemnt y'en a certains que je vais garder. Mais Sinon ke vais quand même aller voir ailleurs. Oui je continue à organisé justement, je vais même voir pour qu'on se vois un week end les deux prochainement.

Oui, C'est vrai, je voyais pas cela comme ça, mais Qui ne tante rien, n'a rien !


C'est plutot plus que positif tu devra te dire... imagine il t'envoi un put*** de message indicateur là et tu ne le vois pas ?

Il t'as dis "bah tu as une copine". What mais la excuse moi, il t'indique clairement qu'il est un peu "jaloux" donc potentiellement (j'émets une hypothèse) amoureux de toi.

Après à toi de lui dire que non tu n'as pas de copine et que ce sont tes camarades qui ont juste inventé l'histoire, c'est pas plus compliqué en fait.

Moi on me dis ça, mais je fonce, je sors même la citation issue du second livre de Samuel 1:26 (qui se trouve dans la bible) et qui est une tuerie, tu dis ça a un mec ça veut tout dire. D

Donc petit topo pour ceux qui n'ont jamais lu la bible et qui ne connaissent pas ce verset. Jonathan et David était "amoureux". Jonathan pour faire court est le fils du Roi Saül qui était la avant le Roi David renversé par ce dernier pour le trône.

Et voila ce qu'a dis le Roi David quand il a appris la mort de Jonathan : Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes. Je ne sais pas mais essaye de dire ça à n'importe quel mec, je pense qu'il va voir ça plus comme une déclaration d'amour que d'amitié.

Bon outre cela (pas obliger de sortir cette citation bien sur) mais fais lui comprendre que tu es bien avec lui (il va falloir que tu montre que tu as des couilles (je veut dire au sens figuré bien sur, au sens propre ça ne me regardera plus lol) et que tu lui dise que d'1/ tu n'as pas de copine 2/(facultatif) qu'éventuellement si tu devais être avec quelqu'un ça serait plutôt un copain - facultatif car possible que tu n'es pas forcément envie de dévoiler ton orientation sexuel et de 3/ que tu tiens à lui et que tu ne souhaite pas que votre relation se refroidisse mais plutot le contraire.

PS : qui ne tante à rien... c'est plutôt qui ne tente à rien
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-13 19:15:39
Oh put***, j'avais pas fais attention ! Tu sais que tu viens de me redonner la patate plus que jamais ! Tu es super !

Ah ouais elle classe cette citation ! Mais je vais lui dire car si jamais qu'il est pas... Enfin bon toujours prévoir quand même !
Je vais lui montrer mes couilles de se pas ! Ah de quoi, pas au sens propre, pardon xD

Je viens de jouer avec lui a la console (en ligne), on a bien parler. Il devait aller à une soirée ce soir mais ces parents ne veulent pas donc du coup on rejoue les deux seule se soir. Donc j'en profiterai pour lui dire clairement que je suis celib, que j'aime passer du temps avec lui. Et si il réagit bien, je m'enfoncerais un peut plus ^^
Non, je vais pas me outer comme cela, mais je vais laisser paraître et appuyer sur le faire qu'il est un personne à qui je tiens beaucoup.

Ah ouais, pardon j'avais pas relu mon message xD
Je parlais de camping en faite

Encore merci, ma soirée s'annonce palpitante !
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-13 19:16:31
Ben oué pourquoi tu lui dis pas simplement franco "c'est que des rumeurs, je suis en couple avec personne" ? Je vois pas comment il pourrait ne pas te croire si tu lui dis ça..? Et lorsque je dis "lui montrer que rien n'a changé", je veux dire "continuer à être entreprenant". Désolé si j'ai été ambigu dans ma manière de parler.

Bon ça devient de moins équivoque sur les intentions de G, il faut surtout le rassurer sur le fait que tu es libre.

