Je veux qu'il craque !

T-h-e-o T-h-e-o
Zaguien
Inscrit: 2016-11-25 05:11:05
2017-04-26 01:22:29
J'ai dans mon lycée un mec qui me plait de ouf. Antoine RT si tu passes par la
Le problème, c'est que je lui ai tout dit, il m'a dit que c'était mort, et je sais pas si il y a un moyen de le faire craquer, qu'il change d'avis quoi ! On est pas dans la même classe (moi 2nde et lui 1ere). Et OUI, il est gay.
Aidez moiii !!! :'(
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2017-04-26 01:39:22
Bah tu ne peux pas avoir les gens comme ça, ce sont pas des bonbons; et ce n'est pas en argumentant qu'on obtient ce qu'on veut des gens.
Séduis-le ou laisse-tomber simplement
... -Mest-
Zaguien
Inscrit: 2015-10-28 10:10:10
2017-04-26 02:53:51
Carrément, tout est dit : si il t'aime pas, il t'aime pas c'est tout.

De ce que je comprends il t'as clairement dit qu'il était pas intéressé ... Surtout que, désolé de te dire ça, mais si il t'as remballé sans chercher à trouver une excuse, ou à arrondir les angles, c'est qu'il s'en ballek un peu...

Après, t'es encore jeune, tu verras que t'es dans une période ou tu évolues vite mentalement et physiquement (ça a été le cas pour moi en tout cas) et qui sait, tu pourrais avoir tes chances avec lui l'année prochaine par exemple !

En tout cas si tu veux plaire, le principal c'est d'avoir confiance en soi et de s'affirmer. Et pour ça il faut en premier lieu que tu te plaise à toi. D'expérience, quelqu'un de confiant a toujours plus de style, de sex appeal que quelqu'un mal dans sa peau.

Voilà, j'espère que ça pourra aider.
 
VinceVittorio VinceVittorio
Zaguien
Inscrit: 2017-04-11 04:04:46
2017-04-27 21:46:50
D'un côté je te comprends, je suis passé par là aussi. Ah, les années lycées... Moi aussi je fantasmais énormément sur un mec qui, comme dans ton cas, avait un an de plus que moi et était gay. A l'époque (comme j'aime pas dire ça, on dirait que ça date de 25 ans), j'étais en seconde et lui en première. Je le trouvais tellement charmant... Des yeux bleus à t'en faire taper le cul parterre... Puis, un jour, le fait que j'avais des vues sur lui à commencé à se savoir. Il faut dire que dans mon lycée j'avais la réputation d'une grande gueule qui assumait tout, donc je m'en doutais un peu et était prêt à faire face. Après qu'il l'ait su, il a commencé à se foutre de moi avec des potes à lui à chaque fois qu'on se croisait au self ou devant le lycée. Faut dire qu'à l'époque j'étais genre... Vraiment pas potable physiquement.

Puis le temps a passé, j'ai pris de plus en plus confiance en moi, je me suis beaucoup embelli et un coup, alors que je traînais sur les applications gays (Hornet pour ceux qui connaissent), voilà t'y pas qu'il me parle (après m'avoir envoyé une photo qui n'était pas la sienne et m'avouer sur un autre chat qu'en fait c'était lui qui me parlait)! Et devine quoi? On a couché ensemble. J'ai réussi à couché avec mon fantasme de lycée.

Voilà, tout ça pour te dire que même si pour lui c'est mort, mets en avant tous tes atouts (intellectuels ou physiques, c'est toi qui choisit) et montre-lui que tu vaux le coup. Pas forcément pour un plan hein, mais séduis-le. Tout est dans la séduction et la confiance en soi.