Besoin de votre avis sur la situation !

LoveRock LoveRock
Zaguien
Inscrit: 2014-11-01 03:11:30
2016-03-03 18:02:00
Alors voilà, je m'explique sur la situation en question en essayant de faire court et clair:
Au cours d'une soirée avec ma meilleure pote, je ne sais pas trop comment mais la conversation a dévié et on a fini par s'avouer mutuellement qu'on avait des sentiments. Je précise que c'est elle qui me l'a dit en premier. Forcément il y a un "mais", je me suis pris un stop monumental dans la foulée, puisqu'elle m'a dit, et je cite, qu'elle voulait pas qu'on sorte ensemble parce qu'elle "préfère la bite" (elle est bi), que son copain est un mec bien donc elle veut pas le quitter, et elle a peur de la réaction de son père (il a rien contre les homos, mais seulement si c'est pas sous son toit...), et puis elle m'a aussi dit qu'on avait attendu assez longtemps on peut attendre encore un peu...Elle avait l'air de croire autant à ses excuses qu'au père Noël en plus...
Alors j'aimerais savoir votre avis, elle est paumée ? Elle a peur ? J'attends comme une conne qu'elle se décide ? C'est quoi l'intérêt de dire à une personne que t'as des sentiments pour lui foutre un bulldozer dans les secondes qui suivent ?
Anonyme
2016-03-03 18:39:40
LoveRock: C'est quoi l'intérêt de dire à une personne que t'as des sentiments pour lui foutre un bulldozer dans les secondes qui suivent ?

On peut avoir des   forts pour quelqu'un sans pour autant vouloir partager son lit avec.
Bi or not.
LoveRock LoveRock
Zaguien
2016-03-03 19:43:47
Oui, mais dans ce cas ça reste de l'amitié..
Puis je dois préciser qu'il y avait parfois des paroles et des situations assez ambiguës (c'est difficile de donner des exemples), et elle le faisait exprès, tu chaufferais quelqu'un exprès avant de lui foutre un stop toi ?

Anonyme
2016-03-03 20:41:52
LoveRock:Oui, mais dans ce cas ça reste de l'amitié..
Puis je dois préciser qu'il y avait parfois des paroles et des situations assez ambiguës (c'est difficile de donner des exemples), et elle le faisait exprès, tu chaufferais quelqu'un exprès avant de lui foutre un stop toi ?

J'veux bien jouer le rôle de ta copine et te répondre tout ce qui me passe par la tête, mais l'idéal pour toi serait de lui poser la question directement.
Anonyme
2016-03-03 21:54:03
LoveRock:Oui, mais dans ce cas ça reste de l'amitié..

Nop, on peut VRAIMENT être amoureux de quelqu'un sans vouloir coucher avec.

Le mieux à faire, c'est faire ta vie sans te poser de question j'pense, pis si elle quitte son copain pour toi, ben tant mieux.
M'enfin tu peux toujours attendre après, les sentiments ça se contrôlent pas ~
LoveRock LoveRock
Zaguien
2016-03-03 22:51:59
vous avez raison je pense que je vais essayer de remettre les choses aux clair la prochaine fois qu'on se verra, et ensuite comme y'a peu de chance qu'elle quitte son copain et que j'attendrai pas éternellement j'essaierai de passer à autre chose.