PS : non, c'est qui ne tente rien... mohoho
Le "tante rien" fait un petit jeu de mot farfelu, à la limite.
Jensenn Jensenn
Zaguien
Inscrit: 2014-07-14 09:07:09
2018-01-14 12:54:10
Des nouvelles ?
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-14 18:13:58
Oui mais rien de très surprenant jusqu'à présent, je lui est dis que j'étais seul et que j'aimais passé du temps avec lui. Puis je lui est sorti maintenant tu es plus jaloux auquel il ne ma pas répondu. Sinon, il a sacrifier une journée de jeux aujourd'hui pour venir jouer avec moi hier soir. Il a redis à sa mère qu'il jouait avec "MON copain"
Du coup, je sais pas trop quoi lui dire d'autre pour l'instant à part faire des avances.
Jensenn Jensenn
Zaguien
Inscrit: 2014-07-14 09:07:09
2018-01-14 18:44:09
Il t'a pas dit un truc du genre "je suis désolé de m'être comporté comme ça" ou "j'étais con de réagir comme je l'ai fait " ?

Bref il est pas revenu sur cet "épisode" ?

Dans ce cas je pense qu'il doit se sentir un peu "con" et que du-coups il sait pas trop quoi dire.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-14 19:28:25
Non, il n'est pas revenu sur cela. Disons que la on se parle en ce moment même cia Snap. Je vais lui faire, sinon, tu me considère toujours comme un traître ? Pour voir comment il réagit. Je lui donne un p'tit surnom aussi, qui augmente l'affection que j'ai en vers lui.

Tu crois que je dois dire quoi ou parler de quoi pour nous faire repartir ou juste pour le remettre correctement en confiance ? Après ce que j'ai déjà dis bien sûr
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-14 21:56:09
Bon, je viens de parler avec lui. J'ai commencer par "du coup, je ne suis plus un traître ?" Il m'a répondu non avec un clin d'oeil (Sur snap). Après je lui est parler d'une lettre que j'ai reçu, disons que je l'ai reçu d'un organisme important. Il m'a demander pourquoi et quelque je leur avais dis. J'ai d'abord hésiter et après je lui est expliquer (pas entièrement) le truc. Il est donc le premier et le seul à connaître cette chose. Je lui est dis et il ma fais :je suis privilégié. Il m'a dis qu'il ne parlerais de ça a personne. Par la suite je lui est proposé de venir voir avec moi la rentrer en atmosphère d'une station spatial et d'utiliser mon télescope (avec un petit pack) il ma répondu avec plaisir et au même moment que j'encoyais mon message il me disait qu'il fallait que je vienne chez lui pensant les vacances qu'il était seul. Je lui es répondu qu'avec plaisir !
Puis on est aller chacun se coucher en souhaitant bonne nuit à l'autre. Il m'a envoyer aussi un Bitmoji (pour ceux qui connaissent pas, c'est un peut personnage virtuel à l'efigi de son utilisateur) ou je suis dans un lit, il se tiens debout à côté de moi marquer BEDTIME. Et je lui es envoyer presque le même. Pour vous dire il ne m'avais jamais envoyer de Bitmoji.
-Mest- -Mest-
Zaguien
Inscrit: 2015-10-28 10:10:10
2018-01-15 01:25:41
Haha bien joué, ça m'a l'air de bien avancer! Je pense affirmer sans trop de doutes qu'il t'est pas indifférent, au minimum. La question est de savoir comment il se sent avec ça.

Et étrangement, j'ai l'impression que c'est assez clair dans son esprit, tu remarquera qu'il t'as quand même invité plusieurs fois chez lui en instant sur le fait qu'il y ait pas ses parents. Cet élément seul pourrait être complètement osef, mais comme sa crise de jalousie nous a pseudo-confirmé qu'il est bien intéressé, on peut le prendre en compte. Et ça veut au moins dire qu'il ne cherche pas à fuir votre relation, qu'il veut que ça aille plus loin.

Aussi il y a le "MON copain" qui est intéressant comme tu dis ... Sa mère serait au courant de ce qu'il sous-entend ? Si oui, comment a t'elle réagi? Il reste plein de questions en suspens, j'ai hâte que tu nous en dise plus!

Profitez bien en tout cas
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-15 07:08:36
Oui, mais je pense qu'il est gêné par rapport aux autres (plus que moi je ne le suis).
Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai penser : pas de parents
Non pis il y a aussi l'histoire que je me suis outer pendant une soirée et que mes potes on repeté, lui prrnnait ca comme un p'tit jeu (dans le sens où il me disait des petit truc mais devans tout le monde sans gêne comparer à avant). Alors que la plupart des gens n'aurait pas fais comme lui a réagit.

