La rentr?e : Incertitude...

Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
Inscrit: 2017-06-25 03:06:53
2017-11-26 22:37:01
Oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! En plus c'est bien mon style de dire ca xD
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2017-11-28 01:09:52
Ben pour la prochaine fois qu'il te le diras

Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-11-28 08:47:40
Oui, la prochaine fois je lui dis ça merci
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-11-28 19:19:56
J'ai une nouvelle fois passé un bon moment, un peut pareil que la dernière fois, sauf que cette fois -je ne sais plus comment on en est arrivée la- "bah si tu devrai t'en souvenir, je te l'ai mis et tu as joui (puis il imite le bruit)" j'ai rigoler et j'ai dis, "oh tu sais je m'inquiète pas, je pense pas que tu fera grand mal à quelq un" et il rajouté quelque chose puis sort "mais de toutes façon je suis pas gay" (vous en pensez quoi ? Perso, je me vois un peut dans son langage). Plus tard je m'approche de lui, je passe ma main dans son dos et je lui pincé le téton (le fameux teton fire) il a crier un coup, puis me chope la mains pour me dire des conneries, une petite 30aines de secondes passe et je me rend compte qui tiens toujours ma main, enfin mon doigt, et même quand il a vu que j'avais remarquer, il a continuer, puis j'ai quitté la salle (changement de cours), et on c'est tout les deux regarder les yeux au moment qie je partais.
Kg Kg
Zaguien
2017-11-29 23:53:39
Lemecdelest:J'ai une nouvelle fois passé un bon moment, un peut pareil que la dernière fois, sauf que cette fois -je ne sais plus comment on en est arrivée la- "bah si tu devrai t'en souvenir, je te l'ai mis et tu as joui (puis il imite le bruit)" j'ai rigoler et j'ai dis, "oh tu sais je m'inquiète pas, je pense pas que tu fera grand mal à quelq un" et il rajouté quelque chose puis sort "mais de toutes façon je suis pas gay" (vous en pensez quoi ? Perso, je me vois un peut dans son langage). Plus tard je m'approche de lui, je passe ma main dans son dos et je lui pincé le téton (le fameux teton fire) il a crier un coup, puis me chope la mains pour me dire des conneries, une petite 30aines de secondes passe et je me rend compte qui tiens toujours ma main, enfin mon doigt, et même quand il a vu que j'avais remarquer, il a continuer, puis j'ai quitté la salle (changement de cours), et on c'est tout les deux regarder les yeux au moment qie je partais.

En général il est fort à parier que le "je ne suis pas gay", il se le destinait peut être à lui même, comme pour s'en convaincre ou aussi la peur de se voir "outer" et donc de le dire officiellement. Des mecs bis ou gays qui ne peuvent pas assumer au grand jour il y en a à la pelle. Ce n'est pas un reproche, car ce n'est jamais simple de se reconnaître hors d'une majorité "hétéronormé" ou je dirais même "hétéronormal"

Du coup le "je ne suis pas gay" change un peu la donne, non qu'il le soit(ou pas) mais indirectement c'est qu'il n'est pas près de s'afficher comme tel... enfin d'après mon point de vue.

Après qu'es-ce que t'appelle un téton fire (désolé je connaissais pas cette expression) ?
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-11-30 01:10:53
Oui justement, c'est comme ca que je ne comprenais, ce que je voulais dire, c'est que, moi aussi fut un temps, j'utilisais cette phrase (moins maintenant).

