Questionnaire Sexualité et perception du VIH

LucileM LucileM
Zaguien
Inscrit: 2016-04-16 12:04:29
2016-04-17 19:11:35
Bonjour à tou-te-s !

J'ouvre un topic sur le forum car je cherche des participants pour compléter un très rapide questionnaire pour mon mémoire de Master 2. Je m'intéresse à la sexualité et la perception du VIH chez les jeunes hommes (18-25 ans) cisgenres d'orientations sexuelles diverses.

Le but de ce travail est d'identifier le rôle de certaines variables, notamment les perceptions du VIH et ce qu'on appelle le lieu de contrôle (c'est-à-dire les croyances que possèdent chaque personne sur ce qui influence leur vie.) sur les comportements de santé (comme le port du préservatif et le dépistage). Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Pour participer voici le lien du questionnaire : http://goo.gl/forms/6hWYqFbEbM (ça prend environ 10 min).

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2016-04-17 22:35:33
Excuse-moi, mais il y a la question "êtes vous trans"; donc les transgenres sont aussi recensés, non ?
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-04-18 07:33:28
Quand quelqu'un aura-t-il l'idée d'identifier le rôle de l'éducation sur le comportement préventif des risques sérieux de faible occurrence ? Car il semblerait que les gens n'aient pas la connaissance infuse (propriété de savoir les choses sans que personne se soit donné la peine de vous les avoir transmises de façon précise).

Humour noir mis à part, c'est intéressant de connaitre le comportement humain natif.

On connaitra les conclusions de tes recherches ?