le garcon du vestiaire

Idrissbdr Idrissbdr
Zaguien
Inscrit: 2017-07-10 11:07:09
2017-07-31 16:23:09
Au secours ! Je suis encore tombé amoureux !Au debut des vacances j'ai decidé de prendre du volume en passant le temps .Après avoir éliminé la salle de muscu ou je n'ai pas osé exhiber ma carrure j'ai opté pour la piscine qui rafraichit ce qui n'est pas négligeable . Je prends a vue d'½il (lol) Pour aller à la piscine il faut passer à la case vestiaire et douches ! Depuis une dizaine de jours un garcon ,peut etre un peu plus vieux que moi ,arrive à la même heure et repars avec moi .Pour le départ j'aide à la synchronisation lol . Pour l'arrivée aussi je scrute sa silhouette à l'horizon et je le précéde d'un instant .Tout ça pour passer ensemble au vestiaire et à la douche ! En dix jours je dois me contenter de "bonjour " .Très mince ! Mais hier il m'a demandé de lui prêter du shampoing !!
Pourquoi je vous ennuie avec ca ? Deja comment lui faire comprendre que il m'intéresse ! Ca encore je vais essayer tout seul mais surtout la ou je vais demander votre avis c'est s'il ne va pas se demander si je ne le mattes pas depuis dix jours comme un sale matteur ! En plus ce n'est pas faux ! Vous en penseriez quoi
Anonyme
2017-07-31 17:49:30
Ben effectivement s il est observateur il va se dire que vous êtes tres synchroniser tous les deux propose lui d aller boire un verre apres la piscine tu verras bien ce que ça donne
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2017-08-01 04:22:26
Tombé amoureux ou plutôt tombé sur le charme de son physique ? :p
Quoi qu'il en soit si vraiment il t'intéresse, et que tu espère plus même pour l'instant ce n'est que physique, essaye de lui parler un peu vu que vous voyez souvent, puis petit à petit suivant le feeling comme te l'a dit sugar propose lui de sortir faire quelque chose si vous vous entendez bien.
Mater c'est bien mais ne le met pas mal à l'aise s'il le remarque et qu'il n'aime pas ça xd