Cours par correspondance et vie sociale.

Anonyme
2017-05-12 21:31:06
Alors j'explique, l'année prochaine je prendrai des cours par correspondance, là où est mon problème, c'est que faisant de l'anxiété sociale, la thérapie que je suis contiendra probablement des exercices de sociabilisation par la suite, sauf que ouep, vu que je serai chez moi la plus grande partie du temps, ça va être compliqué de les mettre en oeuvre. J'aurai pu compter sur une amie qui aurait pu me permettre de faire les exercices en question par m'intégrer à son groupes d'amis ou quoi, mais disons ça sera pas trop possible l'année prochaine donc bon.

Donc je vois pas trop ce que je pourrais faire, des idées ?

(avant qu'on me demande pq avoir pris une année par correspondance vu que ça peut que empirer la situation, j'peux pas faire autrement en vu de ce que je veux faire !)
Raphg81 Raphg81
Zaguien
Inscrit: 2014-09-27 12:09:03
2017-05-13 16:02:09
T'inscrire à un cours de théâtre par exemple ou un truc que tu aims
Anonyme
2017-05-13 23:17:35
jesaispasptn:Alors j'explique, l'année prochaine je prendrai des cours par correspondance, là où est mon problème, c'est que faisant de l'anxiété sociale, la thérapie que je suis contiendra probablement des exercices de sociabilisation par la suite, sauf que ouep, vu que je serai chez moi la plus grande partie du temps, ça va être compliqué de les mettre en oeuvre. J'aurai pu compter sur une amie qui aurait pu me permettre de faire les exercices en question par m'intégrer à son groupes d'amis ou quoi, mais disons ça sera pas trop possible l'année prochaine donc bon.

Donc je vois pas trop ce que je pourrais faire, des idées ?

(avant qu'on me demande pq avoir pris une année par correspondance vu que ça peut que empirer la situation, j'peux pas faire autrement en vu de ce que je veux faire !)

Joue a des jeux en ligne pour essayer de sociabiliser
trouve toi une passion que tu pourras partager avec un petit groupe de gens pour te sentir en sécurité
ou tu affrontes tes peurs sans réflechir (bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon)

Anonyme
2017-05-14 00:09:46
-Rebellion-:Joue a des jeux en ligne pour essayer de sociabiliser
trouve toi une passion que tu pourras partager avec un petit groupe de gens pour te sentir en sécurité
ou tu affrontes tes peurs sans réflechir (bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon)

Je suis un gros noob donc nop ahah.

Mais un club c'est une bonne idée.
Maintenant faut que je trouve de quoi.
Raphg81 Raphg81
Zaguien
Inscrit: 2014-09-27 12:09:03
2017-05-14 23:16:38
jesaispasptn:
-Rebellion-:Joue a des jeux en ligne pour essayer de sociabiliser

Je suis un gros noob donc nop ahah.

Mais un club c'est une bonne idée.
Maintenant faut que je trouve de quoi.

Tu aimes quoi dans la vie ? As-tu un rêve ?
... -Mest-
Zaguien
Inscrit: 2015-10-28 10:10:10
2017-05-15 02:37:57
Tu peux te mettre à la musique, ou aller à la salle par exemple ... si t'aimes l'un des deux ça peut être un bon début! Après il y tout un tas d'activités possibles ... le tout est de trouver dans sa ville. Je viens de voir que t'est à Paris, tu pourras pas trouver plus de choix que là, alors profites-en!
Anonyme
2017-05-15 19:48:54
Il faudrait que quand même tu trouves quelqu'un qui puisse te bousculer un peu quand même , de confiance de préférence mais capable de te bousculer.
Si tu trouves cette personne garde la

quel club ? je sais pas , je pourrais juste te conseiller ceci en allant dans un club de sport (quel que soit le sport) , fais tes preuves avant de dire que t homosexuel
Anonyme
2017-05-15 19:59:03
raphg81:Tu aimes quoi dans la vie ? As-tu un rêve ?

C'est là où est le problème, la durée de mes hobbies est aussi courte que la stabilité de mon humeur. : D

-Mest-:Tu peux te mettre à la musique

C'est une idée tiens !

-Rebellion-:Il faudrait que quand même tu trouves quelqu'un qui puisse te bousculer un peu quand même , de confiance de préférence mais capable de te bousculer.

Peut-être, m'enfin y'en a pas pour l'instant alors on fait comme on peut.
Zerials Zerials
Zaguien
Inscrit: 2013-07-09 10:07:56
2017-05-17 04:07:09
Se mettre à un instrument et développer ça avec d'autres gens ça peut crée des liens de ouf.
Une relation spéciale se met en place lors d'un partage musicale entre personnes !
Anonyme
2017-05-17 18:20:37
jesaispasptn:
raphg81:Tu aimes quoi dans la vie ? As-tu un rêve ?

C'est là où est le problème, la durée de mes hobbies est aussi courte que la stabilité de mon humeur. : D

-Mest-:Tu peux te mettre à la musique

C'est une idée tiens !

-Rebellion-:Il faudrait que quand même tu trouves quelqu'un qui puisse te bousculer un peu quand même , de confiance de préférence mais capable de te bousculer.

Peut-être, m'enfin y'en a pas pour l'instant alors on fait comme on peut.

Bah tu peux compter que sur toi et sur ton égo
... -Mest-
Zaguien
Inscrit: 2015-10-28 10:10:10
2017-05-17 20:43:12
Content que ça t'ai inspiré! Reste à trouver l'instrument ... t'as l'air d'aimer le metal, alors pourquoi pas la basse ? Ou la batterie ?
Anonyme
2017-05-17 21:46:20
-Mest-:Content que ça t'ai inspiré! Reste à trouver l'instrument ... t'as l'air d'aimer le metal, alors pourquoi pas la basse ? Ou la batterie ?

Ouais justement y'a deux instruments dont j'ai toujours eu la vague envie d'apprendre à jouer, c'est une occasion !