Pas de problème, "le vrai savoir et de savoir qu'on ne sais rien", un teton fire, c'est quand tu chope le teton d'un mec, et tu fais une légère rotation (pour faire une légère douleur) -je vous rassure, je ne lui es pas fais fort- Mais j'ai pensé à ce vous m'aviez dis de le "toucher" donc on va dire que ce geste ma permis de lui passer le bras dans le dos

Sinon, je sais que je fabule peut être, Mais j'ai l'impression qu'il m'envoie des perches, en tans qie SOS au au niveau de son orientation, je sais que ça ca peut paraître con, mais j'ai parfois l'impression qu'il me demande ma confiance (qu'il a déjà)
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2017-12-01 10:03:00
Ben déjà si il te dit qu'il est pas gay, c'est pas super gagné d'avance. Mais ça ne veut pas dire que tu es obligé d'enterrer tout espoir ! Faut juste garder à l'esprit que même s'il n'est pas hétéro au fond, il a pas l'air de s'assumer avec toi pour l'instant.
Mais ce petit "je suis pas gay", je crois, montre que pour l'instant il ne serait pas prêt à faire des actes "homos" en sachant qu'ils sont "homos", et que donc soit tu l'aides à passer le cap dans sa tête afin de mieux passer le cap avec lui ; soit tu passes le cap avec lui pour mieux l'aider à passer le cap dans sa tête. Je sais pas si tu me suis.
Soit tu parviens à un stade où par exemple vous devenez un peu trop tactiles, pour qu'il se rende compte ensuite que c'est gay et qu'il faut qu'il s'assume au moins avec toi ; soit tu fais plutôt l'inverse, c'est à dire qu'il assume une attirance non-hétéro, pour ensuite que, avec de la chance, tu aies une aventure avec lui. (le + facile me semble être la première solution, parce que s'assumer peut-être très troublant, surtout lorsqu'on est pas certain)

Mais il ne faut pas oublier qu'il est possible qu'aucun cap ne soit passable, que ce soit que du jeu, etc (ça me paraît d'ailleurs très possible pour l'instant).
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-01 19:07:50
Oui, je crois comprendre, le mettre dans une atmosphère un peut plus "gay" pour qu'il se rendre xompte, c'est ca ? En tout cas je pense que c'est une bonne idée.

Vous pensez que si on se retrouve autour d'un verre (un seul) les deux, serais favorable pour qu'on se "confie" ? Bon deja se soir, je vais jouer un coup avec lui sur la ps4.
Jensenn Jensenn
Zaguien
Inscrit: 2014-07-14 09:07:09
2017-12-01 23:20:18
Bas après pourquoi pas vous voir tous les deux chez lui pour jouer à la play ensemble et vous confiez ?

Peut-être qu'il est pas encore prêt à parler intiment de lui dans un lieu public.
Kg Kg
Zaguien
2017-12-01 23:20:27
Déjà NaniOkonawareru à mon sens s'il était totalement hétéro, il ne "jouerait" pas sur cette "pente glissante" à savoir "allumer" Lemecdelest, lui mettre une main aux fesses ou faire des allusions plus ou moins sexuelle... à moins d'être sacrément pervers.

Je crois comprendre plutôt dans "je ne suis pas gay" une forme plutôt de s'auto défendre soi-même de peur d'être "démasqué" Le côté tactile de fait est déjà "gay" à moins qu'il faut un truc plus fort "lui rouler une pelle" ou autre chose de ce genre,mais à mon sens ça serai trop brutal - surtout s'il n'assume pas et encore plus s'il ne l'ai réellement pas (dernière option que je doute un peu).

J'irai plutôt de manière progressive, puis c'est tendre des "perches" pour le cerner un peu plus rien n'empêche d'y mettre un brin de sensualité.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-02 02:27:08
Oui, pas bête, je n'avais pas penser a aller chez lui !

Un peut de sensualité comme ?
Kg Kg
Zaguien
2017-12-03 22:49:44
Lemecdelest:Oui, pas bête, je n'avais pas penser a aller chez lui !

Un peut de sensualité comme ?