Franchement, je ne saurais pas dire si sa mère serait au courant. Elle a eu une réaction plutôt normal genre Ah, ok. Mais après elle sait peut être que son fils est... voilà quoi. Mais perso moi, j'ai été surpris car MON copain n'est pas vraiment un terme que l'on utilise pour un ami (Sachant qu'il a une bande)

Merci !
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-15 19:44:56
Bon, aujourd'hui nos regarde se sont de nouveau croisé. J'étais en cours et je regarde la conneries que faisait deux camarades, il était pile dans la trajectoire, et au même moment il se met à me regarder
Il a redis "Mon Copain" à sa mère. ^^
En jouant au jeu, j'avais un item pour lui. Donc je lui dis tiens j'ai ça pour toi. Et la il répond "je vais pense à t'aimer"
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-15 20:58:43
Roh la dernière phrase est presque choupi, il lui manque juste une syntaxe correcte :3
Bon ben ça a l'air de marcher alors ! hihi
trop fier
Jensenn Jensenn
Zaguien
Inscrit: 2014-07-14 09:07:09
2018-01-15 22:52:47
Ah bas voilà on progresse

(Remarque depuis le mois de septembre ^^)
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-16 00:56:24
Oui, c'est vrai que c'était plutôt mignon de sa part
Demain nous allons également rejouer (nous n'avons pas cours) et on sera les deux pendant toute la jornene sur la console. Ce soir il n'a même pas inviter un de ces potes et nous avons jouer que les deux.

Oh la syntaxe, c'est vrais que je ne me relu jamais sur Internet et vu que je tape vite... pardonnez mes fautes

Oui je suis franchement content, sans votre aide j'en serais pas la.

Vous avez des idées de "perche discrète que je pourrais lui tendre ?

De plus, besoin d'aide enfin je sais pas comment appeler cela. Disons que j'ai réfléchit, et que je trouve très peut pratique d'aller camper par ce temps (notamment en ce moment on nous faisons face à des tempêtes) et avec le matériel (autant quand j'allais camper seul je me tirais les doigt du cu*), donc j'ai penser à l'invité à la maison un soir pour regarder le ciel, le problème c'est que j'ai une frère et une soeur et une mère à la maison en journée. Donc je suis un peut coincé. Après y'a également le problème de la maison, elle est un peu beaucoup vétuste... Donc ça me gêne.
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-16 18:45:23
Lemecdelest:Oui, c'est vrai que c'était plutôt mignon de sa part
Demain nous allons également rejouer (nous n'avons pas cours) et on sera les deux pendant toute la jornene sur la console. Ce soir il n'a même pas inviter un de ces potes et nous avons jouer que les deux.

Oh la syntaxe, c'est vrais que je ne me relu jamais sur Internet et vu que je tape vite... pardonnez mes fautes

Oui je suis franchement content, sans votre aide j'en serais pas la.

Vous avez des idées de "perche discrète que je pourrais lui tendre ?

De plus, besoin d'aide enfin je sais pas comment appeler cela. Disons que j'ai réfléchit, et que je trouve très peut pratique d'aller camper par ce temps (notamment en ce moment on nous faisons face à des tempêtes) et avec le matériel (autant quand j'allais camper seul je me tirais les doigt du cu*), donc j'ai penser à l'invité à la maison un soir pour regarder le ciel, le problème c'est que j'ai une frère et une soeur et une mère à la maison en journée. Donc je suis un peut coincé. Après y'a également le problème de la maison, elle est un peu beaucoup vétuste... Donc ça me gêne.


Oui c'est aussi ce que je pensais pour un camping par ce temps, un peu risqué. Puis difficile de dire à ta mère, ton frère et ta s½ur, "hey, dehors je reçois mon copain" ça va vite paraître suspect !

Il n'y a pas de camping dans votre coin (ou c'est quand même moins dangereux que tout seul en pleine nature) ? Pour l'hotel il faut des tunes, c'est quand même plus chaud et cher aussi.
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2018-01-16 19:39:22
Ben déjà, vois comment ça se passe chez lui demain !

