ActupParis alerte sur la fragilité des capotes gratuites Phicogis Eu taille standard sachet blanc

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-09-17 12:24:50
ActupParis alerte sur la fragilité des capotes gratuites Phicogis Europe taille standard sachet blanc.

Dans un article l'association Actup-Paris de prévention des IST et du VIH alerte sur des soucis répétés de claquage d'un préservatif masculin qui lui est fournit par l'état français pour être distribué gratuitement aux utilisateurs.

Selon eux je cite, "contrairement aux préservatifs de la même marque de taille XL, sachet gris, ceux de taille standard craquent lors des pénétrations, de façon répétée dans le temps".

Plus d'infos sur leur site  .

C'est le sachet de gauche sur cette photos, Phicogis Europe taille standard sachet blanc,
la taille XL ne poserait pas de problème :

Il n'y a actuellement aucune confirmation officielle d'un souci avec cette marque, juste une alerte.
Mais les alertes sont faites pour être prudent le temps que les vérifications soient faites.

Comme l'état (Santé Publique France, ex INPES) approvisionne tous les acteurs de prévention, cela pourrait éventuellement concerner d'autres sources distributions de préservatifs gratuits que celles de Actup Paris.
.
Anonyme
2016-09-17 14:13:41
Mais on peut toujours en faire des ballons ?
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-09-17 18:15:14
Bah oui si ils explosent bien ^^

En même temps les alertes sont faites pour augmenter la prudence, pas pour rendre parano.

Anonyme
2016-09-17 21:27:56
allomat69:la taille XL ne poserait pas de problème

Oh bah tout va bien alors.
Anonyme
2016-09-17 22:25:09
Cristagalli:
allomat69:la taille XL ne poserait pas de problème

Oh bah tout va bien alors.

Mdr. Intéressant tout ça ...

Je suis inquiet, dites-moi que la taille XLLLLLLL ne cause pas de problème ?