Besoin de conseils sur une relation bizarre et ambigue

Tommy6901 Tommy6901
Zaguien
Inscrit: 2017-02-12 01:02:47
2017-02-12 14:57:28
Bonjour, je fr?quente un Allemand en service civique en France depuis d?but janvier.( Il es cens? repartir en juin mais il pense ?tudier ici) Pendant un mois nous nous sommes vu tout les jours, nous ?tions tr?s fusionnel , tr?s proches , et notre vie sexuelle ?tait tr?s ?panouie. Il ?tait tr?s pr?sent pour moi et tr?s attentionn?. Ensuite il es retourn? une semaine en Allemagne, il me disais que je lui manquais, m'appelais pour me dire qu'il avait besoin d'entendre ma voix. Aujourd'hui une semaine apr?s son retour tout es bizarre. Il envisageait une relation mais ce n'est plus le cas. Vous me direz , au moins c'est clair. Mais non ?a ne l'est pas. Car il m'a dit vouloir continuer de me voir, de dormir avec moi, de passer du temps ensemble, de se faire des c?lins . Etc.. mais il ne veut plus de sexe . '' i dont want to be that intimate anymore'' voil? ce qu'il a dit. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir garder ces activit?s de '' couple'' car pour moi, toute ces choses sont beaucoup plus ''intime'' que le sexe. Comment esp?re t'il que je ne m'attache plus ? lui si il continue de se comporter comme si on partageais une relation ou du moins le d?but d'une relation. Qu'en pensez vous ?
Tommy6901 Tommy6901
Zaguien
Inscrit: 2017-02-12 01:02:47
2017-02-12 15:14:23
D?sol? pour les point d'interrogation mais cest le site qui fait ?a.
Xaipo Xaipo
Zaguien
Inscrit: 2010-04-11 03:04:28
2017-02-12 18:13:14
Arf... Je compatis.

Anonyme
2017-02-12 19:39:49
Tommy6901:Bonjour, je fr?quente un Allemand en service civique en France depuis d?but janvier.( Il es cens? repartir en juin mais il pense ?tudier ici) Pendant un mois nous nous sommes vu tout les jours, nous ?tions tr?s fusionnel , tr?s proches , et notre vie sexuelle ?tait tr?s ?panouie. Il ?tait tr?s pr?sent pour moi et tr?s attentionn?. Ensuite il es retourn? une semaine en Allemagne, il me disais que je lui manquais, m'appelais pour me dire qu'il avait besoin d'entendre ma voix. Aujourd'hui une semaine apr?s son retour tout es bizarre. Il envisageait une relation mais ce n'est plus le cas. Vous me direz , au moins c'est clair. Mais non ?a ne l'est pas. Car il m'a dit vouloir continuer de me voir, de dormir avec moi, de passer du temps ensemble, de se faire des c?lins . Etc.. mais il ne veut plus de sexe . '' i dont want to be that intimate anymore'' voil? ce qu'il a dit. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir garder ces activit?s de '' couple'' car pour moi, toute ces choses sont beaucoup plus ''intime'' que le sexe. Comment esp?re t'il que je ne m'attache plus ? lui si il continue de se comporter comme si on partageais une relation ou du moins le d?but d'une relation. Qu'en pensez vous ?

bah si tu veux du cul insiste et essaie de lui faire sortir les vers du nez
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2017-02-13 16:31:10
Pourquoi tu nous demandes à nous et pas à lui en fait ? Tu crois à la boule de cristal ?
Anonyme
2017-02-16 21:07:29
Ses parents sont homophobes ? Essaye-t-il de tuer son côté gay ?