Par contre à part les perches "physiques" du genre réclamer un câlin (sauf si ça paraît trop inadéquat), je sais pas trop, c'est pas ma spécialité
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-16 19:45:18
Je me suis mal exprimé pardon, on a jouer chacun à la console chez soit mais on a jouer en ligne les deux (donc on se parlait par chat vocal)

Ouais c'est pour cela je suis un peu bloquer sur ce coup là. Pis l'hôtel des thune pis c'est tout autant suspect, partir avec un autre gars dans un hôtel alors que y'a la maison xD

Non, aucun camping malheureusement.
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-16 23:10:09
Lemecdelest:Je me suis mal exprimé pardon, on a jouer chacun à la console chez soit mais on a jouer en ligne les deux (donc on se parlait par chat vocal)

Ouais c'est pour cela je suis un peu bloquer sur ce coup là. Pis l'hôtel des thune pis c'est tout autant suspect, partir avec un autre gars dans un hôtel alors que y'a la maison xD

Non, aucun camping malheureusement.


Ben c'est sur la maison c'est mieux, mais s'il ya les padres et les madres de suite, c'est moins évident pour certaines choses !
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-16 23:20:59
Ouais, le pire c'est même le frère et la soeur je crois d'autant plus qu'on les qualifier de "fouille tout"...

Juste une question un peu comme ça, pensez vous qu'il soit gay ? Question con, certe, mais je veux juste avoir votre ressenti (car moi, sans recul, je ne vois pas tout)
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-17 21:42:20
Lemecdelest:Ouais, le pire c'est même le frère et la soeur je crois d'autant plus qu'on les qualifier de "fouille tout"...

Juste une question un peu comme ça, pensez vous qu'il soit gay ? Question con, certe, mais je veux juste avoir votre ressenti (car moi, sans recul, je ne vois pas tout)


Ca difficile de le dire, mais au vu de ce que tu nous dis, il y a des indices qu'il soit soit gay, soit bi, soit hétéro curieux. Car il me semble qu'un réel hétéro serai pas vexé si son pote avait une copine, "copine" d'ailleurs supposé pour toi car tu en as pas !
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-17 22:12:17
Ah d'accord ^^ C'était juste comme ça.
En tout cas je suis content de lui avoir fais confiance et de lui expliquer mon projet avec une certaine organisation, car il a belle et bien rien dis à personne. Et je trouve que depuis notre "complicité à de nouveau augmenter. Et également le retour des regards dans ma direction quand on est dans la même salle.
Pour l'instant il ne ma rien confier. Seulement le faite qu'il est rentrer dans une fille au lycée et que tout le monde croyais qu'il voulait la "péchot". Il a tourné d'un façon, comme si pour nous (lui et moi) cela coulait de source (vous me comprennez ?).
Ce week end je ne serais pas chez moi malheureusement donc je pourrait pas de nouveau jouer en ligne avec lui. Donc je lui parlemerais un peut par sms. ^^

Encore merci mes amis (si vous êtes d'accord que je vous accorde ce grade), je n'en serais pas la sans vous.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-19 15:26:02
Alors, il ne sait pas remis ? c?t? de moi en physique, je vous rassure, il ma adresser quand m?me la parole ce

Sinon, il me semble pas avoir partager un anecdote avec Vous, et vu que j'y ais repenser tout ? l'heure et que cela m'a fais plaisir (me demander pas pourquoi) je vais vite fais vous la raconter
C'?tait peut de temps apr?s ma soir?e, mes amis venais de dire ce que j'avais dis sous l'effet de l'alcool (pour ceux qui ?taient absent, j'ai dis que j'aimais G, plusieurs fois, Pis dans ma sieste d'alcool, je disais son pr?nom), je suis avec ces potes dans l'un des cours (lui n'est pas dans le m?me groupe). L'un de mes potes fais (je ne sais plus exactement, mais un truc du genre) "Ah G*******" en r?f?rence ? ce que j'ai dis ?tant K.O. L'un des pote de Gertrude fait mais de quoi, mes potes lui explique et la il me fait. "Ah, ouais, ?a explique pourquoi vous vous parlez souvent, je trouvais cela bizar" (il faisait allusion ? nos discutions sur SnapChat). Je sais pas pourquoi mais quand il a dit cela, j'ai ?prouv? un sentiment de plaisir. Pis ?a veux dire que lui m?me (proche ami de G) ne conna?t pas vraiment l'orientation de Gertrude du moins ce que j'en pense.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-19 18:38:06
Petite nouvelle, je viens de parler avec lui,
Je lui est dis que depuis la soirée, tout le monde arrêtais pas de m'envoyer des photo de lui en disant "regarde ton mec". Il m'a dis oui je sais. Après je lui dis "Alors comme ça tu m'a trahis ?" (Un de mes potes l1 vu traîné en ville avec un de ces potes) il ma répondu qu'il me trahirais pas (voir jamais) (je précise, avec un smiley clein d'oeil)
Franchement j'ai été plus que surpris
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-19 20:58:23
ben on attend que tu conclut du coup après tout ces signaux. Demande lui des choses plus sensuel, style demander s'il a des fantasmes et lesquels... alors bien sur c'est un sujet qu'il faut plutôt amener, tu ne dis pas ça comme ça à brûle pourpoint. Tu peut lui demander ce qu'il aimerait faire plus tard, puis après qu'elles sont ses rêves côté pro et perso puis doucement par palier demander des choses plus intimes et arriver aux fantasmes et bien sur lui dire les tiens...

