Aidez moi sans juger

Anonyme
2016-05-29 19:31:30
Bonjour,
je suis une jeune fille de 21 ans et je suis amoureuse.
Le problème ? Je suis arabe et lui américain. Ma famille n'en veut pas même s'il croit en Dieu et qu'il veuille se convertir. C'est un non définitif donc le seul moyen pour que je soit avec lui c'est si je divorce et que je me remarie une seconde fois car dans ma famille pour un premier mariage tu dois te marier avec un arabe de naissance mais ensuite pour le remariage il peut être convertit ce n'est pas grave.
Donc je cherche un gay qui pourrai accepter de ce marier avec moi juste pour quelques mois et ensuite divorcer. Il y aura une rétribution évidemment. Chacun de nous vivrais sa vie il me faut simplement quelqu'un qui sache jouer la comédie. Je suis vraiment désespérée donc si qqn peut m'apporter son aide ce serait bienvenu. Je suis française d'origine marocaine donc si vous êtes intéressé voilà mon mail : Modération (Echo) : Vaut mieux pas donner son mail en public.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-05-29 20:30:49
Les adresses mails sont proscrites sur le forum.
Et ton topic pourrait aussi bien être posté par un troll désirant provoquer la haine des marocains... (ou le petit ami...).

Ta situation est délicate, les familles marocaines sont restées tres traditionnelles, ont souvent une idée assez floues de ce qui est possible en France, et ont surtout peur du regard des autres et de la famille au sens large, comme le montre la vidéo que je poste ci-dessous.

C'est parce que les mariages de complaisance sont interdits en France et passibles de de 5 ans de prison et de 15 000 ¤ d'amende que tu ne t'adresses pas à un marocain ?
Tu ne pourrais pas t'adresser à des adultes de plus de 25 ans ?
Ou à un de tes amis ?

Car je trouve délicat, et c'est un euphémisme, de proposer de l'argent à des jeunes qui en ont toujours besoin, pour les entrainer dans un plan risqué. En effet cela finirait inévitablement par se savoir, et être pour lui la source de gros problèmes avec ta famille.

Au-delà de cet aspect je ne me permets pas de juger, je comprends ta difficulté.

Anonyme
2016-08-21 08:08:54
C'est bien la famille mais il y a des limites. C'est ta vie, c'est donc a toi de faire des choix.