Sida info service ne répond plus

Anonyme
2016-04-05 16:36:15
Poisson d'avril : ils n'ont pas encore tout à fait disparu hélas, ils balancent toutes leur dernières cartouches.

Alimentons un peu ce chapitre qui va compléter le topic du débat sur la manipulation médiatique dans notre "DOUCE FRANCE" ( le topic de bleenbird )

SIS ne répond JAMAIS aux questions gênantes , donc je me moquais quand je disais que SIS ne répondait plus, il ne l'a jamais fait.

SIS , depuis 4 ans, écrit encore que les IST empechent le TASP de fonctionner.
On sait que c'est faux depuis le début mais une étude a montré "officiellement" que c'était faux en 2012 ( jusqu'à cette date , on utilisait l'absence d'étude officielle pour dire un mensonge caché par une vérité : la charge virale remonte lors des IST ( vrai ) . sauf que voilà, ça ne change rien pour l'effet préventif du TASP, qui reste en l'état encore meilleiur que la capote contre le VIH.

Evidemment, lien à l'appui, et question à SIS, informée déjà avant .

pourquoi laissez-vous encore cette information erronée sur le votre site depuis 4 ans ?

Il n'y a pas eu de réponse , la question a été effacée.

vérifiez et posez la question vous-même, vous aurez peut-être plus de chance que moi .

le sida c'est fini, dépistez-vous ( je crois que vous iriez avec ce nouveau discours , eh bien c'est ce qu'ils font à san francisco, et ça fait baisser le sida chez les jeunes , qui choopent plus de chtouilles, mais qui s'en branlent diu sida ! ils rebaisent , eux ! ........ à vos branlettes, petits pédés français bien à l'abri, et emmerdez-vous bien ).
@=