Pour ma part bof j'avais un petit crush pour un mec, un pote même.

On était vachement devenu complice, amicalement du moins. Style il m'appelait de temps en temps, ou un texto, on se voyait, mater un film, bouffer ensemble, allions au ciné, bref !

Mais là... j'ai l'impression qu'il me zappe un peu. Silence radio. J'ose même plus le relancer (lui renvoyer un texto,...). Alors pourtant on s'est pas embrouillé, rien, tout aller bien, mais parfois j'ai l'impression qu'avec les êtres humains il y a le syndrome de Babel (j'appelle ça comme ça). Je m'explique, des personnes avec qui vous vous entendez et tout et tout d'un coup paf, sans que vous sachiez pourquoi ces même personne réagissent comme si vous étiez des inconnus, ils ne vous appellent plus, vous répondent parfois même plus comme s'il n'y avait jamais eu d'amitié, d'échanges, etc... ce phénomène me surpasse !
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2018-01-19 23:14:44
Notre discutions à continuer, je lui es dis que mes potes m'avaient demandé si je voulais des photo de lui nu, car pendant que je -sechais- (avec accord parental xD) L'un des potes de G avais dis (sans doute en rigolant) qu'il avait des photo de lui nu. Il a réagit avec un "c'est des connard." Je sais pas trop comment je dois le prendre
Il a aussi dis que C'était des connard la façon dont il me traitait.
Il C'est également intéresser à ma vie de famille (il ma poser des question sur le faite que mes parents soient séparer et le faite que je n'apprécie pas trop mon père et que C'est mériter)

Oui je vais voir pour rentrer dans l'intimité. Je vais essayer de faire au mieux (pas facile C'est nouveau pour moi). J'espère que cela se terminera bien

Ah, mince, moi je serais toi je relancerais mais en réclamant certaines explications. Je reconnais que j'ai déjà fais "la gueule" à certains de mes amis avec qui je m'enttandais très bien, genre on allais ciné toutes les semaines, restos, j'allais chez lui, je l'ai inviter à vernir passer un week end dans la maison secondaire de mes grand parents (malheureusement, pas possible pour G, car on a fait un week end péche; donc je peux pas vraiment inviter comme cela, mais j'y réfléchit); mais je me suis mis à être très distant avec lui le jour où il est arrivé au lycée, je sais pas pourquoi, mais j'ai senti un danger avec lui, il était bizarre, j'avais l'impression qu'il profitait de moi. Pis il se mêlait à chaque fois de choses personnelle (genre si j'ai une copine et tout) il me tannais pour aller au ciné alors que je pouvais pas (épreuve anticitpé du bac) et il disait que je faisait exprès et que je lui faisait la gueule. Depuis que je ne suis plus comme avant il C'est calmé, nous reparlon un peut mais cela s'arrête là . Parle lui, demande lui pourquoi il répond pas. Pis si jamais il parait froid, demande lui franco, y'a un truc qui va pas dans notre amitié ?
J'ai une petite pensée pour toi, et je te souhaite bonne chance courage
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2018-01-22 12:29:16
Lemecdelest:Notre discutions à continuer, je lui es dis que mes potes m'avaient demandé si je voulais des photo de lui nu, car pendant que je -sechais- (avec accord parental xD) L'un des potes de G avais dis (sans doute en rigolant) qu'il avait des photo de lui nu. Il a réagit avec un "c'est des connard." Je sais pas trop comment je dois le prendre
Il a aussi dis que C'était des connard la façon dont il me traitait.
Il C'est également intéresser à ma vie de famille (il ma poser des question sur le faite que mes parents soient séparer et le faite que je n'apprécie pas trop mon père et que C'est mériter)

