Hello
Voilà, gros dilemme de ma vie: savoir si je préfère être sans ou avec barbe :p ! Pour la barbe j'aime bien en avoir mais ça vire au roux ça m'énerve...
Vous pouvez choisir par rapport à ces 2 photos que j'ai prise à 1h d'intervalle envion:
Au fait, vous les gars vous préférez des hommes barbus ou non ?
Merci de vos futurs commentaires
Bonne soirée !!
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
[Photos] Mieux avec ou sans barbe ?
2016-04-26 19:34:19

Heromme Heromme
Zaguien
Inscrit: 2012-07-25 09:07:33
Merci de vos réponses tout le monde !
J'ai fait exprès de faire 2 photos quasi similaires pour avoir une plus grande différence !
Le truc c'est que sans la barbe je sais que je suis mieux (mais j'ai pas réussi à avoir une belle photo là, on dirait que j'ai un énorme nez et je fais un truc bizarre avec ma bouche) mais je fais plus enfant... ^^ Ce qui me donne l'air surement plus gentil mais bon, du coup je sais pas trop l'avis général sans barbe.
Pour avoir moins une salle tête quand je suis rasé:
(comme quoi, les angles de vues changent tout... )
Et sinon je suis d'accord avec la plupart: les hommes avec barbes c'est... <3
NaniOkonawareru:Tu aurais dû faire un jeu des 7 différences
Sinon tu es bien avec ou sans; je crois pas avoir de préférences
J'ai fait exprès de faire 2 photos quasi similaires pour avoir une plus grande différence !
Le truc c'est que sans la barbe je sais que je suis mieux (mais j'ai pas réussi à avoir une belle photo là, on dirait que j'ai un énorme nez et je fais un truc bizarre avec ma bouche) mais je fais plus enfant... ^^ Ce qui me donne l'air surement plus gentil mais bon, du coup je sais pas trop l'avis général sans barbe.
Pour avoir moins une salle tête quand je suis rasé:
(comme quoi, les angles de vues changent tout... )
Et sinon je suis d'accord avec la plupart: les hommes avec barbes c'est... <3

Skyquiver Capell
Zaguien
Inscrit: 2012-03-07 08:03:10
C'est un vrai casse-tête cette histoire de barbe c'est pareil pour ma part quand je la garde ou que je l'enlève même parmi mes collègues je suis sûr de me prendre un compliment et en même temps une remarque pour m'exprimer une déception ! C'est assez dingue de se dire qu'on ne va pas plaire aux mêmes personnes avec ou sans, on a beau être soi, selon notre aspect on peut représenter une autre personne, c'est le début du dédoublement de personnalité et tu n'as pas fini de te poser la question !

Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
Capell:C'est un vrai casse-tête cette histoire de barbe c'est pareil pour ma part quand je la garde ou que je l'enlève même parmi mes collègues je suis sûr de me prendre un compliment et en même temps une remarque pour m'exprimer une déception ! C'est assez dingue de se dire qu'on ne va pas plaire aux mêmes personnes avec ou sans, on a beau être soi, selon notre aspect on peut représenter une autre personne, c'est le début du dédoublement de personnalité et tu n'as pas fini de te poser la question !
Pour toi c'est avec et sans hésitations

Skyquiver Capell
Zaguien
Inscrit: 2012-03-07 08:03:10
Mêmes goûts que le voisin d'au dessus, les mecs qui sont un peu barbus même avec une simple barbe d'un jour ça ne m'attire pas du tout, je crois que c'est en partie pour ça que la majorité des caucasiens ne m'attirent pas du tout en fait.
Je ne sais pas si l'énonciation des goûts de tous les utilisateurs du site vont t'aider à choisir encore que tu pourras savoir à qui tu plais avec ou sans; je crois que le mieux c'est que tu fasses au jour le jour et que tu te sentes à l'aise surtout ! Et puis au pire, tu nous fais un côté avec et un côté sans, en mode Double-Face !
Je ne sais pas si l'énonciation des goûts de tous les utilisateurs du site vont t'aider à choisir encore que tu pourras savoir à qui tu plais avec ou sans; je crois que le mieux c'est que tu fasses au jour le jour et que tu te sentes à l'aise surtout ! Et puis au pire, tu nous fais un côté avec et un côté sans, en mode Double-Face !

Heromme Heromme
Zaguien
Inscrit: 2012-07-25 09:07:33

Anonyme
Capell:Mêmes goûts que le voisin d'au dessus, les mecs qui sont un peu barbus même avec une simple barbe d'un jour ça ne m'attire pas du tout, je crois que c'est en partie pour ça que la majorité des caucasiens ne m'attirent pas du tout en fait.
Rapport entre pilosité faciale et être caucasien stp?

Anonyme
Moi il y a un truc qui me choque, c'est que tu as gardé la même tête dans les deux photos ! Je sais pas si les autres arrivent mais moi j'ai toujours un truc différent, ma position, mon regard ou je ne sais quoi, mais toi non, en tout cas c'est le seul truc qui m'a vraiment choqué. Et je te félicite !