drole de premiere fois

Idrissbdr Idrissbdr
Zaguien
Inscrit: 2017-07-10 11:07:09
2017-07-12 16:05:11
Bonjour
je suis tout nouveau ici !
je me suis inscrit parce que j'ai un truc sur le c½ur je ne savais pas ou en parler !
Voila il y a deux mois j'ai rencontre un garcon beau costaud grand gentil tout pour lui quoi !
Ce n'est pas mon premier mec mais je m'etais limite aux bisous !Avec la langue quand meme !
Tout se passait bien avec mon cheri il m'aimait ? me le disais sans arret ! J'etais sur un nuage !
En meme temps il me faisait comprendre qu'il avait une libido et que ce serait bien de la satisfaire !
j'ai cede et c'est normal dans un couple d'avoir du sexe !
Pourtant j'avais tres peur car j'avais pu ressentir a travers nos vêtements que l'engin etait impressionant!
Le soir de mon depucelage programme arrivat !
ce fut une soirree cauchemar ! malgré ces belles promesses mon cheri a manque de delicatesse !
j'ai cru m'etouffer d'abord et mourir pendant la penetration !
malgré mes cris vites etouffes par sa main puissante et mes gesticulations inutiles jai subi la libido insatiable de mon ex cheri ! je fais 60 kilos lui 30 de plus le combat etait perdu d'avance ! De plus il n'e sest jamais preoccuppe de mon plaisir a moi au pretexte qu'il n'est q'actif ! depuis il me jure que il n'a pas pu se retenir car il avait trop envie de moi !!!! IL fera plus attention la prochaine fois !!
C'est toujours comme ca? >:o
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2017-07-12 16:39:19
Si il étouffe tes cris et qu'il ne t'écoute pas quand tu lui dis de s'arrêter, c'est que pour lui le sexe c'est juste mettre son zizi dans un trou, je sais pas. Personnellement, quelqu'un me fait ça, je le revois plus jamais.
C'est presque du viol, pour y mettre des mots. Déjà parce qu'on oblige pas quelqu'un à avoir du sexe s'il ne veut pas, ensuite parce qu'il a refusé de t'écouter quand tu as commencé à crier/te débattre. Enfin ce que tu racontes ressemble absolument à une situation de viol, dans le sens où tu ne voulais pas mais tu as subi l'acte sexuel (enfin si j'ai bien compris).
Si il veut vraiment passer sa libido sur un objet inerte, qu'il achète un sextoy.

Bon c'est mon ressenti, je trouve ça affreux. Et heureusement, ce n'est pas toujours comme ça ! Il y a des partenaires qui te respectent et font attention à toi et à tes envies dans la relation. Aussi, ce n'est pas parce que tu sors avec quelqu'un que tu deviens son esclave sexuel, tu as aussi le droit à du respect et des envies.

Ah et pour l'excuse "je peux pas me retenir", soit il a un problème mental, soit il se fout de ta gueule. Quand on vole quelque chose, dire "je pouvais pas me retenir" ça passe très mal, à moins d'être kleptomane. Idem si on fait du mal à quelqu'un. Là c'est pareil.
Idrissbdr Idrissbdr
Zaguien
Inscrit: 2017-07-10 11:07:09
2017-07-12 16:54:20
merci de ton message . je le vois encore car il habite dans mon immeuble :
Lui il me dit qu'il pensait que ca faisait partie du jeu ! J'en crois pas un mot il avait juste envie de sevider les c ...... !
J e crois meme que depuis deux mois il ne pensait qu'a me b... il lui fallait que je sois a poil devant lui apres il savait comment ca allait se passer
 
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2017-07-12 17:22:28
Cela dit il y a beaucoup de gens (surtout des hommes) qui ne comprennent pas que dans une relation sexuelle, il n'y a pas que le mâle/l'actif qui doit être satisfait, et que c'est surtout une affaire de communication entre deux personnes.
Il faut faire attention au chantage affectif, car c'est souvent l'instrument principal du viol conjugal ("si tu ne fais pas ce que je veux, je risque d'arrêter de t'aimer" )

