J'ai besoin d'aide..

Alohaaloha Alohaaloha
Zaguien
Inscrit: 2016-03-25 02:03:23
2016-03-30 14:59:14
Bon déjà, je sais que ce n'est pas Doctissimo, mais faut vraiment que je m'exprime quelque pars... En résumé, je me sens seul, pour moi, c'est très dure de me dire d'être bi-gay, j'ai toujours l'impression au Lycée d'avoir une chance avec quelqu'un, mais au final, tu apprends, après avoir imaginé toute sortes de choses que cette personne n'a pas la même orientation sexuelle que toi... C'est tellement dure de trouver quelqu'un de base... Là c'est encore pire.

De plus, j'ai refusé plus d'une fois de sortir avec une fille car, je sais pas si je ne veux pas m'accepter, ou bien si je me cherche encore, je suis perdu, enfin... Je sais pas si c'est clair, mais je vois des amis hétéro, en couple, heureux... Et moi je me cherche encore, je suis seul, avec ce secret à entretenir chaque jours... Vous devez probablement trouvez ça pathétique, je comprends mais fallait que je vide mon sac... !
Anonyme
2016-03-30 15:13:30
Déjà personne est là pour te juger, tu viens faire part d'un problème, on va tenter avec notre expérience de t'aider à trouver une solution.

Déjà, te force pas à sortir avec cette fille si t'en as pas envie. Tu peux toujours tester avec elle et voir si oui ou non elle t'intéresse.. Tu pers rien à essayer.

Ensuite, te mets pas d'étiquette, tu es encore jeune, t'as tout le temps de te trouver.

Je suis sûr que tu pourrais trouver un ami ouvert sur la question de l'homosexualité/bisexualité avec qui parler de tes ressentis, c'est important pour que tu vois que des personnes peuvent en plus de l'accepter t'écouter de vive voix.

Et si pour commencer tu parlais à des mecs/filles sur ce site? Mettre une photo, et remplir ton profil avec tes goûts/attentes serait déjà un point positif pour ne serait-ce qu'entreprendre des discussions avec des LGBT.

Je vois pas trop quoi te dire d'autre. Reste toi-même, prends le temps de te découvrir, et teste, que ce soit avec une fille, un mec..
Alohaaloha Alohaaloha
Zaguien
Inscrit: 2016-03-25 02:03:23
2016-03-30 15:23:29
Merci pour ta réponse

J'ai déjà essayé, même encore maintenant je suis en contacte avec des filles mais je ne ressens pas l'envie d'avoir quelque chose de concret... Par contre envers les garçons ça m'est déjà arrivé, à chaque fois, des regards, des questions dans la tête puis au final : rien.

Pour te dire, j'en ai déjà parlé avec un autre homosexuelle, de mon âge qui lui s'assume entièrement, mais il me disait pleins de trucs bizarre, j'avais l'impression que ce n'était que de l'attirance physique, pas sérieux quoi...

Tu as raison, c'est vrai que ça serait un plus mais faire ça serait m'accepter moi même... et au final c'est ça que je redoute le plus...

Anonyme
2016-03-30 16:02:27
T'as 15 ans.
Je suis sûr que la moitié même des hétéros est jamais sortis avec qui que ce soit à cet âge là.
D'autant plus si t'es gay...
Pas de quoi s'inquiéter.
Calintendre Calintendre
Zaguien
Inscrit: 2012-02-16 01:02:19
2016-04-02 23:11:34
filthyshota a raison Tu as le temps de te chercher. Vas y en douceur sans pression