problemes mineurs de rencontre et sentimental

Millefort Millefort
Zaguien
Inscrit: 2013-07-21 11:07:05
2016-04-07 00:44:13
Bonjours, je ne me sens pas forcement perdu mais je n'arrive plus à trouver quelqu'un intéressant. Et même je n'arrive pas forcement à faire de réel rencontre. Je n'ai pas de lieux ou j'aime aller et sortir. Je ne connais pas de bar gay autours de chez moi ni même de lieux ou je pourrais rencontrer des gays de mon âge. Je ne sais pas du coup par ou commencer pour sortir et voir du monde, rencontrer des gens. Mes amis sont plutôt pour faire des soirées clôt chez eux avec des gens que je connais déjà. Ou aller dans des endroits que je n'apprécie pas, ou que je connais déjà les personne présente.

Additionnons a ça l'impression qu'il n'existe pas une personne qui me corresponds. Je sais c'est débile et il y a forcement quelqu'un. Mais j'ai l'impression d'être en standby. Pourquoi? Je ne sais pas. C'est comme si chaque mec qui m'aborde sur un site ou autre, je l'envoyais limite boulet des le début. Bon pas toujours je dois l'avouer mais j'ai plus tendance à avoir une attitude froide en début de conversation. t les mecs qui me propose des plan cul, mais j'ai envie de les étriper a chaque fois! C EST ECRIT SUR MA FICHE NOIR SUR BLANC DU SERIEUX ET DU DIAL MERDE!

Merci d'avoir lu ça fait du bien de se lâcher, si vous avez des conseils ou des critiques je suis toujours preneur.
ThaiToWill ThaiToWill
Zaguien
Inscrit: 2015-02-28 10:02:11
2016-04-07 01:24:08
Manger, danser, déhancher son boule et sortir en boîte. Force tes potes, parce que ce sera toujours marrant huehuehue
Wiild Wiild
Zaguien
Inscrit: 2015-09-06 01:09:37
2016-04-07 08:19:35
Tu finiras bien par rencontrer quelqu'un. ^^

Anonyme
2016-04-07 20:13:59
Persiste. Ça peut prendre des années. Et même des années pour une relation qui ne sera pas forcément "réussie".

Après chercher du "sérieux" sur internet ... Je pense avoir réalisé que l'on ne devrait pas dire ça. On ne peut pas planifier dès le début du sérieux (dans "planifier", il y a surtout "plan" d'ailleurs ... ).
Une relation sérieuse se travaille au jour le jour. Avec internet le but c'est de rencontrer, et de voir après si oui ou non ça ira plus loin.
Le mieux évidemment c'est la relation sérieuse, qui se fait par la rencontre directe dans le réel. Mais je sais que ça n'est pas facile quand on est pas comme la majorité.

Je trouve dommage que les gens catégorisent leurs relations. Dire qu'ils cherchent ami, plan, sex-friend ou sérieux, et dire que leur relation se résume à plan ou sérieux. Chaque relation a quelque chose d'unique.

J'en vois aussi qui sont en couple sérieux, puis ça dure 5 mois à tout casser (ce qui arrive quand on force les choses et planifie trop ... ). D'autres "célibataires" en relation libre depuis 5 ans, avec quelqu'un sur qui ils peuvent toujours compter pour qu'il réponde bien à une invitation ou reçoive bien (et parfois la confiance et fidélité s'installent, si c'est parti du réel surtout)... Mais certes d'autres encore qui n'ont que des sex-friends et finissent par s'ennuyer avec tous...

Bref, persiste et ne planifie, ne projette pas trop à partir de communications virtuelles. Puis en plus il n'y a pas pire pour les désillusions. [Du genre si tu te dis j'ai une chance sur deux de me retrouver dans sa ville, une sur deux qu'on s'entende bien ... Mais que tu tombes sur les 3/4 de chances que ça ne marche pas, en général ça ne te fera pas du bien. ]