Chaîne YouTube LGBTQ - Sujets divers!

Anonyme
2016-07-30 00:15:57
Bonjour Internet ! On est Carla et Louisiane, un couple lesbienne/bisexuelle. Nous avons été confrontées au long de notre vie à des commentaires, remarques, questions, qui portent sur le sujet LGBT. Après un certain temps, on s'est rendues compte que c'était un sujet à couvrir et qu'on pouvait aider des jeunes en apportant un peu de nos expériences de vie.

C'est pour ça qu'on commence une chaîne YouTube (vidéos tous les mardis!) pour aborder ces sujets. On aimerait des commentaires, suggestions, idées, ce que vous voulez qu'on apporte. De quoi voulez-vous qu'on parle? Éventuellement on fera un Q&A où on pourra répondre à vos questions directement!

Quel genre de vidéos voulez-vous voir? On est ouvertes aux suggestions!

Voilà: https://www.youtube.com/channel/UCOuK5fuhDMhDYYkqoE_AZ9A
*IN LOVE*
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-07-30 12:32:23
J'ai trouvé vos vidéos rassurantes et donc utiles pour des plus jeunes.
Perso j'ai appris des choses, ne connaissant pas suffisamment le monde lesbien, et pris conscience de la puissance révélatrice de certaines séries.
J'ai ri de votre analyse des clichés lesbiens dans les fictions, apparemment les filles ensembles portent encore malchance à la société et à elle-mêmes, les croyances sont vivaces xD.
Sinon il y a une vie apres les fictions, mais je suppose que ce sera les prochains épisodes, chaque chose en son temps lol.
Et vous etes mignones, parole de gay masculin, je vous souhaite bonheur et chance pour la suite ^^
Anonyme
2016-07-30 22:44:26
Quand je copie colle l'adresse je tombe sur : "désolé cette chaine n'existe pas".

Anonyme
2016-07-31 17:19:08
Merci beaucoup allomat69! en effet, il y a encore trop de clichés.
On va bientôt parler également de bisexualité, parce que ça c'est vraiment un sujet incompris! J'espère que tu seras à l'affut Nous te convions à t'abonner

Mmm, c'est bizarre que le lien ne marche pas. La chaîne s'appelle Lez Talk. Tu peux aussi chercher là : https://www.youtube.com/watch?v=syr4D31Au2E
Anonyme
2016-07-31 17:27:54
Ça y est ça marche merci.
Anonyme
2016-07-31 21:58:50
Cool!