Fille en couple et hétéro

Tiphaine-R Tiphaine-R
Zaguien
Inscrit: 2016-02-16 02:02:45
2016-03-15 16:03:12
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis sur une situation délicate.

Il y a plus de 2 mois j'ai rencontré une fille (Claire) a une soirée, elle est en couple avec un garçon depuis 3 ans et elle l'aime énormément, pour lui elle a tout quitté sa famille, ses amis etc et est venue vivre avec lui en Bretagne alors que de base elle habitais a Montpellier.

Lorsque je l'ai rencontré elle m'a dit qu'elle aimerais vraiment coucher avec une fille (c'était un fantasme pour elle) et son copain est d'accord. Depuis que l'on c'est rencontré on parle tout les jours par messages, de tout et de rien...

Quelques semaine plus tard, on couche ensemble. Après avoir couché ensemble elle est très tactile, des bisous, câlins etc... Elle part le lendemain, propose qu'on se revoit le soir même et qu'on aille au cinéma, on y va, tout se passe bien, rien d'ambiguës, Elle me propose de dormir chez elle, j'accepte.
Arrivé chez elle, une fois au lit elle me prend la main et on s'endort main dans la main comme ça...
Le matin elle me réveille en me faisant des caresses sur le bras.

Par la suite elle propose qu'on fasse pleins d'activité ensemble (piscine, sport, shooting etc...), elle ma donne des surnoms tels que "petit c½ur", "chat". Et lorsque que je lui dit dans un message "Axelle veux trop faire avancer les choses entre nous" elle me répond "on a pas besoin d'elle pour avancer".

On a recouché ensemble encore une fois, c'est elle cette fois si qui m'a embrasser etc... (je vous passe les détails!)
Depuis on ne sais pas vue, on se parle moins mais quand même tout les jours...

Mes amis me disent de mettre les choses au clair avec elle, ils ont peur qu'elle se soit attaché et que ce ne sois pas réciproque.
Mais pour moi elle aime tellement son copain que c'est impossible qu'elle se soit attaché...
Vous en pensez quoi?
Tendinite Tendinite
Zaguien
Inscrit: 2014-11-10 07:11:14
2016-03-15 23:16:08
Effectivement, je pense qu'il faut que tu mettes les choses au clair avec elle, pour éviter les quiproquos ! Même si elle a tout quitté pour son copain rien ne l'empêche d'avoir un coup de c½ur pour toi ou inversement que t'ai un coup de c½ur pour elle tandis qu'elle pas vraiment.

C'est toujours mieux quand c'est clair !
Anonyme
2016-03-19 22:13:06
Oui voilà, mettre les choses au clair. C'est dur de te donner un avis vu que nous ne sommes pas à sa place.
Peut-être s'est-elle éloignée pour éviter que tu t'attaches davantage à elle ?
Elle a l'air de beaucoup l'aimer son copain. Je pense que tu devrais éviter de te faire de faux espoirs et de laisser leur couple tranquille.

Mary1 Mary1
Zaguien
Inscrit: 2016-03-22 08:03:25
2016-03-22 21:43:27
Laisse la tomber, elle n'a pas de sentiment pour toi, tu n'étais qu'un test pour elle
Highallthetime Highallthetime
Zaguien
Inscrit: 2014-08-13 09:08:58
2016-04-08 23:31:55
tu devrais lui demander directement, mais on peut penser qu'lle s'est attachée un minimum, et le fait qu'elle t'envoie moins de sms c'est peut être parce qu'elle meme ne contrôle pas ce qu'elle ressentirait probablement pour toi
271lastar 271lastar
Zaguien
Inscrit: 2014-03-12 05:03:44
2016-04-10 08:40:21
C'est vrai que les filles hétéros leur problème c'est leur indécision, quand elles en viennent à se demander ce que ça ferait de sortir (voir plus) avec une fille bah ça les excite et elles foncent (droit dans le mur), si la fille n'est pas à la base au moins bi bah c'est un peu dangereux ; ça me fait penser à un livre que j'ai lu : Betty de A. Indridason, le perso. principal ne se sert que de l'autre pour accomplir sa "tâche" et s'en tire sans trop d'égratignures. Tout ce que je veux te dire, même si je n'ai pas honnêtement tellement d'expérience, c'est qu'il faut te mettre sur tes gardes, attends qu'elle t'envois des messages et réponds lui un temps plus tard, ne lui fais pas savoir qu'elle compte pour toi (même si c'est le cas) il faut pas qu'elle se sente désirée de 2 côtés parce qu'au final c'est peut être toi qu'elle laissera tomber en te classant comme "expérience", enfin c'est mon point de vue mais réfléchis bien, les hétéros vaut mieux s'en méfier
Wilidina Wilidina
Zaguien
Inscrit: 2014-07-18 08:07:49
2016-04-18 21:17:08
Salut à toi !
Je me permet de raconter ma vie parce que je pense que cela te parler:
Je sortais d'une rupture trés difficile mon premier amour enfin bref. Je change donc d'étude de ville, je coupe les pont
et la je me met à parler à des personnes ce que j'aurais jamais fait avant étant donné que je suis une timide maladive tout cela pour dire que au fur et à mesure de rencontre je me lie d'amitié avec une fille en particulier elle est en couple depuis avec un mec depuis an. On fait une soirée ensemble, on danse et là il se passe un truc, on échange nos numéro et là 24h/24h on s'envoie des sms on s'appel bref j'ai des sentiment on s'embrasse on couche ensemble mais elle est toujours avec son copain pour lui.
Je savais qu'il se doutait de quelque chose et ça le rendait malheureux et moi j'en menais pas large non plus.
Je lui ai dis c'est moi ou lui pas un seul instant je pensais qu'elle allais me choisir: et pourtant cela fait trois ans que l'on ensemble on vit ensemble depuis 2 ans.
Ce que je veut te dire c'est que tu ne sais pas ce qui va t'arriver mais il faut que tu le fasses pour toi mais aussi pour lui.
Anonyme
2016-04-20 02:01:23
Bonjouuuuur!
Deja, qu'es-ce que tu ressens toi?
C'est juste du cul, de reels sentiment, de l'attachement? C'est important de savoir a quel point tu tiens a elle..
Puis de son cote, soit elle a voulu tenter avec une fille, elle a kiffer et elle a des sentiments pour toi,d'ou le fait qu'elle s'eloigne un peu genre pour prendre du recule sur ce qu'elle ressens..soit t'es une experience et elle est attach?..
Apr?s je te conseil d'etre prudente..t'emballe pas.. T'es sure de rien..donc ce qui serait preferable c'est une bonne discution autour d'un cassoulet, dans le meilleur des cas tu sors avec..dans le pire bah tu te prend un rateau..mais le ventre plein!
Apres tout depent de ce que tu ressens ?videmment
Je suis parti dans tout les sens mais j'espere que ca ta aider xD
Freelesb Freelesb
Zaguien
Inscrit: 2010-05-06 03:05:22
2016-04-22 21:53:17
Aaah cette fameuse indécision chez les filles hétéros , je crois que ca restera dans l'air du temps .
Je ne sais pas vraiment comment interpreter sa reaction .
Je pense que son fantasme de base s'est transformé en attachement , que tout cela doit lui faire peur au fond et qu'elle se rattache a sa relation avec son copain .

Laisse encore du temps passer et tu verras comment les choses se deroulent .