Il y a mille manières d'être un peu plus sensuel mais je sais pas concrètement ça peut être des gestes, des caresses ou plus exactement des effleurements plus sensuelles au dos par exemple ou bas de son dos ça dépendra bien sur du feeling du moment. ça peut aussi une forme de sensualité lié avec de l'humour, style en plaisantant "regarde la courbe voluptueuse de mes fesses" (mais après à toi de choisir la région anatomique de ton corps bien entendu c'est un exemple) tout en te caressant sensuellement cette zone là. Mais là aussi c'est au feeling (c'est à dire s'il te chauffe avec des allusions plus ou moins sexuelles).
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-04 19:52:02
Merci de ta réponse, ca marche je vais me mettre en mode sensuel; )

Tu m'a fais penser a lui, c'est souvent (enfin du moins à chaque fois que je suis à cote de lui) qu'il bombe son torse puis se caresse le torse pendant un instant. Encore un rapport ou ?
Kg Kg
Zaguien
2017-12-05 00:58:54
Lemecdelest:Merci de ta réponse, ca marche je vais me mettre en mode sensuel; )

Tu m'a fais penser a lui, c'est souvent (enfin du moins à chaque fois que je suis à cote de lui) qu'il bombe son torse puis se caresse le torse pendant un instant. Encore un rapport ou ?

Raison de plus si lui le fait de rentrer également dans son jeu en le faisant !
Zaguien
2017-12-05 16:00:44
Il y a des tas de raisons pour lesquelles quelqu'un peut agir sur le mode de la séduction avec quelqu'un d'autre, et même si c'était bien à cause de l'attirance, il faudrait que Gertrude soit prêt à franchir le pas (soit en s'assumant, soit en ayant des rapports amoureux avec un garçon puis en assumant son homosexualité effective).
Si jamais c'était bien à cause d'une attirance de sa part, il est possible que Gertrude ne soit tout de même pas prêt à s'assumer directement, il ne se rendrait donc jamais compte qu'il agit de "manière homosexuelle", à moins qu'il arrive dans une situation où il ne peut pas revenir en arrière.

J'essaie juste d'explorer les différentes possibilités : Je ne dis pas de perdre espoir mais de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis dans sa bouche.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-05 18:43:19
Oui, je comprend. Par contre, l'un de vous pourrais me donner de leurs temps j'aurais quelques question à poser en privée Svp
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-06 22:28:06
Non en faite pas besoin de parler en privée.
Il y a peut, le dernier moment que j'ai passé avec lui, nous étions en sport (nous faisons art du Cirque - c'est de la danse acrobatique-), alors que j'étais par terre (allongé sur le dos), Gertrude viens vers moi, comment a faire comme si il me combatais (en lutte), je me "défend", essaye de le retourner (j'ai pas vraiment essayer pour vous dire). J'arrête complètement de lutter, et la il comment doucement a me "monter" dessus; il a glissé sa jambe (glisse en parcourant tout mon corp avec sa cuisse) puis (moment gênant, vu que nous n'étions pas seuls) il s'assoit vers la vessie, puis remonte et s'assoit sur mon ventre.
(Sur le coup je n'y est pas pensé, mais je pense qie j'aurais du mettre mes mains sur ses cuisses et le regarder dans les yeux. Enfin je pense)
Il est toujours sur moi et la, un des mecs de notre groupe (ils nous regardaient tous -parce qu'ils nous attendaient-) nous fais "Bon, vous arrêtez de vous enculez ! Il faut qu'on bosse..."
Du coup, il c'est élevé et je me suis relevé.
Kg Kg
Zaguien
2017-12-07 16:37:31
Et du coup qu'en est-il actuellement ? ça commence a devenir de plus en plus "chaud" entre vous deux !
Zaguien
2017-12-07 17:46:54
Wowowow
En plus tu l'as appelé Gertrude je ptdr

Mais en vrai si vous vous retrouvez tous les deux ensemble dans un endroit privé genre chez vous sans parents ou quoi, puis que vous vous ""battez"" ou du genre, y a moyen que ça...se passe... bien
C tro intense, difficile de pas s'emballer rolala
HongKongGarden HongKongGarden
Zaguien
Inscrit: 2014-09-12 03:09:07
2017-12-07 19:50:47
Je viens de m'enfiler les 5 pages, il faut que ça finisse bien bordel ! Je pense qu'il y a quelque chose (au vu de ce que tu dis) mais le mec à pas l'air super sûr de lui ou il joue jsp.