Oui je vais voir pour rentrer dans l'intimité. Je vais essayer de faire au mieux (pas facile C'est nouveau pour moi). J'espère que cela se terminera bien

Ah, mince, moi je serais toi je relancerais mais en réclamant certaines explications. Je reconnais que j'ai déjà fais "la gueule" à certains de mes amis avec qui je m'enttandais très bien, genre on allais ciné toutes les semaines, restos, j'allais chez lui, je l'ai inviter à vernir passer un week end dans la maison secondaire de mes grand parents (malheureusement, pas possible pour G, car on a fait un week end péche; donc je peux pas vraiment inviter comme cela, mais j'y réfléchit); mais je me suis mis à être très distant avec lui le jour où il est arrivé au lycée, je sais pas pourquoi, mais j'ai senti un danger avec lui, il était bizarre, j'avais l'impression qu'il profitait de moi. Pis il se mêlait à chaque fois de choses personnelle (genre si j'ai une copine et tout) il me tannais pour aller au ciné alors que je pouvais pas (épreuve anticitpé du bac) et il disait que je faisait exprès et que je lui faisait la gueule. Depuis que je ne suis plus comme avant il C'est calmé, nous reparlon un peut mais cela s'arrête là . Parle lui, demande lui pourquoi il répond pas. Pis si jamais il parait froid, demande lui franco, y'a un truc qui va pas dans notre amitié ?
J'ai une petite pensée pour toi, et je te souhaite bonne chance courage


En effet, c'est un peu normal qu'il accuse tes potes qui disent qu'ils ont des photos de lui nu et puis ça reste à vérifier ou se serait-il autant dénudé que ça ? dans des vestiaires ? Après tes potes sont pas très finauds non plus... même si je ne doute pas que tu aurais sans doute aimer le voir (G) nu et pas que le voir et ça tes potes ont dû bien le comprendre. Pour rentrer dans l'intimité, ça commence déjà par des questions qui sont de plus en plus intimes. ça peut être "A-t-il des frères et soeurs" ou autre questions "banales", puis après ça peut être des questions pour se rapprocher plus d'un côté intime (qu'es-ce qu'il aime/aime pas chez lui (style son pied, son nez,...) et l'étape d'après et ainsi de suite ou aussi lui glisser de belle phrases, de belles citations...

Justement tu avais une raison justifié de lui faire la "gueule" à ton ami ? Il était lourd, agaçant. En tout cas c'est sur que pour toi, c'est "presque" plus un pote puisque vous parlez mais sans plus. S'il te parles plus, ça te fera ni chaud, ni froid. J'imagine pas qu'on puisse faire la gueule comme ça sans raison, si ? Les gens moi avec qui je prends de la distance, c'est soit parce qu'ils me saoulent, soit parce que je les trouve agaçant, soit plein d'autre raison. Mais généralement, je m'arrange pour leur dire, leur faire comprendre. Moi j'aurai été toi, je lui aurai dit. J'avais un "ami" ou plutôt un "faux-ami" et je lui ai bien fais comprendre et je lui ai même dit que je tenais plus à le voir et lui ai donner la raison, du coup on échange quasiment plus (par texto ou mail) et à vrai dire je m'en fou un peu.

Alors que là, la personne en question, je sais rien. J'ose même plus l'appeler à vrai dire, chaque fois je me dis il faudra que je l'appelle et chaque fois je remets. J'aurai préféré savoir plus exactement la raison. Mais ce qui est paradoxale c'est que quand on se revoit (car on fait parti d'une même asso et donc on se voit) il me semble qu'il me parle comme si de rien n'était. Alors peut-être es-ce une "tactique" pour pas que les autres de l'asso remarque qu'il y aurait un "froid" entre nous 2 et en même temps il ne me semble pas qu'il y ait de froid quand on se parle. C'est juste qu'avant on se voyait en dehors de l'asso et que là depuis peu on se voit plus en dehors. Ou alors c'est juste une période et que cela se "réchauffera" dans le futur. Merci pour tes petites pensées en tout cas.