Mes parents je m'acceptent pas

Elisa3821 Elisa3821
Zaguien
Inscrit: 2016-04-05 07:04:04
2016-04-05 21:24:03
Bonjour, il y a désormais un 7 mois, je me suis faite outée (on a découvert mon homosexualite sans mon consentement). En lisant mes messages, ma mère a découvert ma relation avec une fille que je faisais évidement passer pour ma meilleure amie. Depuis ce jour, ma mère refuse qu'on se voit en dehors du college, ne souhaite pas que je lui parle par messages, est très méfiante. Mon oncle et la cousine de ma mère sojt déjà gays je ne voulait pas me rajouter mais Ç est plus fort que moi je l'aime j'ai essayé de la quitter mais on revient inévitablement ensemble. J'ai trouvé un moyen pour lui parler sans que mes parents ne le sachent avec de faux comptes ... Elle s'est faite confisqué son tel pour une autre raison. Nous sommes en contact uniquement au college ou 2 amies sont au courant et s'en foutent, je ne suis pas tellement à l'aise pour parler de ça avec elles c'est assez tabou. Depuis 7 mois, pas trop de contacts physiques entre nous,nous embrassons rarement, plus de discussion en dehors des cours. Nous essayons de passer au dessus mais Ç est très dur. La tension est palpable ét nous nous disputons souvent. J'aurai besoin de quelqu'un à qui parler ou d'une aide
Je vous remercie d'avance
Highallthetime Highallthetime
Zaguien
Inscrit: 2014-08-13 09:08:58
2016-04-08 23:21:06
Au pire tu as le droit d'aimer qui tu veux, pour aimer y a besoin de deux personnes , pas de l'avis des personnes extérieures au couple. Il n'y a rien de mal à aimer une femme ou un homme. L'amour c'est des sentiments, point. Peut être qu'après cous êtes jeunes, au collège mais bon y a pas d'âge pour aimer. Vos parents n'ont pas à décider à votre place.