Pour te conseiller hormis essayer de te retrouver en tête à tête avec lui je vois pas trop (en gros comme les autres ont dit)... (bon faut pas non être trop needy, tu vas le dégouter après)
Le cinéma voir un film d'horreur (dans la salle sombre les mains qui se touchent, quitte à faire semblant d'avoir peur héhé), si t'es bon à l'école et qu'il galère tu peux essayer de l'aider un peu ou l'inverse (bon après fait pas exprès de d'avoir des notes de merde juste pour un garçon, c'est ton avenir quand même), l'inviter à jouer à la console si t'en as une.

Et puis bon même si ça aboutit à rien t'auras toujours passé de bon moments même si t'es au lycée et que t'aimerais surement le voir tout nu, les jeux de séduction c'est en général assez marrant (moi aussi une fois à l'école j'avais l'impression qu'il se passait un truc avec un garçon,bon il y pas eu de suite après le diplôme (j'te cache que je l'ai toujours un peu dans la peau le mec é_è, même si ça va faire un an et demi maintenant) mais c'était assez cool, et je me sentais trop fraîche à chaque fois qu'il venait de me caresser les doigts, le bas du dos ou d'autres trucs dans le même genre.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-07 20:15:33
Merci à tous de vos messages, cela me fais chaud au coeur les amis
Pour l'instant pas trop de nouveau, Je vais repasser une heure de cours avec lui demain.
Il viens de m'inviter à une soirée pendant les vacances (nous serons 4, un ami que je connais, l'ami d'un ami que je ne connais pas, lui et moi), je pense qu'on va passer un bon moment, bon vu qu'on est pas beaucoup, j'aurais pas possibilité de me retrouver "dans un coins" avec lui.
On c'est dis qu'on se ferait un ciné pendant les vacances. (J'ai deja bien réfléchi et je me souviendrais de ton conseil pour le film d'horreur ^^)

Je suis trop pressé de passer une soirée avec lui
Perso, je peux pas vraiment l'inviter chez Moi, il y a en permanence ma soeur, mon frère et ma mère donc pas d'intimité du tout (même pour une discution)
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-08 17:56:17
Bon, nous avions une sortie cinéma avec le Lycée, nous sommes tombé sur un film avec deux jeunes hommes qui s'aime. Mais je n'ai pas pu me mettre à côté de lui. Dommage.
Zaguien
2017-12-09 11:33:52
Ciné pendant les vacs ! Tant pis pour ce film-ci !
Et c'est pas parce que vous êtes 4 que vous pouvez pas vous retrouver tous les deux à un moment donné, non (?) ?

Je garde espoir perso
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-09 14:28:23
Oui, apre ça risque de faire "louche" si nous disparaisosons les deux (surtout si nous sommes 4) xD.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-10 03:21:35
Tout a l'heure je lui es parlé, je lui es demandé comment il avais trouvé le film. Il m'a répondu, nul, et il me fais, toi tu as du aimé. Je lui es relancer la question contre lui. Je lui es fais, ah ouais et toi tu es pas un peu..., il a tout de suite changer de sujet
-Mest- -Mest-
Zaguien
Inscrit: 2015-10-28 10:10:10
2017-12-10 15:15:35
Très bonne initiative! Et en plus ça m'a l'air d'avoir payé ... logiquement plus le temps passera, plus il avancera dans la découverte de sa sexualité et plus tu seras fixé, à mon avis c'est qu'une affaire de temps et de réflexion.

