COMMENT SATISFAIRE UN PASSIF SANS PENETRATION?

Cleford Cleford
Zaguien
Inscrit: 2016-05-21 01:05:39
2016-10-04 23:42:58
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus court possible mais avec le maximum de détails…

J'ai 25 ans, et j'imagine que je suis actif (car je suis encore puceau, en tous les cas je ne me vois pas passif), j'ai depuis peu un copain passif, on s'aime et tout et tout... mais dans très peu de temps viendra un moment que personnellement je redoute, celui du sexe.

En effet, à mes 25 ans, cela sera ma première fois et franchement, ça me stresse, je redoute le moment du passage à l'acte, franchement j'ai peur de ne pas être à la hauteur (mon copain d'à peine 20 ans n'est pas vierge, et à "de l'expérience" dans ce domaine...)

Je n'ai pas eu de problème d'érection jusqu'à présent, mais quand mon copain m'est "monté dessus" la dernière fois (nous étions les 2 avec des vêtements) et bien cela ne m'a pas excité, bien que lui, rien que ça, ça la bien excité plusieurs fois et tout et tout...

Personnellement, j'ai toujours préféré les sentiments au sexe, et si cela dépendais de moi, j'aurai des relations sexuelles pas plus d'une fois par semaine… même si je suis totalement conscient que le sexe est très important dans une vie de couple, raison pour laquelle je demande de l'aide…

Voilà le pourquoi de mes questions :
1/Suis-je le seul en tant qu'homo actif à avoir redouté / eu peur de sa premiere fois ?
2/Comment faire pour ne pas tant redouter ce moment ?
3/ et surtout, COMMENT PUIS-JE FAIRE PLAISIR A MON COPAIN SANS A AVOIR A LE PENETRER, QUEL TYPE DE STIMULATIONS, QUELLE PARTIE DU CORPS ? (le temps que je prenne plus confiance…)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2016-10-05 00:02:32
Tente, sois nul pour la première, la seconde, la 3ème, osef non ? vous avez des semaines pour vous entraîner et vous amuser, il ne t'en tiendra pas rigueur et, si tu le lui demandes, je suis certain qu'il t'orientera sans soucis de lui même vers ce qui lui plaît.

Par contre évidemment si tu foires la première fois, et que, bêtement, te t'en sens honteux et te bloque et fait tout pour éviter la suivante, ou du moins, la repousser, c'est plus dur à accepter pour ton copain.
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2016-10-05 00:06:48
Ici, encore une fois, la clé est ... la discussion ^^

Si ton copain est au courant que tu n'as jamais pratiqué ... il se doit d'être compréhensif ... et patient.

Bon courage

tom nook Tessellate
Zaguien
Inscrit: 2014-03-14 07:03:15
2016-10-05 00:43:43
on est fait l'un pour l'autre
Anonyme
2016-10-05 17:39:29
1/ Non , c'est le symptome des mecs trop préssés.
2/ met toi dans des trucs à l'aise , parles en avec ton copain , dis lui que c'est ta 1ere fois. C'est normal d'avoir un peu de mal à bander . Donc du coup vous passerez à l'acte juste prenez votre temps , vous êtes pas obligé de vous pénetrez dès le début , tu peux pas être un expert sans expérience...donc met toi à l'aise , essayez plusieurs fois la pénétration , si ca marche pas , bah faites autre chose jusqu'à la fois où ca marchera , si ca marche continuez
3/ C'est quoi ce manque d'imagination . Ah les jeunes de nos jours ils savent plus baiser.
Bah tout son corps sera un point sensible du moment que vos êtes dans votre délire , moi les trucs qui n'ont laisse pas indifférents :
-les sucons et le souffle dans le coup
-les caresses , partout
-les plaquages
-baiser langoureux
-lèche tétons , doucement
-fellation , lèche couille , lèche cul
- doigtage ( de plus en plus gros et plus en plus profond)
-69
bref c'est pas les pratiques qui manquent
tkt , moi aussi à mes débuts j'avais un peu de mal , mais suffit de se détendre avec l'autre , de prendre son temps et de ne pas voir comme un échec le fait de réussir à le pénétrer , si ca rentre pas maintenant ca rentrera plus tard.
Anonyme
2016-10-05 22:06:56
En gros si t'es un segpa et que t'as rien compris
PREND TON TEMPS !
Nanana NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2016-10-06 00:35:45
(on dit pas "lèche cul" mais "feuille de rose", wallah faut rester raffiné)
Sinon ouais y a tout plein de choses qu'on peut faire sans pénétrer, comme l'a détaillé Rebellion
Firewhore Firewhore
Zaguien
Inscrit: 2013-06-18 11:06:07
2016-10-06 21:32:12
les bisous avec un mini morceau de langue et quelques croqueries quand tu connais bien ton copain et ses zones(si il n'en a pas partout *kofkof* ça peut autant, voir plus, faire effet que le reste, si il aime ça.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2016-10-07 16:32:21
Faut du doigté.
Anonyme
2016-10-07 17:49:50
Je regarde tous les nouveaux com de mes participations, et c'est tous des coms de Pandaren. Journée de merde je vous dis.
Ragleon Ragleon
Zaguien
Inscrit: 2016-07-30 12:07:43
2017-01-10 23:12:35
Salut, j'commente rapidement pour dire merci. J'ai récemment eu le même problème récemment, et c'étais vraiment frustrant. J'ai cru que j'avais un problème, alors que j'aime vraiment mon copain. Mais si c'est effectivement normale, alors je retenterai aux prochaines.
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
Inscrit: 2014-10-10 10:10:38
2017-01-11 22:52:06
Deja la premiere fois peu etre tres bien , elle est pas forcément naze , apres , meme si elle est naze , c est ta premeire fosi , ton copain le sait donc osef , il faudra bien que tu te lensse un jour donc bon