technique pour voir la bite d'un pote

Anonyme
2016-07-20 08:12:55
salut j'ai mon meilleur ami qui est hétéro mais qui n'est jamais sortit avec une fille depuis 5em. Il est très réservé discret mais pas pudique, il sait que je suis bi cela ne le dérange pas du tout. Mais chaque fois que je vois la forme de sa grosse bite je perd pied car j'ai envie de la voir mais comme mon meilleur ami n'aime pas trop les gay je ne sais pas si il me traitera comme un gay ou comme son meilleur pote hétéro. Il faut savoir aussi que je suis hétéro mais que j'aime bien me branler ou sucer mes potes sans pour autant être gay car j'ai déjà essayé mais cela ne me plais pas. Mon meilleur ami est très alaise en boxer avec moi cela ne le dérange pas. J'aimerais savoir si vous aviez des technique pour me permettre de voir sa bite ENFIN??
Anonyme
2016-07-20 13:12:55
Bordel mdr
Anonyme
2016-07-20 13:42:15
--> sylvoushe Comme tu dis ^^ sinon euh je sais pas trop quoi te dire abbadon à part de sauter le pas, ou de tirer un trait sur lui

Anonyme
2016-07-20 13:44:39
installe une caméra cachée dans tes toilettes quand il est là.
Anonyme
2016-07-20 14:39:37
-Rebellion-:installe une caméra cachée dans tes toilettes quand il est là.

Catégorie Voyeurisme

imsofoollike:C'est un peu confus, j'ai l'impression.
T'es bi. C'est ce que tu dis au départ, et ça ne dérange pas ton meilleur amie. D'ailleurs, il n'aime pas les gays. Et tu te demandes s'il te considère comme un gay ou comme un hétéro. J'ai envie de dire ni l'un ni l'autre, puisqu'il sait que t'es bi. Enfin, je croyais que t'étais bi.
Parce qu'après, tu dis que t'es hétéro. T'aimes bien sucer ou branler tes potes. Après, tu dis que t'as déjà essayé, et t'aimes pas ça.

#Troll
Imsocoollike Imsocoollike
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 02:10:20
2016-07-20 14:42:56
abbadon:salut j'ai mon meilleur ami qui est hétéro mais qui n'est jamais sortit avec une fille depuis 5em. Il est très réservé discret mais pas pudique, il sait que je suis bi cela ne le dérange pas du tout. Mais chaque fois que je vois la forme de sa grosse bite je perd pied car j'ai envie de la voir mais comme mon meilleur ami n'aime pas trop les gay je ne sais pas si il me traitera comme un gay ou comme son meilleur pote hétéro.
Il faut savoir aussi que je suis hétéro mais que j'aime bien me branler ou sucer mes potes sans pour autant être gay car j'ai déjà essayé mais cela ne me plais pas. Mon meilleur ami est très alaise en boxer avec moi cela ne le dérange pas. J'aimerais savoir si vous aviez des technique pour me permettre de voir sa bite ENFIN??

C'est un peu confus, j'ai l'impression.
T'es bi. C'est ce que tu dis au départ, et ça ne dérange pas ton meilleur ami. D'ailleurs, il n'aime pas les gays. Et tu te demandes s'il te considère comme un gay ou comme un hétéro. J'ai envie de dire ni l'un ni l'autre, puisqu'il sait que t'es bi. Enfin, je croyais que t'étais bi.
Parce qu'après, tu dis que t'es hétéro. T'aimes bien sucer ou branler tes potes. Après, tu dis que t'as déjà essayé, et t'aimes pas ça.
Bref, ton histoire est un peu confuse. Et au final, la façon dont tu te voies, ce n'est pas utile.

Pour répondre à ta question : comment voir la bite de mon meilleur ami ?
Je dirais qu'il faut lui demander. Chercher à le voir nu, discrètement, en l'espionnant, etc. c'est pas terrible. Parce que tu violerais son intimité, même s'il n'est pas au courant. Il risquerait de l'apprendre et de te faire la gueule. Perdre un pote, parce qu'on a voulu voir sa bite, c'est triste. Ou alors, faut voir l'importance que représente ce pote pour toi. Si tu estimes que son amitié est bidon et vaut moins qu'un coup d'oeil mal placé, bah fonce, matte-le, et profite. Mais j'en doute.
Le mieux, c'est vraiment de lui en parler. Si tu as une attirance pour lui, physique ou sentimentale (pas sentimentale dans ton cas, mais on sait jamais), parles-en avec lui. S'il t'attire et que tu espères faire des trucs avec lui, essaie de lui en parler.
Soit il sera un peu surpris, mais content de savoir qu'il te plait et il pourrait être intéressé par une quelconque activité, et tu auras peut-être droit à plus qu'un simple coup d'oeil. Tu auras alors plus qu'un simple pote.
Soit il sera un peu surpris, et aussi très gêné par ce que tu lui dis, et il pourrait te refroidir tellement que tu n'auras plus envie de lui. Sans pour autant perdre un pote, je pense.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2016-07-20 16:39:14

