Situation de couple (lesbienne) non acceptée par les parents.. = problèmes.

Shino34 Shino34
Zaguien
Inscrit: 2016-03-06 03:03:31
2016-03-06 17:45:29
Bonjour,

Je sais qu'écrire ici ne changera sûrement pas les choses, mais j'ai besoin d'en parler.

Il y a plus d'un an, j'ai rencontré une fille sur un réseau social, tout en passant sur un rpg (Role Playing Game). Dessus, j'y ai joué un perso qui est tombé amoureux du sien, bref, c'est totalement banal. Au bout d'un moment, on a voulu savoir qui se cache derrière ces personnages de jeux, normal. On a donc sympathisé, on a appris à se connaître, et peu de temps après, je suis tombée amoureuse en première de cette fille, malgré que j'étais déjà en couple. Je le lui ai avoué quelques jours après, et elle m'avait dit que c'était réciproque. A ce moment, je "croyais" être amoureuse d'elle, mais c'était faux, de même pour elle.
Après quelques temps, notre amour a grandit, j'ai finit par casser mon ancien couple pour finalement être avec elle. C'est la que les problèmes sont intervenus petit à petit. Nous habitons à près de 200 km d'écart, et nous ne pouvions nous voir.
Ses parents à elle étaient au courant de notre relation, ça leur était totalement égal. Pour ce qui est des miens, je ne leur avait rien dit pour le moment.
Presque onze mois après notre rencontre, nous avions enfin pu nous rencontrer, en fin août 2015. Nous avions prévu toutes deux de se rejoindre à un certain endroit, auquel je pouvais me rendre en bus (sous un certain prétexte à mes parents), et elle, y allait grâce à son père en voiture. C'est grâce à cette journée où j'avais enfin pu la rencontrer que j'ai pu confirmer que mes sentiments étaient bien réels. Je ne voulais plus jamais la quitter, ce jour était passé bien trop vite, mais ce jour est devenu le plus beau de toute ma vie.