Ton histoire me fait énormément penser à une autre que j'ai lue (bon c'est un récit érotique perdu dans les méandres de doctissimo, mais on ne juge pas, okay!? :') ) :  
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-10 22:09:57
Oui, en effet je viens de le lire, j'espère que cela finira aussi bien
Kg Kg
Zaguien
2017-12-11 23:59:52
Lemecdelest:Oui, en effet je viens de le lire, j'espère que cela finira aussi bien

le simple fait qu'il essaye d'éviter le sujet ou la conversation prouve qu'il y a là une faille. Mais je serai toi, (je ne suis pas toi bien sur) j'essaierai de lui dire deux mots lui dire et faire comprendre que tu es ouvert sur beaucoup de chose et que s'il veut en parler, il a toute ta confiance en précisant que c'est seulement s'il le souhaite et que la balle est dans son camps

Ah oui ça risque de le faire grave cogité le bonhomme.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-12 08:19:22
D'accord, je vais voir comment je peux l'aborder pour lui dire cela Il est mieux que je lui dise par la parole ou la textuel convient aussi ?
Kg Kg
Zaguien
2017-12-12 17:45:32
Lemecdelest:D'accord, je vais voir comment je peux l'aborder pour lui dire cela Il est mieux que je lui dise par la parole ou la textuel convient aussi ?

je favoriserai plutôt le côté verbale à un mail ou message ou sms. Pourquoi ? Parce que déjà tu peux ressentir le moment opportun (ou pas) pour en parler puis évaluer en fonction de sa réaction. Mais à voir si tu es plus à l'aise à l'écrit ou oralement aussi.
Zaguien
2017-12-13 01:19:13
Ouah c'est louche !
Rien n'empêche de s'absenter par pur hasard en même temps que lui pour aller au même endroit ! Genre dans la cuisine si vous cuisinez, ou aux toilettes, je sais pas (bon après ça dépend de la taille des lieux quoi)
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-13 06:28:32
Ouais ca marche, je verrais une fois sur les lieux, apres aller en même temps au toilette ca fais louche xD
Oki, je vais voir pour trouver un p'tit moment opportun pour lui dire
Sinon, j'ai eu le droit de nouveau à quelque "actes suspect" mais rien de folichons non plus ^^
Zaguien
2017-12-13 22:09:33
nan mais aller qqpart en même temps que lui va aux toilettes, jsp je me comprends hihi
c'est passionnant
Kg Kg
Zaguien
2017-12-14 00:42:26
ouep le suivre aux toilettes (par exemple) ça fait un peu suspect, ça fait le mec qui veut pécho...

Pour ma petite histoire perso, je suis pote avec un gars qui depuis peu commence à ne pas me laisser indifférent, bon ça fait presque 1 an qu'on se connait, mais à l'inverse c'est que je sais que lui est ouvert sur la question, sinon il serait pas dans une assos lgbt enfin plus qu'ouvert puisque il est lui même lgbt. Mais même là, c'est pas aussi simple que de dire ce qu'on ressent, c'est drôle hein ? Et ben oui les gays/bi/ (LGBT) ne se sautent pas dessus quand ils se connaissent ! Et j'applique la méthode du "petit pas" autrement dis, chaque fois j'essaye un rapprochement (je parle pas seulement physiquement bien entendu - "j'ai faim" mais pas à ce point) d'ailleurs je le vois demain.

