je suis perdu .. que faire ?

Florian Bimane59
Zaguien
Inscrit: 2012-09-13 05:09:56
2017-01-10 15:25:41
Coucou vous allez bien ? Alors je vous explique , je parle a un gars depuis 1mois et de mie .. il ma fais galéré pour le voir , donc je lai vu hier tous ces bien passèe je lui ai demander si jetais son genre il ma repondu oui , une fois partit je lui ai envoyé un message demandant si il voulais me revoir il ma repondu " bah oé " , sauf que depuis hier soir je trouve quil est froid par message , je lui ai envoyer un message ce matin il ne ma pas repondu et pourtant je le vois connécté sur un site " hornet "
avez vous des conseils pour moi , je suis assez perdu .. merci beaucoup d'avance
Anonyme
2017-01-10 15:36:46
Bimane59:je lui ai envoyer un message ce matin il ne ma pas repondu et pourtant je le vois connécté sur un site " hornet "
avez vous des conseils pour moi , je suis assez perdu .. merci beaucoup d'avance

Il avait peut-être pas les mêmes intentions que toi. T'as réfléchi à ça ?
🤓 G33k_0f
Zaguien
Inscrit: 2015-02-04 10:02:43
2017-01-10 15:39:00
Laisse lui un peu d'espace ? Tout dépend de vos habitudes de conversation. +1 pour le «et de mie» x)

Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2017-01-10 15:58:44
le truc c'est que 1 mois et demi pour le voir pour obtenir un "bah oé" je pense que le type il est pas intéressé à hauteur que tu peux l'être.

Tu peux continuer à miser sur cette relation déséquilibrée ou passer à autre chose.
Anonyme
2017-01-10 17:58:05
ça me rappelle moi quand je voyais un gars qui me plaisait pas x)
il pouvait décemment pas répondre "bah non" juste après vous être vu
ça reste seulement mon avis apres ..
Anonyme
2017-01-10 19:14:21
Bimane59:Coucou vous allez bien ? Alors je vous explique , je parle a un gars depuis 1mois et de mie .. il ma fais galéré pour le voir , donc je lai vu hier tous ces bien passèe je lui ai demander si jetais son genre il ma repondu oui , une fois partit je lui ai envoyé un message demandant si il voulais me revoir il ma repondu " bah oé " , sauf que depuis hier soir je trouve quil est froid par message , je lui ai envoyer un message ce matin il ne ma pas repondu et pourtant je le vois connécté sur un site " hornet "

t'as pensé que dans sa tête ca pouvait peut être dire " est-ce que tu me trouves baisable ?"
pseudo:le truc c'est que 1 mois et demi pour le voir pour obtenir un "bah oé" je pense que le type il est pas intéressé à hauteur que tu peux l'être.

Tu peux continuer à miser sur cette relation déséquilibrée ou passer à autre chose.
MiliMitts MiliMitts
Zaguien
Inscrit: 2016-04-02 03:04:32
2017-01-10 19:31:14
Pandaren:le truc c'est que 1 mois et demi pour le voir pour obtenir un "bah oé" je pense que le type il est pas intéressé à hauteur que tu peux l'être.

J'approuve. Un simple '' bah oé '' après tout ce temps.. il est certainement pas intéressé. Enfin pas de la même manière que toi
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2017-01-10 21:55:04
Il voulait baiser, pas toi. Il t'a pas pécho, il est passé à autre chose, point.

Oublie-le.
Matta Matta
Zaguien
Inscrit: 2016-03-12 02:03:00
2017-01-10 23:07:43
Utilise un GPS, ou mappy à la limite.. mais un GPS c'mieux.
J'déconseille google maps, c'est d'la merde.
Cycnos Cycnos
Zaguien
Inscrit: 2014-07-14 10:07:22
2017-01-11 23:56:24
Matta:Utilise un GPS, ou mappy à la limite.. mais un GPS c'mieux.

Google maps est pourtant plus performant qu'un GPS à mes yeux :
- Il tient compte en direct des conditions de circulation et adapte l'itinéraire en fonction de ces données
- Pas besoin d'acheter un autre appareil pour l'obtenir, un portable suffit (du coup c'est gratuit et ça évite d'acheter un gadget de plus)
- Pas besoin de mettre à jour la base de données
- Les temps de trajet indiqués sont très proches des temps de trajet réel (bien plus précis qu'un GPS)
- Si l'endroit auquel on choisi de se rendre sera fermé lorsqu'on arrivera, on est prévenu aussitôt (c'est pas encore super au point, néanmoins c'est bien pratique lorsqu'on cherche un restau/station essence/.... d'ouverte sur son trajet)

Si on n'a pas envie de trop utiliser ses données internet, suffit de le mettre hors ligne une fois l'itinéraire trouvé et on est tranquille.

Pour revenir sur le sujet, attends deux/trois jours et prends du recul. C'est trop récent pour se faire une opinion.
Anonyme
2017-01-12 20:26:20
Moi j'ai Tomtom.
Et sinon, lis ce que Phylos il a écrit. C'est à mon avis la meilleure réponse que t'auras. Et la plus vraie aussi.

Désolé. N'attends rien des autres, attends tout de toi.
Anonyme
2017-01-12 21:12:39
Anthony350:Moi j'ai Tomtom.
Et sinon, lis ce que Phylos il a écrit. C'est à mon avis la meilleure réponse que t'auras. Et la plus vraie aussi.

J'avais tendance à penser comme ca aussi , c'est bien ca te désensibilise , mais ca te rend seul aussi
aujourdhui j'essaie d'être dans le juste milieu
Matta Matta
Zaguien
Inscrit: 2016-03-12 02:03:00
2017-01-12 23:13:03
Faut avoir un bon réseau aussi, c'est ça le soucis avec google map.. J'suis livreur de pizza, et je peux vous dire qu'on a pas du réseau partout..
Mon GPS ne m'a jamais laissé tombé lui !
Anonyme
2017-01-12 23:36:10
-Rebellion-:
Anthony350:Moi j'ai Tomtom.

J'avais tendance à penser comme ca aussi , c'est bien ca te désensibilise , mais ca te rend seul aussi
aujourdhui j'essaie d'être dans le juste milieu

Ce n'est pas parce que je n'attend rien des autres que j'ai perdu ma sensibilité.
Ne plus rien attendre des autres te permet seulement de ne plus être envahi par la sensibilité.
Au final, si on attend quelque chose d'autrui c'est qu'on ne sait pas se l'apporter à soi, or, nul n'a besoin d'autrui en son for intérieur pour exister. Ce qui ne veut pas dire qu'être seul est nécessaire, juste que c'est possible, et pas forcément plus mauvais parfois au contraire...
Anonyme
2017-01-12 23:54:19
Matta:Utilise un GPS, ou mappy à la limite.. mais un GPS c'mieux.

Here city ! C'est le meilleur.
Sinon je vois que la relève est assurée.

Sérieusement jr pense que c'est pas un futur mari ou peut-être qu'il n'est pad prêt.