En tout cas je te souhaite bonne chance, et de ne pas t'arrêter à ça, même si c'est possible que ça te laisse un goût amer pendant un temps, le sexe ce n'est pas cela, c'est du respect et de la communication ; il y a plein de gens qui ne traumatisent pas les autres comme ça; et d'ailleurs tu n'es pas obligé d'avoir du sexe avec quelqu'un pour t'assurer qu'il/elle t'aime.
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2017-07-13 00:05:14
Le sexe c'est clairement pas comme ça, il se fout littéralement de ta gueule quand il dit qu'il a pas pu s'en empêcher c'est clair et net ça.
Tout comme Nami l'a dit, je reste pas et ne fais rien avec un mec comme ça, après tu fais ce que tu veux mais voila quoi.
Zerials Zerials
Zaguien
Inscrit: 2013-07-09 10:07:56
2017-07-14 01:01:25
Coup de tête balayette !
Sonne a sa maison et casse toi en courant, il l'a mérité ce goujat

Nan sérieusement c'est chaud, tu devrais vraiment en parler avec lui qu'il comprenne au moins pourquoi t'es vener contre lui et ce qu'il a fait de mal, histoire qu'il ne recommence plus, qu'il prenne en compte l'autre lors de sa prochaine partie de jambes en l'air et qu'il évite le traumatisme de faire une fissure anale a quelqu'un
Anonyme
2017-07-14 03:17:16
En parler, hmoui bien entendu ça peut l'aider pour aller de l'avant, mais bon... j'me demande quel degré de psychorigidité faut atteindre pour ne pas même se rendre compte qu'il existe un soucis quoi... c'est peut-être une partie de la solution mais c'est bien frustrant, comme issue en tout cas, d'avoir à développer un faux-pas aussi gros que le Roi des Mers...
Certains aiment le brutal, ou plutôt la bestialité, c'est un fait ! Mais toi tu le connais vraiment, et il était sensé t'écouter comme si n'importe qui d'autre lui avait dit stop.
Peut-être qu'il n'y pensais "pas tant que ça", ou alors il s'en fichait, à quoi bon. Dans tous les càs, que tu le pardonne ou non, il doit prendre conscience de son erreur.

Bon courage, je te souhaite tout le respect dont tu es sensé bénéficier dans ta vie !
Idrissbdr Idrissbdr
Zaguien
Inscrit: 2017-07-10 11:07:09
2017-07-14 15:33:58
Salut merci pour vos messages !
NON je ne lui pardonnerai jamais et je l'aurai un jour je l'aurai !
C'est un salaud il savait que ca allait se passer comme ca !
Ce que j'ignore c'est si il a besoin de ca pour prendre son pied ?
encore merci et good holidays
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2017-07-14 17:32:20
Ah ba comme te la dit ShyTsundere, certains aiment le bestiale, et certains actifs ne pensent qu'a rentrer dans le trou de l'autre et le dominer entièrement, genre tu deviens ma chose le temps que je me vide..
Je ne sais pas si c'est son cas mais en tout cas ça y ressemble bien à ce que tu nous as décrit, bonne vacances à toi aussi
Idrissbdr Idrissbdr
Zaguien
Inscrit: 2017-07-10 11:07:09
2017-07-26 13:03:32
bonjour
un dernier message pour vous dire que par je ne sais quel miracle la nana de mon depuceleur a ete mis au courant des ecarts de son bien aime !
Ceci en se fiant aux éclats de voix (les bris d'objets aussi ) les inultes tres explicites de la dame qui permettent a tout l'immeuble de decouvrir la veritable orientation du monsieur !
la vengeance se mange froide !là c'etait encore chaud mais trestrestres bon quand meme !
Encore bonnes vacances a tous