Sinon pour en revenir à ton histoire (qui dure finalement) il va falloir allumer des pistes (allumer le feu dirait johnny) ça peut commencer déjà par des signes discret mais bien visible (outre le bracelet rainbow flag qui lui dut coup est bien trop indicatif). Des idées ? Par exemple lui demander s'il aime Queen (Évite de parler de Mylène Farmer, là aussi c'est trop connoté gay sauf si bien sur tu cherche à te outer.), David Bowie (et oui il était bi est ça n'était pas un mystère contrairement à d'autre comme Jules Verne, Cesar, Mick Jagger,...) puis à chaque fois tu essaye d'en savoir un peu plus... ça c'est pour la méthode douce

la méthode brutal serait de le plaquer contre un mur et l'embrasser mais à mon avis un peu trop brutal.
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-14 06:59:20
Oui xD
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire maintenant ^^
C'est cool des rencontre comme ca, Oui, de toutes façon il vaut mieux y aller pas à pas, apprendre a se connaitre je pense En tout cas bonne chance pour aujourd'hui; )
Oui je vois, je vais aller parler avec lui dès qu'il est seul et dispo ^^ et je vais prendre la méthode douce, bien que l'embrasser contre le mur me déplairais pas (mais quand a lui...) xD
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-18 15:05:13
Bon, j'ai un problème, un gros problème. Je me croirais dans un mauvais film comique...
Quelqu'un peut m'accorder du temps en message privée s'il vous plait ?
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-18 17:58:26
C'est bon, je remercie la personne qui m'est venu en aide ^^.
Je vous expliqerais un peut plus tard; )
Kg Kg
Zaguien
2017-12-18 21:33:26
ah ben là il faudra que tu nous dise si ton soucis était d'ordre technique et matériel ou plus par rapport à ton histoire
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-18 23:03:02
En rapport avec mon histoire mais pas directement. Disons que j'ai trop bu, genre vraiment beaucoup... xD
Lemecdelest Lemecdelest
Zaguien
2017-12-20 16:51:39
Salut a tous.
Bon, du coup je vais vous raconter mon problème...
Sachez déjà que j'ai merder avec un M majuscule !

Alors, Samedi soir, j'etais invité à une soirée entre pote (nous étions 10). J'ai comme qui dirais beaucoup trop bu... et pendant que je dormais -pour pas dire que je comatais- j'ai dis des chose à propos de Gertrude... des chose gênantes que mes amis on bien entendu, retenu !
J'ai des trucs du genre Gertrude je t'aime...
Qui comme je l'avais deviné, le jour de la reprise de semaine... Il l'on dis à toute la classe pour me chambrer et bien sur, Gertrude la su...
Ça fais trois jours qu'il arrête pas de sortir cette phrase quand G approche... (est présent).
G a du coup (dans un cours d'EPS) commencer à me toucher de plus près... Genre il devais monter et il a carrément mis son bras autour de mon coup, la main retombant sur mon torse (mes seins vu que je suis un peut rond xD) et me regardais (visage contre ma joue presque) et cela a deux reprises. Étant géné par cette histoire je lui es dis "arrête, c'est génant stp".

Ensuite, Il se retrouve au sommet d'une pyramide et il me fais il faut que vous me teniez tous. Et il me dis met tes mains sur mes fesses. Gené Encore une fois, je le tiens a mi cuisse. Encore une fois, il se met derrière moi quand je ne fais pas attention puis me touche le torse en passant ses bras sous les miens.

Dernièrement, j'ai pu remarquer, une légère baisse d'échange de regard entre nous. Je trouve cela plutôt normal étant donné l'histoire...
Mais voilà qie je ne sais pas si ce qu'il fait est pour se foutre de ma gueule... étant donné qu'ils me charient tous.

Voilà, je sais pas trop quoi faire...
Dois je allé lui parler en privée pour, tout d'abord m'excuser de l'avoir mélé à cette histoire ? Et ensuite lui expliquer que je le considère plus qu'un ami ? (Je peux me rattraper, car dans notre cas, Je pense à une bromance)
Je comptais l'inviter au cine et boire un coup (vu que la soirée qui étais prévu avec lui est annulé.) Mais maintenant j'hésite (j'ai un peut peur que cela fasse "rencard" dans la cas oû il est pas gay.
Et bien sur, j'aurais bientôt cours a côté de lui et j'apréande cela.

Je crois que j'ai tout dis. Merci d'avance.