Anonyme
2016-07-20 17:10:13
Tain j'ai rien compris, tu dis un truc pendant 3 lignes et tu passe les 3 lignes d'après a dire l'inverse pour conclure par : comment voir sa bite? Du coup tout le texte avant pourrait nous aider par apport au contexte ou quoi mais du coup il sert a rien, et les conseils que tu trouve ici ben ils vont être banals et pas adaptés qwa
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2016-07-21 11:16:35
Ben tu lui demandes ...

J'espère que tu ne penses pas à une méthode où il ne serait pas consentant.
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
Inscrit: 2014-10-10 10:10:38
2016-07-21 16:06:55
J AI CE QU IL TE FAUT!!!
Un petit coup sur le nuque , tu fais ce que tu as a faire , et tu pars discretement et le tour est joué , ni vue , ni connus
Anonyme
2016-07-21 17:15:48
wai j'aime beaucoup ton idée Alexandre8 mdr lol. Mais nan quand même je vais pas l'assommer pour sa même c'est très tentant XD. Et je sais ce que je dis est confus parce que j'ai que je suis bi et après hétéro mais je me suis tromper en faite j'avais pas relus ce que j'ai écrit mais je suis hétéro j'aime et je baise les filles mais des fois avec mes potes on se montre nos queue ou on ce branle ou même une suce sans pour autant être gay. Mais je me suis demander si j'étais pas gay donc j'ai essayer de sortir avec un mec ... Mais sa ne me plait pas. Donc voilà et désoler pour la confusion.
Anonyme
2016-07-21 17:48:32
wai j'aime beaucoup ton idée Alexandre8 mdr lol. Mais nan quand même je vais pas l'assommer pour sa même c'est très tentant XD. Et je sais ce que je dis est confus parce que j'ai que je suis bi et après hétéro mais je me suis tromper en faite j'avais pas relus ce que j'ai écrit mais je suis hétéro j'aime et je baise les filles mais des fois avec mes potes on se montre nos queue ou on ce branle ou même une suce sans pour autant être gay. Mais je me suis demander si j'étais pas gay donc j'ai essayer de sortir avec un mec ... Mais sa ne me plait pas. Donc voilà et désoler pour la confusion.
Anonyme
2016-07-21 21:13:36
abbadon:wai j'aime beaucoup ton idée Alexandre8 mdr lol. Mais nan quand même je vais pas l'assommer pour sa même c'est très tentant XD. Et je sais ce que je dis est confus parce que j'ai que je suis bi et après hétéro mais je me suis tromper en faite j'avais pas relus ce que j'ai écrit mais je suis hétéro j'aime et je baise les filles mais des fois avec mes potes on se montre nos queue ou on ce branle ou même une suce sans pour autant être gay. Mais je me suis demander si j'étais pas gay donc j'ai essayer de sortir avec un mec ... Mais sa ne me plait pas. Donc voilà et désoler pour la confusion.

Ah ouais tant que y a pas de contacts des yeux et tant qu'on touche pas les boules quand on suce un autre mec, c'est pas gay c'est vrai j'avais oublié ces règles..
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
2016-07-21 21:19:26
ba oui , j ai jamais embrassé une fille , et pourtant je suis hetero
Anonyme
2016-07-21 22:01:05
Si tu suces des bites et que tu veux absolument en voir une, je suis pas certain de l'étiquette "hétéro" ^^
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2016-07-22 15:19:50
t'as des couilles ? viole-le.
Lesdixgagas Lesdixgagas
Zaguien
Inscrit: 2015-01-13 04:01:18
2016-07-22 15:26:55
Je pense que tu ne devrais pas essayer de la voir parce que si tu la vois soit elle est "moche" et tu sera déçu soit elle est "belle" et tu voudras la sucer...
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
2016-07-22 19:55:35
Wolfgangbang:t'as des couilles ? viole-le.

Enfin des paroles sensées !!
Anonyme
2016-07-23 23:05:35
lol je suis capable de le violer mais nan sa fait trop chelou mdr
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2016-07-24 09:40:06
abbadon:je suis hétéro j'aime et je baise les filles

abbadon:mais des fois avec mes potes on se montre nos queue ou on ce branle ou même une suce sans pour autant être gay.

Toi et tes potes vous êtes grave chelous