Films populaires auprès des gays

HongKongGarden HongKongGarden
Zaguien
Inscrit: 2014-09-12 03:09:07
2017-02-05 23:24:02
Bonjour les gens !
Voilà je cherche des films connus auprès de la communauté LGBTQ, pas forcément des films avec des couples gays partout ou une histoire d'amour impossible entre deux gars genre Brokeback Mountain, mais plutôt le genre de film méga naze comme Maman très chère ou des films avec plein de filles pas sympas du style Heathers ou Lolita malgré moi... (bon là pour les deux derniers j'ai cité des teen movies mais c'est pas obligé d'en être hein ! Après je suis un gros fan de teen movies donc si vous avez en stock je veux bien.)
Merci bien.
Anonyme
2017-02-05 23:46:12
Mean Girls
The Craft

Comme série il y a les Golden Girls
Anonyme
2017-02-06 03:06:18
HongKongGarden:Bonjour les gens !
Voilà je cherche des films connus auprès de la communauté LGBTQ, pas forcément des films avec des couples gays partout ou une histoire d'amour impossible entre deux gars genre Brokeback Mountain, mais plutôt le genre de film méga naze comme Maman très chère ou des films avec plein de filles pas sympas du style Heathers ou Lolita malgré moi... (bon là pour les deux derniers j'ai cité des teen movies mais c'est pas obligé d'en être hein ! Après je suis un gros fan de teen movies donc si vous avez en stock je veux bien.)
Merci bien.

Les deux qui me viennent en tête et que j'ai réellement apprécié c'est : Transamerica et Satreelex The Iron Ladies

HongKongGarden HongKongGarden
Zaguien
Inscrit: 2014-09-12 03:09:07
2017-02-07 20:42:07
Cristagalli:Mean Girls
The Craft

Déjà vu mais merci, et Golden Girls j'en avais déjà entendu parlé j'y jetterai un coup d'oeil

pseudo:Transamerica et Satreelex The Iron Ladies
Au résumé ils ont air cools, merci !
Anonyme
2017-02-10 18:40:06
Quant t'as dit nanar gay j'ai direct pensé à ca