Vague de questions diverses et variées

T-h-e-o T-h-e-o
Zaguien
Inscrit: 2016-11-25 05:11:05
2016-12-05 20:21:29
Bienvenue à tous, emparez vous de votre crayon magique, et voici le sujet : (j'aime les oiseux, pas vous ?).

Voilà, je vais encore raconter ma vie et es problèmes, et c'est pas fini ! #SFR

Alors voilà : j'ai 15 ans, et je n'en peux plus !
Pourquoi ? Parce que mon fantasme depuis un an est de sucer un mec, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, enfin bref, j'ai plein de questions à ce sujet... D'autant plus que j'ai rencontré un mec sur ce site et qu'il va peut-être venir à Limoges d'ici peu (...). Bisous à toi si tu passes par là (m)

1/ Si il y a des expérimentés parmi vous, qu'est ce que ça fait ? (la curiositééé...)

2/ Comment faut-il s'y prendre (oui, j'ai peur de pas le satisfaire à fond)

3/ Est ce qu'il faut le faire sans capote (j'ai lu qq part qu'il ne faut surtout pas avaler, ni même avoir de sperme en bouche, mais moi j'ai envie de goûter :-? ...

4/ Y a-t-il des trucs à ne surtout pas faire, des trucs à faire, etc. ?

Exercice 2 :

J'ai bien envie de tester la sodomie aussi, mais j'ai peur pour mon anus fragile... Et j'ai aussi entendu dire qu'il faut faire un lavement avant. Alors :

1/ Comment on fait un lavement (je sais il y a plein de sujets à ce propos, mais j'aime bien avoir mes réponses persos (et les oiseaux, aussi)..

2/ Est ce que ça fait mal ?

3/ Y a-t-il des recommandations particulières ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, que j'attend impatiemment.
Vous avez 2 heures
Baleikouill Baleikouill
Zaguien
Inscrit: 2016-12-05 11:12:41
2016-12-06 01:23:11
Hello toi!

1/ Je serai pas trop te d?crire ce que ?a fais, je ressens juste une grande part de satisfaction ? voir que le mec prend du plaisir gr?ce ? ce que je lui fais avec ma bouche

2/ Ca, impossible ? t'expliquer, ?a viendra tout seul.. c'est comme apprendre ? marcher.

3/ Personellement, je suce rarement avec capote (mais je ne fais pas ?a avec n'importe qui) limite c'est comme mang? un bonbon en gardant le papier.

4/ Mettre tes dents, c'est horrible !

Exercice 2

1/ Ach?te une poire de lavement

2/ Non; si le mec n'est pas une brute et que tu es bien pr?par? la premi?re fois

3/ Profite.
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2016-12-06 08:38:39
Pour la première question, ça se fait assez naturellement, et effectivement, mettre les dents n'est pas une bonne idée :p

Concernant les risques d'IST, ils sont plus faibles pour la fellation que pour la sodomie mais existent tout de même.
Les conseils généraux sont de ne pas avoir d'aphtes ou infections (ou autres points d'entrée pour des infections) dans la bouche, et de ne pas se laver les dents ni 3h avant, ni 3h après.
Bien évidemment, moins l'autre est allé voir par-ci par-là, moins il est "à risque" (enfin, quand notre vie est en jeu, il vaut mieux ne pas forcément prêter trop d'attention aux probabilités et être "trop" prudent)

Le VIH ne survit pas dans l'estomac. Avaler ne semble pas être la chose la plus dangereuse de l'acte (par contre, c'est pas dit que tu aimes :p)

Sinon, globalement, sois naturel et le fais pas avec n'importe qui. Surtout si tu ne sais pas où le mec est allé voir avant toi.
Il est très probable que tu te rappelles de ta première fois toute ta vie, ne la rates pas en prenant le premier venu

Concernant le second point, j'suis pas le mieux placé pour conseiller, mais les conseils de mon VDD semblent pertinents. Ici encore, ne pas choisir n'importe qui qui irait comme un bourrin. Et préservatif obligatoire, quoi que te dise l'autre. Il faut savoir l'envoyer bouler s'il veut faire sans.
Et si ça craque, traitement d'urgence, qu'il s'annonce clean ou pas.

Ca peut faire mal, ça dépendra surtout de la taille de l'engin de l'autre et de la façon dont il s'en sert.

Et euh, voilà. Have fun

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-12-06 08:39:41
Pour les questions techniques, ce n'est pas un examen dont les performances seraient notées. Tu peux être inexpérimenté et plaire, et être expérimenté et ne pas plaire, plaire c'est séduire et non être performant.
Bon après si tu vois que tu as des difficultés sur quelque chose, mieux vaut ne pas insister et tenter autre chose. Sinon les calins bien faits c'est pas mal non plus.

Concernant la protection, après que tu aies admis que les relations anales doivent toujours être protégées (en prenant le temps de bien mettre le préservatif) parce que c'est la voie royale de transmission du VIH et de pas mal d'autres IST rebelles, pour la fellation cela dépend beaucoup de la fréquence de nouvelles rencontres de ton partenaire et de toi, et du soucis que lui et toi avez de vous faire dépister régulièrement et de rester en bonne santé.

Car plus on fait de rencontres plus on s'expose à des défaillances de protection (y compris de fellations), plus on peut se retrouver dans en situation d'avoir été infecté récemment et ainsi mal dépistable ou pas encore dépisté tout en étant extrêmement infectieux pour les autres, y compris par fellation. Et moins on se fait dépister plus on a de probabilité d'être infectieux, voire de nouveau extrêmement infectieux après de années (dépistage tardif).

Moyennant quoi, si tu rencontres un mec de ton âge aussi peu expérimenté que toi qui a actuellement en France métropolitaine une faible probabilité d'être infecté, si tu n'as pas la bouche en mauvais état, à fortiori si vous prenez la peine de vous faire dépister préalablement, il n'y a probablement pas grand chose qui passera par une fellation, à part des émotions.

Toutefois, les gays passent malheureusement souvent très vite et maintenant très jeunes de l'expérimentation à la vitesse de croisière des rencontres multiples, avec des personnes qu'ils ne prennent pas le temps de connaitre suffisamment pour établir une confiance, remettant en cause ce que je viens d'écrire, et nécessitant de se protéger de façon plus systématique, y compris pour les fellations. Voire pour les jeunes adultes d'envisager une prophylaxie médicamenteuse.

J'espère avoir été suffisamment clair...
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2016-12-10 00:24:43
Fais au moins aussi attention aux manipulateurs qu'aux IST (d'ailleurs lave-toi bien les mains en ce moment, épidémie de gastro).
Julien Jiulen
Zaguien
Inscrit: 2013-10-26 11:10:16
2016-12-18 21:25:35
1/ Si il y a des expérimentés parmi vous, qu'est ce que ça fait ? (la curiositééé...)

De sucer un mec ? tout dépend de ce qu'on suce. l'apréciation varie selons les instruments.

2/ Comment faut-il s'y prendre (oui, j'ai peur de pas le satisfaire à fond)

Ca se fait naturellement.

3/ Est ce qu'il faut le faire sans capote (j'ai lu qq part qu'il ne faut surtout pas avaler, ni même avoir de sperme en bouche, mais moi j'ai envie de goûter ...

Toujours ce protéger.

4/ Y a-t-il des trucs à ne surtout pas faire, des trucs à faire, etc. ?

Ne pas mettre les dents. jamais.