Communauté LGBT de Vendée

Anonyme
2016-10-02 01:50:26
Hi guys!

Après une longue absence sur Za-gay je me suis finalement reconnectée, et je dois dire que ça m'avait manqué de parcourir le forum pour me rendre compte que je ne suis pas la seule à connaître des galères pas possibles, et pas que!

A part les galères et tout le drama que peut causer une femme, je me suis reconnectée pour une raison très importante: l'agrandissement de la communauté LGBT en Vendée. Je ne vais pas partir dans un long discours sur l'ouverture d'esprit, l'acceptation d'autrui quasi inexistante en Vendée blablabla, je vous entends déjà ronfler depuis mon petit lit douillet! Là où je veux en venir c'est que la communauté LGBT en Vendée me semble très mince, et si elle ne l'est pas c'est que tout le monde ne se dévoile pas, et en soi chacun fait ce qu'il veut. Mais depuis septembre 2015 un centre communautaire LGBT a ouvert ses portes à la Roche-sur-Yon et il y est organisé des conviviales, des réunions d'informations, de l'accueil, du soutien etc etc. J'ai participé pour la première fois ce vendredi à une conviviale femme et à ma grande surprise on était moins de dix! Donc ceci, mesdames, est un appel au regroupement et à la rencontre! Mon message étant qu'on cherche à brasser les âges, les mentalités, les identités sexuelles, les orientations sexuelles et tout ça dans la joie, la bonne humeur et le partage!

Alors si toi aussi tu es Lesbienne, Gay, Bi, Trans je t'invite à venir nous rejoindre au centre communautaire LGBT de la Roche-sur-Yon! Si besoin est, qui que tu sois, tu peux m'envoyer un petit message et je serai ravie de te donner les détails sur l'emplacement du centre, l'organisation des soirées etc. Il y a aussi un compte Instagram, une page Facebook, un compte Twitter, on est modernes quoi :-(|)

Voilà voilà, en espérant que ce message sera vu par la communauté LGBT de Vendée, bisous à vous tous! Love you all