info sexe besoins de conseils

Jcperplexe Jcperplexe
Zaguien
Inscrit: 2017-07-09 05:07:00
2017-07-09 16:51:12
Bonjour, je ne c'est pas bien si ce post va m'aider car la je suis totalement paumé.
Je vous explique en gros je ne c'est pas vraiment ce que je suis car j'ai eu des relation avec des filles et j'ai aimé cela, mais cependant une partie de moi est encore plus attiré par de beaux étalons. Voir des homme m'excite encore plus que de voir une femme.
J'ai essayé de rencontre des mec a 2 reprises sur des sites web afin de connaitre ma véritable sexualité car je part du principe que t'en que l'on a pas essayé on c'est pas. donc pour chacun de ses rendez-vous tous ce déroule bien pipe, branlette touché... "DESOLER SI MES MOTS CHOCS" et au moment de passé a l'acte il enfile la capote et essaye de me la mettre mais a ce moment la le mec devient mi-mou et n'arrive pas a me penetre.
lors des deux fois pourtant il bandait dure jusqu'à l'acte, alors je ne c'est pas quoi pensé cela vient t'il de moi suis-je trop serré lol *JOKINGLY* ou c'est que je suis a chaque fois mal tombé.
Puissez-vous me guidez dans ma quête
0:)
Zerials Zerials
Zaguien
Inscrit: 2013-07-09 10:07:56
2017-07-10 02:01:12
Déja quant à ce que tu es, n'essaie pas de te mettre une étiquette, vis juste ta sexualité à toi sans vouloir la brider par besoin de se mettre dans une case

Sinon vis à vis de ce qui t'es arrivé au lit, ça m'est arrivé plein de fois...! Dans une position comme dans l'autre !
C'est juste que vous êtes pas vraiment excités au fond...

C'est facile de bander avec une pipe et une branlette car la queue est sans cesse stimulée, mais au moment de la pénétration, il y a une sotte de pause ou la bite doit d'abord trouver son chemin vers le boule...
Il faut donc être excité sans stimulations ce qui n'est pas facile quand on ne l'est pas vraiment et que le seul désir que l'on a, c'est celui d'un plaisir sexuel et non pas le désir à l'égard de la personne avec qui l'acte sexuel se fait
Auzyris Auzyris
Zaguien
Inscrit: 2016-07-23 06:07:22
2017-07-10 13:26:09
Ah, bon ben j'ai rien à ajouter Zerials à tout dit de mon point de vue, ça arrive plus souvent que les gens ne veulent bien l'avouer.