Une pub choc à l'occasion du salon de l'érotisme de Barcelone

VinceVittorio VinceVittorio
Zaguien
Inscrit: 2017-04-11 04:04:46
2017-04-27 22:33:40
Bonsoir à tous,

A défaut d'avoir pu la présenté à ma classe de première année de LEA (abandon de la formation), je voudrais vous montrer une publicité choc à l'occasion du salon de l'érotisme de Barcelone qui s'est déroulé en octobre dernier.

Quand je dis choc, c'est au sens large du terme : cette publicité a eu le mérite de faire réfléchir beaucoup de monde sur la situation actuelle en Espagne et on y retrouve d'ailleurs quelques éléments en rapport avec la situation concernant la France. Personnellement, je trouve ce spot très intelligent et le fait qu'il soit provocateur force la population, celle espagnole de prima bord, à s'interroger sur l'économie de leur pays. La vidéo est en espagnol, mais pour les non-hispanophones, celle-ci est traduite en français par le bienveillant Javier Serrano. Merci à lui.

Qu'en pensez vous?
Tobis75 Tobis75
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 07:10:10
2017-04-27 23:01:59
Très très très très jolie réal. Ça fait plaisir et c'est assez surprenant que ça vienne de ce milieu la. Ce qui est plutôt inquiétant sur les enjeux de chacun d'ailleurs...
Krooky Krooky
Zaguien
Inscrit: 2015-12-26 07:12:10
2017-05-28 10:38:01
Wahou j'apprécie vraiment cette vidéo elle est ... plaisante et ça fait du bien d'entendre se genre de chose car c'est se que je pense et c'est bon de le dénoncer clairement
et j'avoue que c'est surprenant mais dans un sens pas tant que ça, puisque le salon de l'érotisme est la pour rendre un sujet tabous, plus ouvert, et casser les barrières que la société lève ^^