Fille en couple mais ambigue

Lncm- Lncm-
Zaguien
Inscrit: 2015-01-18 01:01:56
2016-03-13 23:00:43
Bonjour,
Alors voilà, j'ai rencontré une fille hier, et j'ai clairement flashé sur elle. Elle m'a fait comprendre qu'elle était bisexuelle, on se faisait pas mal d'allusion au second degrés, tout était décomplexé et cool. Sauf qu'à un moment en gros elle dit qu'elle a un copain ; donc je me dis que c'est mort, ok, tant pis. Sauf que son comportement change pas au contraire on continue à se rapprocher, même physiquement on est tactile, elle est réceptive à mes avances et m'en fait pas mal aussi. Bref, elle me plaît vraiment, une fille drôle, honnête, tout ce que j'aime. En rigolant je lui dis que les filles c'est mieux que les mecs, je joue pas mal là-dessus. Sauf que le lendemain, donc aujourd'hui sur facebook elle me dit qu'elle s'est engueulée avec son copain et qu'il vaut mieux qu'on arrête un peu de se parler parce que je l'attire vraiment. Bref elle veut sauver son couple, mais me confie qu'il bat de l'aile depuis quelques temps, qu'elle tombe dans la routine, ne se sent plus belle avec lui, et que la passion n'est plus trop là. Finalement on continue à se parler, mais une fois elle semble me faire des avances, une autre elle semble vouloir sauver son couple (qui a plus d'un an). Je sais pas trop comment agir du coup, alors tous les conseils sont les bienvenus pour m'aider... Voilà, merci
SomeThing SomeThing
Zaguien
Inscrit: 2010-11-01 04:11:02
2016-03-13 23:40:34
Change rien

Vraisemblablement tu lui plais, elle a beau vouloir sauver son couple, elle ne fait pas grand chose pour le faire puisqu'elle continue à te parler et à agir en mode "drague".

Reste proche d'elle, reste la personne à qui elle se confie mais sans lui donner de conseil sur son couple parce qu'il ne faudrait pas que ça te retombe dessus le jour où il y a embrouille. Tu veux éventuellement lui rappeler qu'elle te plaît, mais tant qu'elle à son copain ne tente rien.

Ça viendra tout seul à mon avis